CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FDDSAP

Dead-Reaper
Dead-Reaper
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:00:53

Je doute qu'ils accepteraient notre scénario.

arthur2003
arthur2003
Niveau 4
18 octobre 2011 à 21:02:47

Peut toujours essayé qui te dit qu'il vont pas le prendre en compte et "qui ne tente rien n'a rien"

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:59:17

Et comment on partage les droits d'auteurs ?? :hap:

arthur2003
arthur2003
Niveau 4
18 octobre 2011 à 22:15:28

Bah avec le nombre de chapitre ( la personne la plus present aura la plus grosse partie ) sinon tous pareil

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:24:26

je suis le seul majeur, j'empoche donc tout sur mon propre compte a la societé générale :noel:

arthur2003
arthur2003
Niveau 4
18 octobre 2011 à 22:41:16

Salaud !!! Lol

arthur2003
arthur2003
Niveau 4
18 octobre 2011 à 22:46:12

Les gars j'aimerais crée ma "fictions" et j'aimerais des conseil svp ( le topic est crée sur le fofo de dead Space : fic Death Of Madness)

Dead-Reaper
Dead-Reaper
Niveau 10
19 octobre 2011 à 06:59:34

Prochain chapitre cet arpès-m' pour ceux qui auraient pas compris :ok:

Cependant, je pense qu'il va y avoir des changements à faire :(

arthur2003
arthur2003
Niveau 4
19 octobre 2011 à 07:41:51

Tu est un lève tot

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 octobre 2011 à 19:24:15

--------------------------------------------------

[ - Chapitre 47 : Mutation - ]

Daniel

Matt et moi étions assis, l’un en face de l’autre. Il tenait dans sa main l’arme avec laquelle je comptais mettre fin à mes jours, et il me fixait d’un air glacial. Nous n’avions pas bougé depuis un certain instant, et le seul bruit qu’on entendait, c’était les grattements lointains de la carcasse du vaisseau.
Puis mon compagnon se leva et me tendis la main pour m’aider à me lever. Je déclinais son offre et me relevai seul avant d’avancer.

- J’espère qu’on sortira vite de cet endroit… »
- On sortira… ça va toi ? »
- Comment veux-tu que j’aille après ce que je viens de faire ? »
- Je comprends parfaitement ce que tu es en train de traverser, ma femme, ma famille est surement morte dans les mêmes conditions que ton amie. »
- C’est le genre de choses dont je n’ai strictement rien à foutre ! »

A peine ai-je terminé cette phrase que je sentais le jeune homme me plaquer contre le mur. Il semblait furieux par ce que j’avais dit et il me cria :

- Ecoutes, j’ai traversé la même chose que tu traverses en ce moment même, sauf que moi, je n’avais personne pour m’aider, pour me sortir de l’immense trou noir qui a été ma vie pendant cette période infernale ! Mais moi je suis là pour toi et je n’ai pas envie qu’il t’arrive la même chose. C’est clair ? »

Je lui fis un oui dans la tête, mais je gardais un air glacial envers lui. Nous décidâmes d’avancer dans le couloir et nous arrivâmes à une porte plus grande que les autres. Matt avait cependant décidé de garder le cutter en main, persuadé que je risquais de faire une nouvelle connerie au passage… Et il avait raison.
La porte s’ouvrit et nous découvrîmes quelque chose de monstrueux. La salle était gigantesque et était éclairé par de minces spots qui diffusaient une légère lumière blanche. Mais on voyait assez pour remarquer que le sol était jonché de cadavres. Ce spectacle d’horreur ne s’arrêta pas là lorsque nous vîmes sur les murs une sorte de matière organique visqueuse dans laquelle on reconnaissait des visages humains. La vue de ce théâtre cauchemardesque me fit vomir sur un des corps allongé sur le sol.

Nous avançâmes, essayant de ne pas jeter un seul regard sur les morts, notamment Matt. Nous avions découvert que ces personnes étaient des habitants de la Méduse, sans doute des gens qui avaient trouvé le lieu comme refuge. L’agent de la sécurité devant lui, et uniquement devant lui, et je le comprenais. Il ne voulait pas reconnaître parmi les défunts une personne qu’il connaissait, ou même un membre de sa famille.

C’est alors que nous vîmes une porte, nous rassurant de pouvoir échapper à ce cimetière spatial. Mais il y avait un binz. La porte avait, à chaque côté, deux cadavres accrochés au mur, et ceux-ci semblaient avoir enflé et on pouvait constater un trou au niveau de ce qui semblait avoir été le ventre. Et ils bougeaient, ce qui nous faisait froid dans le dos. Matt s’approcha légèrement de la porte et essaya de l’ouvrir lorsque les deux bonhommes se réveillèrent en émettant des cris à glacer le sang. Soudainement, un tentacule s’échappa de l’ouverture dans le ventre d’un des monstres, équipé d’une pointe à son bout, et manqua de décapiter le jeune homme qui recula avant de bombarder les créatures murales de balles d’assaut. D’autres tentacules sortirent du trou dans le bide des monstres et ondulèrent avant de se rattacher au mur. Matt les visa et en sectionna plusieurs sur l’ennemi de gauche qui mourut sur le coup. Il me passa le cutter plasma en me criant de ne pas faire de connerie.
Je compris la raison de cet acte quand je vis derrière moi une armée de nécromorphes qui avançaient lentement vers notre position, avec à leur tête, l’Ubermorph.

- Oh merde… »
- Tu penses que t’arriveras à les ralentir ? »
- Je sais pas… »

Je pouvais distinguer parmi les vagues de créatures certains nécromorphes qui se détachaient plus des autres par une carapace noire. On était vraiment dans la merde…
Puis je me décidai enfin à tirer, concentrant mes tirs sur l’Ubermorph qui semblait vouloir inaugurer le premier morceau de chair humaine qui quitterait nos corps. Celui-ci tomba au sol après une section précise des jambes, avant que je ne lui tranche un bras. Il commença sa régénération, mais je le stoppai d’un jet de stase. Pendant ce temps, le troupeau de nécromorphes avançait toujours, et Matt rencontrait quelques problèmes pour couper le dernier tentacule de l’animal qui gardait la porte du Paradis.

Les jambes volaient en masse, de même que des bras. Les munitions de cutter plasma disparaissaient rapidement, et je commençai à être en manque de munitions. Soudainement, je vis un petit tentacule voler au-dessus de ma tête et sentis qu’on me prenait le bras. Le dernier gardien était mort, et la voie était libre. Matt m’ordonna de courir, et c’est ce que je fis, tandis que les nécromorphes, se rendant compte que nous les quittions assez précipitamment commençaient déjà à courir. Nous entendions derrière nous les cris de rage des monstres, et également des bruits dans les murs. Puis tout s’arrêta et nous nous arrêtâmes, essoufflés, et étonnés. Pourquoi nous abandonnaient-ils comme ça ?

*

Les nécromorphes formaient un grand cercle autour de l’Ubermorph qui commençait à se régénérer, l’effet de stase s’étant dissipé. Mais le liquide régénérant se mêlait également aux cadavres environnants, les rattachant au corps originel du mutant. Un nécromorphe avança, et deux de ses amis lui tranchèrent chaque membre, le tuant sur le coup. Ils firent de même pour chacun des monstres présents dans la salle gigantesque, tandis que d’autres nécromorphes arrivaient. Grâce à ces sacrifices, l’Ubermorph se sentait plus puissant, et bien plus grands, bientôt, il deviendra le digne successeur de la Reine d’Aegis VII.

Pour le moment, il n’avait pu appeler que ses serviteurs qui traînaient dans l’ancien brise-surface, mais dans quelques heures, il pourra amener toute la station à lui, et là, il surpasserait son prédécesseur.

*

Nous étions enfin sortis du vaisseau infernal et nous nous écoulâmes au sol, nous réjouissant d’être sauvés. Le spatioport n’était plus qu’à quelques pâtés de maison, et les rues étaient désertes et inquiétantes, mais au moins, on serait tranquille pour le trajet.
Tout d’un coup, une ombre nous survola et nous pûmes voir au-dessus de nos têtes un vaisseau de la SCT. C’est alors qu’une transmission commença à travers l’holocom’ de Matt.

- Vous avez l’air minuscule d’ici ! »
- K ? »
- Ouais, on revient de Diniz, et c’est pour vous chercher ! »
- Vous auriez pu nous attendre ! »
- Désolé, mais on a eu un petit empêchement, et on a dû quitter en hâte la station, disons qu’on a été attaqué par une créature horrible.
- Ben merde… Vous allez bien ? » Dis-je.
- Ouais… Attendez, vous êtes plus que deux ?! »
- Ouais… On a perdu Elsa et… John a été pris avec elle… »
- Merde, bon, on va se poser, éloignez-vous et… »

Un bruit éclata soudainement dans toute la station et nous pûmes voir un missile survoler les bâtiments proches et frapper de plein fouet l’arrière du vaisseau de K qui s’écrasa un peu plus loin. Nous restâmes silencieux, immobiles, en venant juste de réaliser que notre seul moyen de sortie venait de se faire défoncer par une roquette. Je priais de tout cœur pour que K et les autres soient vivants.

Nous nous mîmes en route vers le site de crash où nous découvrîmes la carcasse du vaisseau qui semblait s’être plutôt bien sorti dans cet atterrissage forcé. Nous contemplâmes la carcasse fumante et nous mîmes à crier les noms de nos deux amis quand une voix nous cri :

- Ici ! »

Nous nous précipitâmes vers l’origine du bruit et découvrîmes Mason, la jambe transpercée par un bout de métal, et K coincé sous des débris. Il fallait qu’on les dégage vite fait d’ici, car ceux qui avaient lancé la roquette risquaient d’arriver d’un moment à l’autre.

--------------------------------------------------

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:22:57

super chapitre ! :oui:

Tu te répètes un peu, mais sinon je pense que je le préfère aux autres :)
D'ou viendrait la roquette sinon ? :hap: A ma guise ? :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 octobre 2011 à 20:34:15

Pourquoi pas :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:27:27

Super chapitre encore une fois :oui:

Et vous savez quoi? Vu qu'apparemment on approche de la fin, si j'ai toujours pas posté d'ici là, z'aurez qu'à me tuer :oui:

arthur2003
arthur2003
Niveau 4
19 octobre 2011 à 21:27:53

Dans les chapitres les plus fasinent j ai remarque que quelqu'un se prend toujour un truc dans la tronche

arthur2003
arthur2003
Niveau 4
19 octobre 2011 à 21:30:17

J'aimerai votre avis sur mon 1 chapitre sur le fofo de dead space le nom est fic : Death of madness

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:34:54

Spy, oublie pas je ne suis toujours pas là! :sournois:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 octobre 2011 à 21:38:30

Eh oui, sans parler du projet de Salam' pour une deuxième infection (certes, peut-être plus courte :o)) )

Mais bon, vous vous rappelez quand j'ai dit que la station cache un secret, il n'est pas encore révélé :o))

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:40:47

Bon chapitre Help au fait par contre ça fait bizarre de te voir utiliser de l'argot dans tes descriptions! :o)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 octobre 2011 à 21:41:21

de l'argot ? :o))

arthur2003
arthur2003
Niveau 4
19 octobre 2011 à 21:42:38

Je peut poste mon 1 et chapitre sur votre sujet svp pour que vous puissez me dir se que vous en pense svp ?