CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FDDSAP

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 septembre 2011 à 10:02:23

C'est bien beau ça.

Jeudi, tu nous dis que tu as pas posté car tu n'as pas pu relire et quelques jours après, tu postes ce chapitre et tu ne dis que tu n'as pas relu. :pacd:

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:28:46

sa arrive :hap:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:20:19

...Qu avec toi :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 septembre 2011 à 15:36:55

... et je plussoie :oui (ça rime Karim :hap: )

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 septembre 2011 à 15:37:12

Bon, sinon, c'est au tour de Spy :p)

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:14:41

Je devrais poster mon chapitre ce soir! ~ :hap: ~

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:02:05

vous êtes méchant avec moi :snif:

sinon en fait on est revenu sur la station pour tuer tout les kévins nécromorphes ou humain, les écrivains en font partit :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 septembre 2011 à 18:03:08

_salamanders_
Posté le 25 septembre 2011 à 18:02:05
vous êtes méchant avec moi

sinon en fait on est revenu sur la station pour tuer tout les kévins nécromorphes ou humain, les écrivains en font partit

:d) C'toi le Kévin :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:09:22

Entre nous sala, le plus gros kevin, humain ou écrivain, c'est surtout toic :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:14:12

Sang froid

Je me révaillai lentement, mes sens recouvrant peu à peu leur acuité normale. Je sentis que j'étais attaché par des lanières à une table d'opération et que l'on m'avait retiré ma combinaison.

Une vive lumière m'éblouit avant de s'estomper. Je sentis que mes poignets et mon torse était relié à plusieurs intraveineuse et un capteur cardique émettant un "bip" régulier. Je bougeais la tête et vis un homme en blouse noire avec des lignes rouges tracées dessus occupé à écrire sur un bloc-note.

-Aaaaah! On se réveille enfin!

Il porta son poignet à hauteur de son visage.

-Lieutenant, il vient de se réveiller. Que dois-je faire ??
-Attendez, j'arrive.

Une porte s'ouvrit et un homme en combinaison noire entra dans la pièce.

-Bonjour n°5, comment vas-tu ??

Je ne pus que bégayer une réponse qu'il n'entendit de toutes façons pas.

-Alors professeur, comment va-t-il ??
-Aucun dommages physiques importants, à peines quelques contusions et un léger manque de sommeil.
-Bien, nous sommes intervenus à temps! Dois-je lui expliquer ou vous le ferez plus tard ??
-Expliquez-lui sommairement, je prépare un sédatif...

L'homme se pencha vers moi et se mit à m'expliqua.

-Ecoute, n°5, tu fais partie d'un projet extrêment important et tu étais menacé sur la station, alors on nous a donné l'ordre d'intervenir malgré la violation du protocole. Tu vas être mis en sureté où nous allons t'aider à développer tes "capacités" car je suppose que tu sais de quoi je parle ??

Je ne pus qu'hocher faiblement la tête avant de sentir une piqure dans mon bras . Je m'évanouis de nouveau.

Je repris connaissance dans un pièce faiblement meublée. Un lit, un bureau et chaise avec quelques livres posés dessus. Une porte blindée se dessinait sur un mur et plusieurs caméras étaient disposées afin de ne laisser aucun angle mort.

Une voix métallique se fit entendre.

-Bonjour, n°5, es-tu prêt ??
-Prêt à quoi ?? Que voulez-vous ??
-Es-tu prêt à subir le pire entraînement qui soit ?? Es-tu prêt à obéir à tout les ordres ?? Es-tu prêt à renoncer ??
-Renoncer à quoi ??
-Tu sais de quoi je parle! Nous savons tout sur toi!
-Renoncer à quoi, bordel!
-A ta vengeance!
-Jamais!
-Comme tu veux, n°5, c'est comme tu veux!

La porte s'ouvrit et deux colosses en combinaisons blindées entrèrent dans la pièce. Je me mis en position de combat. Nullement affectés, les deux hommes s'avancèrent, désarmés.

Je tentais de donner un coup de pied à celui de gauche mais celui l'esquiva. Celui de gauche en profita pour m'entraver les bras avec prise. La douleur me fit plier les genoux en signe de soumission et ils me poussèrent dans un couloir.

Ils me firent entrer dans une salle carrelée et me mirent une cagoule sur la tête. Je fus poussé avant de buter sur quelque chose de haut et de plat.

La voix métallique retentit de nouveau.

-Es-tu prêt à renoncer ??
-Plutôt crever!

Je fus aussitôt plongé dans une eau glaciale. Mes bourreaux m'y maintenirent jusqu'à ce que je soie au bord de la noyade.

Haletant je ne pus répondre et je fus réplongé dans l'eau froide. Je commencais à perdre mes forces. Je fus de nouveau relevé.

-Es-tu prêt à renoncer, n°5 ??

Je n'avais aucun moyen de savoir combien de temps cette torture dura mais elle me sembla prendre des heures. Plongé dans l'eau froide, relevé, la question et puis replongé.

Finallement, les deux géants me traînairent jusqu'à ma cellule où il me jettèrent sur mon lit.

Si il pensait que ça allait me faire renoncer à ma vengeance. Je m'endormis profondément sur cette dernière pensée.

Je me relevais péniblement et vis qu'un repas était posé sur le bureau. Je m'assayais et me mis à manger et à réfléchir. Il me fallait plus de muscles pour espérer vaincre ces deux brutes.

Aussitôt pensé, aussitôt exécuté; j'entrepris de faire des séries de pompes suivies d'abdominaux et de séquences de gainage.

-Es-tu prêt à renoncer, n°5 ?? Sache que notre patience a des limites et que nous pourrions passer à des choses plus radicales!
-Jamais!

La porte s'ouvrit et les mêmes bourreaux entrèrent. Cette fois-ci, je n'opposai aucun résistance mais ils verront bien. Je fus de nouveau poussé dans la salle carrelée mais il n'y avait aucun bac. Juste un poteau de métal et une grande bassine. Ils m'attachèrent au poteau qui maintenait ma tête au dessus de la bassine.

-Non!

On me fourra aussitôt un quelque chose dans la bouche que je fus forcer à avaler. Mon estomac se révolta directement et je vomis mon repas.

-Renonces-tu ??

Suffoquant, je ne pus répondre. Je fus derechef obligé à avaler et mon estomac vomi de la bile.

L'homme regardait la personne vomir d'un air indifférent. Il savait qu'il allait craquer mais il ne savait pas à quel stade. Le plus résistant avait tenu jusqu'au stade 4 avant de s'avouer vaincu. Pour l'instant, on n'était qu'au stade 2 mais celui-ci semblait beaucoup plus tenace. Mais le projet Delta allait aboutir et l'opération Dead Hunter allait réussir...

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:21:41

je parlais pas de la personne deriere le pc :noel:

je parlais dans la fic :noel:

et j'aime bien être un kévin moi :hap: sa fais passé le temps :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:29:36

Et moi j'parlais des deux :hap:

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:49:59

merci Spycho

:coeur:

Bon chapitre Seb

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:36:20

laissez sala tranquille vous allez finir par lui faire peur :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 septembre 2011 à 21:13:54

Et comment, on ne mord pas :(

... Wouaf wouaf :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:41:40

Personne à part sala pour commenter mon chapitre :snif:

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:43:38

ben oui ils préférent me faire peur et me mordre :oui:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
26 septembre 2011 à 08:55:46

ok bon chapter seb :ok: Juste que j'aurais aimé en savoir un peu plus qu'une ou deux séance de torture par noyade :hap: comme t'es celui qui est en retard il vaudrait mieux que tu mettes les gazes tu trouves pas ? :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
26 septembre 2011 à 17:24:44

T'inquiètes den, on n'est qu'à la PREMIERE séance! :sournois:

Plus, on dit les gazs et pas las gazes ( :d) pansements ) :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 septembre 2011 à 17:53:22

C'est au tour de Soy :oui: