CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# l'USG ishimura #

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:45:17

Sac-Pro-26
Posté le 5 mars 2011 à 11:59:27
Personne alors est content de revoir l'ishimura si j'ai bien compris qu'en je pense qui font fair un DLC sur sa decontamination arriver sur la meduse
Lien permanent

Mais t'es vraiment un gros débile toi...Entre tes commentaires de Pro-S et tes topics inutiles...
J'ai dit plus haut que pour un joueur ayant joué au premier Dead Space, on est très stresser à l'idée de revenir dans ce vaisseau, alors évidemment on va pas sauter de joie, mais on va pas se plaindre d'avoir eu peur car mon petit kikoo, le but principal de la licence Dead Space à la base c'est de faire stresser son joueur.

Au final l'équipe de Viceral Game a osé combiner deux sentiments pour en faire plus qu'un: L'angoisse de la nostalgie chez le joueur...En gros t'as peur de revenir sur un vaisseau mais qui en même temps t'as laissé une expérience de jeu que tu peux pas oublier et donc avec de la peur et aussi de la curiosité tu remontes sur ce vaisseau pas mécontent, mais pas non plus heureux car difficile d'exprimer sa joie dans un truc qui te pousse à une claustrophobie presque mal-saine...c'est pour ça, que c'est le chapitre le plus réussi du jeu.

Bref, Sac-pro-26, t'es nouveau sur le forum et tu me les casses déjà...Sur ce à la revoyure...

Sac-Pro-26
Sac-Pro-26
Niveau 5
05 mars 2011 à 17:51:38

c'est toi qui a rien compris a se que que j'ai dit et si je te les casse pk t'ecrit sur mon Sujet ?

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:57:00

La réponse s'impose d'elle même :( , parce que tu dis de la merde et que je peux pas laisser passé ça, faut que je rectifie, comme toute autre personne le ferait...

Entre tes commentaires de pro-s et ton topic à deux balles il est évident que j'ai rien compris... :sarcastic:

Tanil
Tanil
Niveau 46
05 mars 2011 à 20:01:03

"J'ai dit plus haut que pour un joueur ayant joué au premier Dead Space, on est très stresser à l'idée de revenir dans ce vaisseau, alors évidemment on va pas sauter de joie"

Le stress est l'un des points primordiaux du jeu, recherché par laplupart des joueurs. Je ne vois pas en quoi l'Ishimura serait donc une mauvaise chose à ce niveau...

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:17:03

Euh...Si tu coupes la moitié d mea phrase normal que ça veuille plus dire grand chose:

"On est très stresser à l'idée de revenir dans ce vaisseau, alors évidemment on va pas sauter de joie, mais on va pas se plaindre d'avoir eu peur car mon petit kikoo, le but principal de la licence Dead Space à la base c'est de faire stresser son joueur. "

Je te conseil de lire le reste avant tout de suite écrire quelque chose...

Tanil
Tanil
Niveau 46
05 mars 2011 à 20:44:56

J'ai lu le reste, ce qui ne change rien à mon intervention.

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:46:06

Soit Tr1pe s'est mal exprimé, soit tu as mal interprêté, mais le sens de ce qu'il a dit ne correspond pas à la réponse que tu as donné.

snipy
snipy
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:14:03

J'ai bien aimé ce passage de l'ishimura.

:spoiler:

Dans chaque pièce que j'arrivais, je me souvenais de la plupart des nécro que j'avais affronté dans le 01 et je me disais "on recommence avec les mêmes ou non ?", "j'en ai chier là dans le un" ...
D'ailleurs, le début où il n'y a pas de nécro est assez flipante jusqu'au moment où l'on arrive dans le tunnel du tram.

:d) Bref, je regrette pas qu'ils l'aient remis dans le 02.

lovecrafthunter
lovecrafthunter
Niveau 7
21 mars 2011 à 21:03:07

Le secteur medical de l'Ishimura, que de souvenirs, l'invincible :oui: :snif: :cool:
Ca m'a donné envie de rejouer au premier DS pour son ambiance claustrophobe et plus intimiste :rire:

Zikman_2012
Zikman_2012
Niveau 9
22 mars 2011 à 11:45:15

C'est vrai que l'USG Y CHIE MOURRA a disparu dans l'explosion non mais serieu qu'es-ce que j'men fous! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 17:42:13

1- dans la video de fin, l'ishimura est derriere nous puisque le rocher tombe de lui. Alors on ne voit pas ce qui lui arrive.
2- Dans dead space:aftermath, l'on voit une équipe venu pour manitenir la planete en place avec des tour gravitationel (puisque qu'elle est entrain de se détruire vu l'impact) afin de vérifier si le monolythe est toujours sur aegis 7. malheureusement ils n'en trouve que des fragments qui commence a rendre les gens dingue. (pour le gros de l'histoire, regarder dead space: aftermath) a la fin, les survivant se sauve dans une capsule, sans fragment. L'équipe de sauvetage venu les récupéré ont décidé de remorquer l'ishimura, toujours en vie mais en mauvaise condition, pour vérifier s'il ne contiendrait pas des traces du monolythe(aussi parce qu'il valait des milliard). sur la méduse, ils ont découvert tout ce qui c'était passé a bord de l'ishimura. ils découvrirent aussi que toute forme de vie(les cadavres de tout le monde) était rendu a l'état visqueux. ils ont nettoyer et réparer le vaisseau pendant 3 ans.(malgré cela ya toujours du sang ici et la, peu etre ceux qui le nettoyais..lol)

3- avec les mémoire du survivant(jme rapelle plus sont nont mais c le dingue qui vous suis dans dead space 2 puis que vous tue avec une seingue dans loeil) et les mémoire d'isaac,principalement, les unitologue ont rebati un monolythe en vu den contruire plein dautre et en pensant pouvoir le garder sous sont controle.

4- malheureusement, quand il fu activé, ils navait pa pris en compte le nombre de cadavre sur lishimura et toute les cellules morte de toute ces persones ont commencé a se transformé + les expérience qu'ils mennait se sont déchainé + les unitologue se sont fait baisé.

Finalement, NON lishimura nexplose pas avec la planete, OUI il a, dune maniere, provoque linfestation, OUI ce passage est mongol.
alors bande de ptit ***** de **** d**** de jeune tare de sal***...............pk ya toujours des jeune de 10-12 ans qui joue et qui donne des avis de merde.lol. oui lhistoire est un peu tir/ mais la le gamin.......bof jai plus rien a dire

Brady-12
Brady-12
Niveau 23
01 juillet 2011 à 20:07:12

Personnellement , oui je l'avous , je me suis chier dessus , je suis pas trop le genre de mec a jouer à des survival/horror , mais là putain ! OMFG ! Isaac , sans peur et sans reproche :noel: n'a même pas peur de quelque nécromorphes , mais là dès qu'il voit l'ishimura , le dit lui meme qu'il le sens pas ... On avance , on voit le protocole de décontamination etc ( oh putain ) et puis pas un bruit ... du sang , ( putain dans les toilettes du vaisseau je me suis pisser dessus sérieusement ) et c'est justement ça qui fait flipper ! On sait qu'il va avoir des monstres qui vont nous sauté dessus , mais quand bordel ? Oh avance , on change de piece , là on se dit " Ouais c'est obligé qu'il va en avoir là" et bah non ! :noel:

Juste un peu dessus que la première rencontre d'un monstre soit les gros monstre là ... J'aurai plutot vue le style de monstre que tu rencontre à la fin du jeu ( celui qui ne meurt jamais , oui oui , celui qui te casses bien les couilles :noel: ) Enfin bref super moment ! :) Le jumping aussi était impressionnant !

skyhead
skyhead
Niveau 2
13 juillet 2011 à 23:48:10

pour ma part la vue de l USG ma fait un melange de terreur ( oui oui le ds 1 ma laisser flageolent et pourtant je suis pas une lopette ) mais aussi curiosité ( visceral games ont til remis les meme couloirs les meme p***** de monstre dans les recoins ou au dessus de notre tronche,etc ...) et je dois dire qu ils m ont pas décus . bref je suis content qu il ait remis l'ishimura dans ds2

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:00:31

Le passage dans l'ishimura est culte il faut l'avouer :oui:

Le seul truc qui m'a deplu ca la facon dont on le quitte :(

On rentre dans une navette et POUF on est partit .....et rien d'autre ??? :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:53:53

Bah oui, t'espère quoi, qu'il explose en milliers de confetis en affichant le message "BRAVO, tu as quitté l'Ishimura!"?

VeLoSoSCP95
VeLoSoSCP95
Niveau 10
15 juillet 2011 à 01:17:34

Spycho j'ai rit au moins 2 minutes quand j'ai vu ton post :rire:

zerice
zerice
Niveau 7
15 juillet 2011 à 19:40:36

No click s'est une pub

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:43:47

Spycho :d) Un truc un peu mieux :oui:

Je demande pas une "OVERPOWER EXPLOSION" mais au moins un truc qui m'aurait laisser sur une meilleur impression :oui:

cacey
cacey
Niveau 7
28 juillet 2011 à 14:05:07

Quand on revoit l'ishimura à travers la baie du chapitre, nostalgie quand tu nous tient.
La première chose qui m'est venue à l'esprit :
"Vivement qu'on retourne la dedans. Au moins, je serai en terrain connue :noel: "

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:25:05

Quand je suis revenu dans le vaisseau je me disais : prenez garde les enfants, me revoila :sournois: !

La vidéo du moment