CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FDDSAP

Spycho
Spycho
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:12:11

N'ais-je donc pas le droit de douter de toi? :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:18:07

Toute façon, je peux pas t'en empêcher....

Et puis, qu'est-ce que tu sais de moi ...

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:21:12

Omg spycho tu m'a donner une idée :bave:

si quelqu'un est en retard son personnage risque d'avoir des problèmes genre perdre un oeil et au bout de 3x on le fait se faire bouffer :rire:

:rire:

:hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 mai 2011 à 20:26:29

Bon alors, qui est pour :d) harceler Seb jusqu'à ce qu'il poste son chapitre ? :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:35:24

Il est un peu court mais c'est fais exprès ! :oui:

Zeff

Chapitre 4 : Gorge tranchée

Être enfermé durant des heures dans une cellule de deux mètres carrés n’a franchement rien d’agréable sauf si on a un passe-temps. Moi c’est l’entraînement : Pompes, abdos, pompes-poiriers, etc… Et alors le temps passe, jusqu’à la soupe….

La porte s’ouvre et je vis un garde que je ne connaissais pas s’approcher de moi tenant mon plateau-repas. Il semblait blessé. Lorsqu’il se pencha, il me sourit mais quelque chose dans son regard me paraissait différent. D’un coup il se mit à me parler, chose trop bizarre entre un gardien et un QHS mais lui et moi on s’entendait bien :

-Tiens 666, mange tant que c’est chaud !
-‘Rci, mais dites moi, c’est quoi cette espèce d’amulette autour de votre cou ??
-C’est un ami qui me l’a offerte ! Je m’appelle Stefan.
-Ah et bien bonjour Stefan, pourriez-vous m’expliquez ce que c’était la secousse qu’on a sentie il y quelque heures ??
-C’est l’Ishimura qui nous percuté de plein fouet…
-Et qu’est-ce que l’Ishimura, s’il vous plaît ??
-Vous ne savez pas du tout ce que c’est, questionna-t-il d’un air surpris, le vaisseau brise-surface qui avait disparu, il y a quelque années.
-Je ne sais pas si vous savez mais ça fait depuis un petit bout de temps que je suis ici…
-Bon je dois y aller, à pl….

Il éclata soudainement de rire et me fixa d’un œil fou. Il me regardait comme regarde un prédateur sa proie quand il sait qu’elle ne peut pas lui échapper !!!

-Laisse-toi faire, ce sera sans douleur je te le jure ….

Il prit son pistolet dans son holster et le pointa sur mon visage, il savait que je n’avais aucune chance…que j’allais mourir…que les autres gardes interviendraient trop tard…

Au moment où son doigt pressait la détente, ma main balaya son pistolet et la balle se ficha dans le mur. Surpris, Stefan resta interdit, les bras ballants, le pistolet en main…

J’en profitai pour lui asséner un direct du droit dans le ventre suivi d’une manchette sur la nuque pendant qu’il reprenait son souffle. Il s’écroula bruyamment et était évanoui… Je regardais à l’entrée de la cellule pour voir si personne ne s’approchait et décidai de m’asseoir sur le cinglé qui avait essayé de me buter, afin de l’immobiliser et d’attendre les autres gardiens…

Je calculais que les gardes arriveraient dans quelques minutes. Mais Stefan ne semblait pas vouloir dormir et me jeta à terre. Á son tour il s’accroupit sur ma poitrine, m’interdisant tout mouvement… il sortit un poignard d’on ne sait où et le colla à ma gorge… son regard ne contenait aucune pitié…il me sourit et trancha doucement ma gorge, laissant la douleur exploser à l’endroit, je sentais mon sang, mon si chaud sang couler sur ma gorge et asperger son visage tandis que je commençais à avoir froid, si froid……

Il se raidit soudain, sur son visage une expression de souffrance le défigurait et il s’écroula juste à coté de moi…
Un garde au visage inquiet s’accroupit à coté de moi et appliqua ses mains sur ma gorge qui continuait à faire office de fontaine …

Je sentis que l’on m’appliquait un kit de soin mais c’était trop tard, ma vision se troublait et je sus que mes parents ne seraient jamais vengés et que mes ne tremperont jamais dans le sang des assassins…

Spycho
Spycho
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:38:31

SebLeBelge
Posté le 27 mai 2011 à 20:18:07
Toute façon, je peux pas t'en empêcher....

Et puis, qu'est-ce que tu sais de moi ...

:d) T'as passé une mauvaise journée pour recommencer à tout prendre négativement? :hap:
J'sais ptet pas grand chose de toi, mais depuis le temps tu d'vrais savoir que j'aime bien taquiner les gens :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:40:44

Mouais, je sais pas pourquoi, chaque fois que ça vient de toi je sais pas si je dois prendre ça au sérieux ou pas :( :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 mai 2011 à 20:41:09

Allez, c'est au tour de Spycho à présent

Seb :d) Ton personnages va mourrir ?

Spycho
Spycho
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:41:44

Seb :d) Je suis pas méchant et je mords pas, sauf si on me casse les couilles :noel:

Kole :d) C'était un bref passage, je vais manger :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:42:45

"Seb :d) Je suis pas méchant et je mords pas, sauf si on me casse les couilles :noel: "

Le problème étant que j'ai l'impression de toujours te casser les couilles :-( :-(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 mai 2011 à 20:46:52

Seb :d) t'as pas répondu à ma question :nah:

Spycho
Spycho
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:47:25

Ma pauvre petite victimounette de Seb, tu veux un calin? :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:48:43

Help :d) ha ha, suspens...

Spycho :d) ouiiiiiiiin * se mouche dans les bras de Spycho*

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 mai 2011 à 20:52:18

Bon alors, j'ai vu que Den est intéréssé par la FDDSAP

Etant donné que nous avons une place de libre :oui: , je lui propose , si il accepte de nous rejoindre bien évidemment :

-soit il succede à Mick et continue de faire évoluer le personnage de Samantha

- Soit il crée un personnage à lui, qui pendant l'écriture de la fic :oui: D'ailleurs, je rappelle que le crash inatendu de l'Ishimura va attirer les agents de la SCT et du gouvernement, ça pourrait être une opportunité en or

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 mai 2011 à 20:54:36

Sur ce, je vais continuer ma petite fic

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:35:00

j'ai lu que la page 1, je dois lire le reste pour me forger un avis :p) Merci de m'accueillir !

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:48:59

c'est normal lol on est une petite communauté et les bons écrivains sont accueillis!

Ps : si tu peu me dire se que tu pense de ce que j'ai écris :)

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:23:26

c'est très bien mais il faut que tu sautes des lignes plus souvent c'est tout :-)

Parce que sinon c'est chiant a lire quoi, on s'y retrouve mal :(

Je propose de créer un nouveau personnage, un agent du gouvernement qui va arriver suite au crash, comme il a été proposé :oui:

Je dois préciser que je n'ai pas encore joué a Dead Space 2, je sais c'est nul mais dans un mois je m'y met :oui: Donc évitez le spoil si possible :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 mai 2011 à 08:12:05

Den :d) si t'as lu la première page avec mon Intro, tu es déjà un peu spoilé :peur:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:47:52

ouais je m'en fiche c'est pas du gros spoil sur la manière dont isaac s'en sortira :ok:

La vidéo du moment