CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est encor moi !

Siciliano1
Siciliano1
Niveau 6
28 février 2011 à 19:48:32

Je te rapelle que COD est plus un jeu d'arcade qu'autre chose et que ceux qui y joue ne sont pas là pour autre chose que Tirer sur des autres ;) .
Ensuite pour le reste , tes histoires de connaître mes jeux préfere je m'en passe :D

Et je dis les gens qui critiquent , il y a des critiques qui ont un sens , qui sont constructive et celle qui n'ont aucun internet et pour le moment c'est plus celles sans interet que je remarque ;)

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
28 février 2011 à 20:24:23

Celui qui a dit "ceux qui critiquent sont vraiment trop cons", il est con parce qu'en disant ça il critique ceux qui critiquent :lol: :d) :rire:

Siciliano1
Siciliano1
Niveau 6
28 février 2011 à 20:26:35

J'avou il m'a remis en question haha :sarcastic:

baryl95
baryl95
Niveau 2
28 février 2011 à 22:00:49

tr1pe2 tu parle mais c'est toi ta commencé a parler pour rien c'est toi t'avais pas a venir te la ramener dans ce topic ta parlé pour rien et la tu veux te ratrapper "# tr1pe2 Voir le profil de tr1pe2

1. Posté le 28 février 2011 à 02:05:46 Avertir un administrateur
  2. Sans commentaire, et j'espère qu'il y aura pas un con pour répondre à sa question...Pas que le cheat me dérange mais rien que l'intituler de ton topic me fait gerber...Ha oui ton écriture aussi soit disant passant." et en quoi sa te derange que j'habite dans un quartier l'habil fais pas le moine je te rapelle alors arrete avec tes pregugé a 2 balles traiter de con les gens qui reponde a ma question pffff pour qui tu te prend ta juste l'air d'un gamin égoïste pour qui tu te prend pour jugé les autres! pfff vieux type c'est toi qui me fais gerber
Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
01 mars 2011 à 02:00:57

Pour qui je me prend?, bah l'habit ne fait pas le moine tu dis (déjà prend la peine d'écrire au moins la citation correctement...), oui il le fait dans ton cas, je me fous que tu viennes des quartier Nord ou Sud comme on dit chez moi, mais tu te comportes comme la racaille qui y gite, tu veux que je fasse tout comme toi t'as pus faire un copié/collé de ce que tu as dit sur ton autre topic?
Tu me fais rire, comment tu veux qu'on est pas de préjugé envers toi avec un tel comportement Calimero...

"Là j'veux me rattraper", écoute bien mon gars, j'ai de compte à rendre à personne, et surement pas à toi!.

"Traiter de con les gens qui te réponde", mais mon pauvre, le hic c'est que personne n'a répondu à ta question sur ton autre topic, ils auraient du régir peut-être différemment mais IDEM pour toi, dans l'histoire personne n'est excusable, mais tu peux pas nous dire que les fouteurs de merde c'est nous...

Tu me dis plus haut que je suis un gamins égoïste, désolé mais je ne vois pas en quoi je me suis comporté comme tel, c'est pas toi qui va redéfinir le terme d'égoïste je pense. De plus la personne qui se comporte comme un gamins à ce moment même c'est toi:

"tr1pe2 tu parle mais c'est toi ta commencé a parler pour rien c'est toi t'avais pas a venir te la ramener dans ce topic ta parlé pour rien et la tu veux te ratrappe"

Ô oui on a tellement commencé... De une si c'était le cas, vu que tu fais la grande personne et en voyant ton profil t'as 22 ans, le personne qui aurait du se calmer d'entrer de jeu, c'est toi, si t'étais pas dans le tord pourquoi tu te serais énervé comme ça, t'es plus un pré-ado, tu nous aurais expliqué calmement t'as façon de pensé...

Si tes pas content, refait encore un topic "propre" en demandant les choses plus correctement, on est pas à tes ordres surtout quand se concerne un sujet chaud comme celui-là...

Ps: Je tiens à dire aussi que la phrase que j'ai dit à savoir:

"et j'espère qu'il y aura pas un con pour répondre à sa question..."

C'était sarcastique, c'est évident qu'à part des personne qui allait te jeter des pierres à la figure (c'est une expression hein) tu n'allais pas avoir TA réponse, comme je l'ai dis déjà plusieurs fois, tu aurais formuler ta demande autrement ça aurait peut-être marché en sachant que les personnes qui cautionne le cheat sur un forum tel que Dead Space sont certainement rare à trouvé...Après si t'as envie de gaspillé ton argent c'est ton problème...

Pour quand même te répondre, le seul cheat/ glitch qui existe sur ce jeu et sur PC, sont les transfères de sauvegardes comme on te la expliqué plus haut je crois, il n'y a pas de "code" à entrer à moins que tu sois programmeurs ^^'.

Bon je me suis pas relus, mais il est 2h00 du mat' donc tu comprendras ma fainéantise à me corrigé...

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
01 mars 2011 à 04:47:04

Moi je rejoins celui qui a dis que la communauté de halo est sympathique, bon y'a des cons comme partout mais dans l'ensemble le live est sympa :ok:

après le procès call of duty, moi j'y ai jouer chez des potes qui adorent, moi j'accroche pas plus que ça mais dans l'ensemble ça reste une référence des FPS de guerre ! on peu pas trop casser le jeu, par contre l'utilité d'en sortir 1 tous les ans, je vois pas trop l'intéret a part se gaver de tune pour les devellopeur et les editeurs !! c'est comme les fifa, il en pondent un par an :ouch2:

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:16:55

j'ai jouer halo 3 et ça ma beaucoup plus :oui:

j'ai adore les graphismes (très coloré) et le online en lui même

bon après je sais si ça viens du faite que c'étai le premier fps next gen au quelle j'ai jouer mais j'ai adoré

je pense que si je prend un 360 (ce qui arrivera pas car j'ai pas envie d'avoir 2 console) je le prendrai comme premier jeu

bon par contre je crois que l'on peut lock le topic
je crois qu'il a eux ça réponse
non parce que la c'est entrain de partir en eau de boudin

xd elle sort d'ou cette expression ?

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:15:03

Halo est vraiment une référence 360 ! moi j'ai adoré et là, je viens de m'acheter le dernier reach, qui promet de longues heures de jeu :coeur:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:20:00

Moi j'ai acheté REACH en Pack legendary comme je l'avais fait avec Halo3, ^^', je suis un gros fan pour ça, et j'ai lus tout les bouquins aussi même ceux en Anglais, mais j'avoue avoir passé plus de temps sur la traduction que sur sa lecture xD

baryl95
baryl95
Niveau 2
01 mars 2011 à 18:48:59

OK PETIT LOSSBO DES QUARTIERS CHICS

fred1347
fred1347
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:50:30

ce topic est toujours pas lock ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment