CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FDDSAP

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 octobre 2011 à 19:48:09

Salam' est aussi ponctuel qu'Over après mûres réflexions :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:03:54

Bhein moi ze vais faire un truc zuper dans mon (fort fort fort et... fort lointain) chapitre! :sournois:

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:04:06

désolé mais j'ai du travailler hier et aujoud'hui et je n'est pas fini mon texte :snif: mais ce soir le texte sera la :oui:

On me menace ? :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 octobre 2011 à 20:26:26

Magnes-toi, impoli, sinon, je te fais aussi muter chez Télécom' :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:30:39

Bon, je vous annonce que je suis officiellement le nouveau patron de ce topic. :oui:

Je suis sur que vous ne regretterez certainement pas l'ancien tyran. :hap:

Et pour faire bonne mesure, je vous annonce que vous passé de l'état de non payé à celui de rarement payé, alors c'est qui le patron ? :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:40:50

Euh....mmmmmh.....

Je peux fumer dans les locaux ?? J'ai droit à des pauses M+Z ?? J'ai des congés rarement payés ?? :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:43:02

Oui, pas de pause mais tu peux le faire en travaillant, oui. :hap:

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:05:31

je démissione si je ne suis pas payer et que je n'es pas mon cota de vacances :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 octobre 2011 à 21:06:07
  • jette Over dehors*

Dehors, SDF :nah:

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:28:36

je tiens à préciser que sachant que la technologie de dead space est un peu abuser, genre choper un morceau de rocher de millions de tonne avec un vaisseau, je me permet de mettre une arme un peu abuser. Que personne se plaigne vous comprendrez en lisant mon chapitre.

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:37:44

sur le coté pour éviter un coup fatal.
Et soudain la carapace de la créature lâcha se qui fît crier la créature de douleur, dans son élan elle tituba jusqu'à s'écrouler sur le bâtiment le plus proche qui tomba lui aussi nous bloquant toute sortie.

Le monstre se releva tandis que nous attaquions la partie molle de la créature, dans un élan de rage il fonça sur l'écrivain qui évita de justesse l'attaque du monstre qui se brisa le crâne sur la parois métallique se trouvant derrière notre compagnon. La créature poussa un dernier gémissement, avant d'arrêter de bouger.

Malheureusement pour nous les tirs avaient attirer les nécromorphes des alentours, bientôt une bonne dizaine de ces créatures sans jambes ressemblant à un félin nous avaient encerclés.

Ne leur laissant pas de temps de nous rejoindre nous faisions feu sur les horribles créatures lorsqu'elles furent rejoins pas des hordes de petites créatures ressemblant à des enfants...

Je saisi à deux mains mon Méga Pk que j'avais récupéré il y a quelques heures et le déchaina sur les frêles monstres difformes. Une des créatures réussis a sauter sur Matt, puis une autre, et encore une autre mais elle furent détruire en l'état de bouillie par les tirs précis de K.
Lorsqu'il ne resta plus aucune créatures, l'essence qui imprégnait nos vêtements et armure avait été remplacer par des viscères et du sang.

A peine le calme revenu une voix synthétique s'enclencha :
-Énergie de la station insuffisante, générateurs de secours enclenchés.

Manquait plus que sa...
J'ai une idée s'exclama K
-On reste ici les bras croisés que les secours arrivent, et on sert de nourriture aux nécromorphes dès qu'il n'y aura plus aucune lumière, ou bien nous essayons de remettre le courant et avec un peu de chance on pourrai même réparer les transmissions de la station.
-J'aime bien la première option.

L'écrivain retint à nouveau K de la crise de nerf.
Je me sentais mieux et j'avais retrouver l'état de ma jambe, je pus me relever normalement sans appuis.
-Bon OK, on va où ?
Matt nous proposa de rejoindre la salle des générateurs et c'est se que nous allions faire...

La station avait changer depuis notre départ, les murs étaient remplie d'une substance organique sur plusieurs centaines de mètres, l'odeur me donnait envie de vomir.
-Vous avez entendu ?
K souffla exaspéré,
-Entendre quoi ?
-Je crois qu'il y a des gens dans ce bâtiment.
-Tu te fais des idées il n'y a pas une seul personne en vie a des kilomètres.
-Si tu le dit, je te fais confiance.

Après près d'une heure de marche, nous arrivions le bâtiment des générateur.
Daniel s'avança, l'air inquiet.
-C'est trop calme, il n'y a pas eu d'attaque depuis un moment, c'est bizarre.
-Mieux vos être tranquille que attaquer toute les 2 minutes non ?
Je souris a Daniel se qui énerva K.
-Si on s'en sors vivant je vais te le faire bouffer ton putain de sourire.
Je m'empressai de sourire à K pour l'énerver de plus belle.
-Enfoiré.
Bon, s'exclama Matt.
-On y va ?

A peine rentrée dans le bâtiment mes compagnons s'empressèrent de trouver un moyen de résoudre la panne des générateurs tandis que je devais garder l'unique entrée.
Un stock se trouvait juste a coté. Je m'empressai de l'activer pour me réapprovisionner.
Bonjours Mason shepard activation de l'armure «Prototype».
Intéressé par la combinaison je regardais les donnés.
Prototype expérimental de l'arme de défense ultime, protection supérieur a toutes autres armure crée auparavant, armement...
Mais c'est du suicide d'utiliser une arme pareil !
Je pris les munitions manquante a mes armes et à celle de mes compagnons et referma le stock.
K s'approcha de moi,

-Alors tu a vu quelque chose ?
-Non il n'y a rien dehors pour le moment et sa avance comment de votre coté ?
-Je crois que l'on ne peu rien faire, mais les générateurs de secours devraient tenir quelques jours encore.
-Donc on attend sagement que l'on est plus de courant ?
-Je ne sais pas, peu être qu'il y a un générateur solaire sur la station comme sur la Méduse mais je n'en suis pas sûre.
-Vous ne deviez pas connaître la station entièrement avant d'arriver ici par hasard ?

Mon sourire moqueur fît rire K pendant quelques instants après quoi il alla chercher nos compagnons. Il nous demanda de le suivre mais ne nous proposa aucun plan ni objectif, peu être connaissait t' il un moyen de réparer les transmissions pour un appel à l'aide ou il cherchais simplement à rétablir le courant le plus vite possible. Nous arrivâmes près du bar ou j'avais rencontrer K pour la première fois ainsi que les nécromorphes. La zone avait entièrement changer, la station était réputés pour ces éclairages et ces couleurs blanches, elle s'était transformer en zone sombre, ces murs étaient putride.

Soudain une créature sortis de l'ombre, ces bras ressemblaient à des cadavres collés les uns aux autres. Ces jambes étaient reliés en une seul extrémités, sa tête laissait dépasser une énorme langue osseuse. La masse de la créature était presque aussi grande que le tourmenteur que nous avions tué.

Notre groupe se mis à couvert le plus vite possible, le tripode n'était plus dans notre champs de vision mais ces pas et son souffle nous donnais une position approximative. Lorsqu'il n'y eu plus aucun signe de danger, Daniel se leva et se trouva nez à nez avec la créature. Le monstre hurla et essaya d'écraser notre compagnon, mais celui ci évita le drame en roulant sur le coté. Appelé par leur confrère, d'autres tripodes arrivèrent et bientôt nous étions à 4 contre 6. Matt et moi même lancèrent notre stase sur les créatures avant de s'enfuir en courant. Mais les monstres étaient rapides et allaient nous rattraper, nous n'avions pas la puissance de feu nécessaire.

Un des tripodes arriva à notre distance, je tirai un javelot puis électrocuta la bête qui hurla de douleur tandis K tirais sur les parties molle de la créature. La créature tomba au sol et commença à ramper lorsque l'un de ces bras se détacha. Les 5 autres tripodes arrivèrent...

-Courez ! Ne vous inquiétez pas pour moi !
Je tirais sur le groupe de nécromorphes géant tandis que mes compagnons fuyait dans une ruelle.
La plupart des tripodes me poursuivirent mais deux d'entre eux pourchassèrent mes compagnons.
Je lançais tout mes javelots sur les créatures et lorsque je n'eus presque plus de munitions j'activais le tirs secondaire.

Une des créature mourra sur le coup, tandis que la chaîne électrique paralysa les monstres quelques instants. Je profitai de la situations pour atteindre mon ancien centre de sécurité qui se trouvai à quelques mètres , la décoration n'avais pas changer...

La zone était tacher de sang mais il n'y avait aucun cadavre. Le bâtiment commença à bouger, les créatures devaient essayer de détruire le toit pour crée un éboulement. Je me rapprochai du stock de armurerie, puis après une course rapide arriva juste devant.

Bonjours Mason Shepard...
Je pris l'armure nommer Prototype, et lorsque je ressortis j'avais une impression de puissance.
Lorsque le toit me tomba dessus, je ne sentis rien et réussis à sortir des décombres. Ma nouvelle armure ressemblait à un tank sur pied, lourde, puissante, très résistance, une vraie machine à tuer.

Lorsque je vis l'un des tripodes, je pus le massacrer au minigun plasma. La créature hurla de douleur sous la puissance de tir occasionner, elle tomba rapidement à terre. L'un des tripodes m'attaqua par derrière avec un coup de griffe, mais je sentis à peine l'impact. Furieux, le monstre me sauta dessus, mais il se blessa en essayant et tomba quelques mètres plus loin.

-Missile de destruction rapide ? Voyons voir sa...

Un seul tir suffit à crée une onde de choc qui détruisis les derniers tripodes en charpie.
Je me dépêchai de rejoindre mes compagnons le plus vite possible, il n'était pas très loin.
Ils s'étaient réfugié dans un immeuble, encercler par des nécromorphes de tout genre, je pus voir dans la masse plusieurs brutes et tripodes. Mes compagnons me virent de loin sans me reconnaître, j'enlevai le heaume de l'armure pour qu'ils m'identifient et après un sourire de fierté je leur chuchotais au loin un dernier mot.

-Adieu...

Puis je me suis mis a crier de toutes mes forces, les vagues de nécromorphes vinrent vers moi. Je les attirais le plus loin possible de mes compagnons et soudain je fus encercler. Quelques leapers et slasher goutèrent à mon minigun, puis une fois foutu je me suis mis à tirer plusieurs missiles dans la coque de la station qui fini par céder. Les nécromorphes furent engloutie par le vide intersidéral ainsi que moi.

arthur2003
arthur2003
Niveau 4
29 octobre 2011 à 00:53:50

Je doit être le premier a lire mais ce chapitre est genial l'armure très très éfficace

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:56:07

merci beaucoup ^^

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 octobre 2011 à 09:34:57

Salam', tu as oublié le titre du chapitre et le nom du perso, ça va pas être facile de le repérer pour ceux qui liront.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 octobre 2011 à 10:10:09

Sinon, beaucoup de fautes de conjugaison. Des verbes à l'infinitif alors qu'il devaient être au participe passé.

As-tu relu au moins, car je sens l'absence de ceci :doute:

Sinon, au tour de Den, puis de Spy :oui:

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
29 octobre 2011 à 10:32:37

hum je vien de voir ne lisez pas j'ai oublier de coller le début du chapitre omg :ouch:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 octobre 2011 à 10:33:29

sur le coté pour éviter un coup fatal.

:d) Et c'est quoi cette première phrase ? :doute:

J'ai pas compris le sens.

Sinon, t'a confirmé nos peurs, t'as torché le Tourmentor en quelques lignes :-(
D'ailleurs, j'ai pas vu dans le texte s'il mourrait :(

Ensuite, il semblerait que tu ai négligé que l'Ubermorph a appelé presque tous les nécros aux alentours pour ne faire plus qu'un, donc c'est un peu illogique qu'on trouve des tonnes de nécros à cet endroit là.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 octobre 2011 à 10:33:59

Bon bha, refais-le Salam', et relis par la même occasion :-)))

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
29 octobre 2011 à 10:35:19

y a assez d'habitant mort sur la station pour qu'on est des problèmes :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 octobre 2011 à 10:37:58

Oui, mais plus dans ce secteur :oui:

La vidéo du moment