CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test DS2

stillyoungtv
stillyoungtv
Niveau 2
15 mars 2011 à 09:50:33

Découvrez le test de dead space 2, réalisé dans l'émission
IRL : actus, sorties et tests Jeux vidéo de Still Young TV !!!

n'hésitez pas à nous donnez votre avis !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Sebx6sogjvc

Les autres épisodes ne traiteront pas de Dead Space mais vous pouvez néanmoins continuer à suivre nos "aventures" pour nous donner votre avis !!!

Pour ceux qui ont Facebook, adhérez à la fan page IRL, pour suivre l'évolution de l'émission !!!

merci

[Red_One]
[Red_One]
Niveau 44
15 mars 2011 à 16:46:25

tu dit que le 2 est plus facile que le 1 mais dans le test de jv.com ils disent que le jeu est plus difficile

qui dit la verité :hap:

SnIiCkErZz
SnIiCkErZz
Niveau 6
15 mars 2011 à 19:17:55

Moi j'ai trouvé le 2 plus facile en jouant en fanatique , après faut voir selon le joueur :noel:

Zikman_2012
Zikman_2012
Niveau 9
15 mars 2011 à 19:26:11

snilCkErZz :d) bien ton test ( je cours voir la def de unitologue dans le dico) mais dommage que jv n'est pas envoyé sa correctrice derriere ton test les mots comme "avanture" ne sont pas toléré dans le publiement d'un test.... :noel:

SnIiCkErZz
SnIiCkErZz
Niveau 6
15 mars 2011 à 19:55:11

Je suis désolé pour l'orthographe :'(

SnIiCkErZz
SnIiCkErZz
Niveau 6
16 mars 2011 à 16:25:07

:up:

SnIiCkErZz
SnIiCkErZz
Niveau 6
21 mars 2011 à 18:34:54

:up:

yannick_99
yannick_99
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:57:24

"SnIiCkErZz":ne prends pas mal ce que je vais dire,mais ayant jeter un coup d'oeil à la plupart de tes tests,le résultat est sans appel...tu as "TOUT" pomper sur ce que disent les tests de "jeux videos.com"

Que ce soit ton test sur Gof of war 3,Motorstorm,killzone3 ou encore Homefront...tout est presque identique.

Sur "jeux videos.com",Homefront a eu la note de 11 sur 20...tandis que toi,tu lui as mis 12.
En graphisme,ils lui ont mis 13,et toi,tu lui a mis aussi 13.
En jouabilité,ils lui ont mis 10...et toi,tu lui as mis 11.
En durée de vie,ils lui ont mis 9...tandis que toi,tu lui as mis 8.
D'ailleurs peux-tu me dire en quoi il a une durée de vie inférieur à Modern Warfare 2(tu as mis 15 à ce dernier en terme de durée de vie)?
Je présume que c'est parce-que "jeux videos.com" lui a aussi mit 15...?

Enfin bref,je pourrai continuer longtemps comme ça,car
c'est exactement la meme chose avec "TOUS" tes tests(meme si évidemment,tu as à chaque fois changer les notes d'un point,pour que ça ne se voit pas trop).

En tout cas mec,je ne sais pas quel est ton but exactement...mais ce que tu fais est complètement stupide.
Pourquoi tu n'essayes pas d'écrire toi-meme tes tests de A à Z?Au début ce ne sera peut-etre pas terrible,mais par la suite tu acquieras de l'expérience,et tu finiras par t'améliorer.

yannick_99
yannick_99
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:18:35

d'ailleurs quand tu dis que c'est ton premier test,c'est complètement faux(tu avais dis pareil il y a quelques temps,sur le forum de God of war 3 ).

En tout cas ce que je voulais te dire,c'est que mon but n'était pas de te vexer...c'est juste que ça m'énerve de voir des types comme toi qui pompent des tests à droire et à gauche,alors qu'à coté de ça,il y a des testeurs amateurs qui eux,se cassent vraiment le cul à essayer de pondre des tests de qualité.

SnIiCkErZz
SnIiCkErZz
Niveau 6
21 mars 2011 à 21:44:03

Je vais te répondre honnêtement lui tu as bien vu que c'est mon premier c'est le plus ancien donc dis pas que j'ai menti...
De 2 je suis d'accord que les notes ne sont pas très personnel mais vu que j'ai opté pour un système de notation je regarde par rapport a jvc ( pour pas etre HS ) et si par exemple je trouve les graphismes bon je rajoute 1 ou 2 points et vis vers à. Mais tu sais je le fais pour le plaisir pck le texte excepter jc2 et Rdr c'est moi qui l'est écris donc je ne cherche pas à concurrencer qui que de soit c'est pour m'amuser et le faire avec des amis.
Et dernièrement MW2 a un plus long Solo , un mode OS et un multijoueur en béton donc c'est normal qu'il soit au dessus de Homefront.
Mnt je vais t'ecouter et pour mon prochain test je ne regarderai pas les notes jvc :ok:

yannick_99
yannick_99
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:09:05

"SnIiCkErZz":je suis désolé si j'ai été un peu dur :-(
mais bon comme je te l'ai dis,meme si tu ne fais ça "que" pour le plaisir...ce serait beaucoup plus gratifiant pour toi de faire les tests toi-meme(avec réelement TON ressenti vis à vis de tel ou tel jeux).

Essayes justement de te démarquer des tests "pros"(que je trouve personellement froids et sans ames) :ok:
je pense que c'est comme ça que les gens porteront de l'intéret à tes tests(peut-etre que c'est déjà le cas,je ne sais pas):).

SnIiCkErZz
SnIiCkErZz
Niveau 6
22 mars 2011 à 17:13:00

Ok bon ben je vais m'attaquer à un test de Test Drive unlimited 2 , je te l'enverrai pour connaitre ton avis :)

yannick_99
yannick_99
Niveau 9
22 mars 2011 à 18:23:10

Non mais tu sais,je n'ai pas la science infuse...
je t'ai juste exposé mon avis,c'est tout.Au final tu fais comme tu le sens :ok:

SnIiCkErZz
SnIiCkErZz
Niveau 6
22 mars 2011 à 18:27:21

Je vais le faire comme tu m'as dit ;)

SnIiCkErZz
SnIiCkErZz
Niveau 6
23 mars 2011 à 16:53:49

yannick_99 j'ai fait un test DS premier du nom avec mes notes mais bon la après avoir fait le test je me rend compte que vu que le jeu est excellent tout les sites ont mis des bonnes notes :rire:

myster13008
myster13008
Niveau 3
03 avril 2011 à 16:50:07

Bien le nouveau de DS premier du nom :)

SnIiCkErZz
SnIiCkErZz
Niveau 6
16 mai 2011 à 19:54:13

Ahah tu as lu tout les trucs de Dead Space :rire:

SnIiCkErZz
SnIiCkErZz