CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# l'USG ishimura #

Sac-Pro-26
Sac-Pro-26
Niveau 5
04 mars 2011 à 18:29:36

Alerte ! :spoiler: Alerte !

Sac-Pro-26
Sac-Pro-26
Niveau 5
04 mars 2011 à 18:30:51

Vous trouver qu'il soit bien d'avoir remie l'ishimura dans l'episode 2

Sac-Pro-26
Sac-Pro-26
Niveau 5
04 mars 2011 à 18:31:41

Aver vous remarquer des changement dans les endroit traversser dans 1 er

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:33:20

bien ton monologue ? :hap:

Sac-Pro-26
Sac-Pro-26
Niveau 5
04 mars 2011 à 18:35:44

" je commence " je trouve bizard que l'ishimura soit comme neuf apres l'explosion de malade a la fin de 1 er ( vous pouver voir a la fin de 1 er l'ishimura partire en morceaux dans l'explosion ) je crois qu'il se sont un peu foutu de notre geule et vous .

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
04 mars 2011 à 18:42:06

Sac-Pro-26 Posté le 4 mars 2011 à 18:30:51
Vous trouver qu'il soit bien d'avoir remie l'ishimura dans l'episode 2

personnellement je trouve sa totalement inutile déjà y'a aucune surprise et sa n'apporte rien au jeu mettre ishimura dans dead space 2 c'est vouloir mettre de la nostalgie dans le coeur des joueurs mais le problème c'est que y'a justement aucune nostalgie :rire:
le 1 est sorti y'a trop peu de temps pour que sa fonctionne (a mon sens)

Sac-Pro-26
Sac-Pro-26
Niveau 5
04 mars 2011 à 18:43:38

Voici une vidéo de la fin de dead space 1 regarder la fin vous ferer par vous meme http://www.youtube.com/watch?v=7AlrkApYRJo ( si vous trouver la vidéo long metter la a la 4 eme mint

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:44:40

:lol:

bon on va dire que l'on a rien vue pour le début du topic

ben au début :spoiler:

je me disait "merde on retourne dans cette épave, c'est abuser, ils on recycler DS1 pour un épisode"

mais le décors change, l'ambiance et bien présente, on passe pas vraiment par les même chemin
on sent malgrès tout qu'il y en a qui on bosser dessus.
et puis j'aime bien cette épisode :rouge:

Sac-Pro-26
Sac-Pro-26
Niveau 5
04 mars 2011 à 18:49:52

Oui moi ses mon coup de coeur cette episode sa ma rapeller beaucoup d'heure de peur d'angoise et de " stresse " mes pour les fan comme moi c'est un petit kado que nous offre les dévellopeurs .

Sac-Pro-26
Sac-Pro-26
Niveau 5
04 mars 2011 à 19:00:08

Info il parrait que dead space va sortir sur NPG et que sava se passer l'ishimura c'est dans le JT de game one de ce matin .

Sac-Pro-26
Sac-Pro-26
Niveau 5
04 mars 2011 à 19:00:55

excuser moi j'ecrit trop vite .

compteasup
compteasup
Niveau 8
04 mars 2011 à 19:09:20

moi je trouve que le necro final de dead space 1 ressmeble étrangement au vers géant de men in black

Sac-Pro-26
Sac-Pro-26
Niveau 5
04 mars 2011 à 19:16:25

Non c'est un imense pieuvre ta mal regrader mes ses pas sa l'important .

Esclive
Esclive
Niveau 1
04 mars 2011 à 23:55:01

Petite question, on as-tu vu que l'Ishimura était parti en morceau avec l'explosion? la météorite est tombée sur la planète et Isaac s'y était rendu avec un petit vaisseau donc on ne voit plus le vaisseau après qu'il se rende sur la planète. Après, ça fait un an donc ai peut-être oublié mais suis pratiquement sûr de moi en vue de la vidéo.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:43:37

Y en a qui raconte vraiment n'importe quoi...Le passage dans l'Ishimura est certainement le passage le plus stressant du jeu et on trouve encore quelque chose à dire alors tout le jeu est bourré d'action sauf ce Chapitre ci contre...

Les DEV ont pas recherché de la nostalgie mais de la peur chez le joueur en mettant un passage dans l'Ishimura, et la réponse s'impose d'elle même, ce vaisseau contrairement à DP2 met notre coeur à rude épreuve, le joueur se souvenant de sa ne vas pas être enchanté de revenir sur ce vaisseau, alors bien sur d'une certains façon il va être heureux en tant que joueur de pouvoir revenir dans ce mastodonte, mais l'ambiance décontaminée, avec les taches de sang qui ont peiné à partir, et les morceaux de plastiques attaché pour couvrir les formes organiques nous mettes dans une ambiances hors-normes, et d'une certains façon en refoulant ce nous avons déjà fouler il y a quelque années, oui ça nous apporte un peux de nostalgie de se souvenir de chaque séquences quand on traverse un couloir déjà traverser auparavant.

thebro
thebro
Niveau 4
05 mars 2011 à 01:47:39

et puis le sang qui est bleu avec les néons, l'absence totale de nécromorphes pendant beaucoup de temps ( je me demandais meme si il y en avais )

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:30:18

Esclive a dit : "Petite question, on as-tu vu que l'Ishimura était parti en morceau avec l'explosion? la météorite est tombée sur la planète et Isaac s'y était rendu avec un petit vaisseau donc on ne voit plus le vaisseau après qu'il se rende sur la planète. Après, ça fait un an donc ai peut-être oublié mais suis pratiquement sûr de moi en vue de la vidéo".

:d) T'as répondu à ma place sur ce point :ok:

Sac-Pro-26 a dit : "Oui moi ses mon coup de coeur cette episode sa ma rapeller beaucoup d'heure de peur d'angoise et de " stresse " mes pour les fan comme moi c'est un petit kado que nous offre les dévellopeurs".

:d)Alors çà pour être un fan t'en es un ! Je te répondrais juste qu'il vaut mieux se taire et PASSER pour un con, que de continuer à piailler et CONFIRMER qu'on l'est vraiment :sarcastic:

iDaft-Punk
iDaft-Punk
Niveau 7
05 mars 2011 à 11:06:22

L'Ishimura...

Que de mauvais souvenirs :sarcastic: :peur:

Sac-Pro-26
Sac-Pro-26
Niveau 5
05 mars 2011 à 11:59:27

Personne alors est content de revoir l'ishimura si j'ai bien compris qu'en je pense qui font fair un DLC sur sa decontamination arriver sur la meduse

[[]Shadow[]]
[[]Shadow[]]
Niveau 9
05 mars 2011 à 12:04:50

J'était content dans sortir :peur:

La vidéo du moment