"Faudra qu'il voit
Arpès tout, il a aussi négligé un truc dans mon précédant chapitre"
Que je sache, c'est toi qui a négligé un truc de mon chapitre quand tu avais écrit le tien, mais passons 
D'ailleurs, j'ai plus l'impression que mon perso s'est transformé en vendeur d'armes ambulant plutot qu'en agent qui voulais juste montrer une ou deux armes. Ton perso est plutot poli, mais le mien est quand même un garde qui voit tous ses collègues crever les uns après les autres et qui commence à en avoir marre, donc faudrait ptet que tu adaptes tes dialogues au caractères des perso que tu fais parler.
Je trouve aussi que tu fais passer les jours trop vite, à chacun de tes chapitres on passe au jour suivant, donc du coup si on avait envie de faire quelque chose qui suivait le notre, ben c'est mort.
Et c'est pas cohérent. Les nécros sont déjà sur la station depuis le crash, crash qui a déjà eu lieu trois ou quatre jours plutot (jours qui sont passés pendant TES chapitres uniquement). Quand tu vois que les évènements de la Méduse se déroulent en moins de 24h, et ceux de l'Ishimura en 48, y a un truc qui cloche.
Et bon sang, arrête de réquisitionner mon personnage!