CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est encor moi !

baryl95
baryl95
Niveau 2
28 février 2011 à 14:10:14

si vous avaient un probleme dites le ! alors y'a des codes ???

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
28 février 2011 à 14:13:21

Je crois pas désolé, mais sur pc tu peux chopper des saves avec un max d'argent. Par contre ne répond pas si des personnes te font ch*** :pacg:

baryl95
baryl95
Niveau 2
28 février 2011 à 14:25:08

merci bien ! nan mais y a des cons partout de toute façon

damocrate
damocrate
Niveau 10
28 février 2011 à 14:31:19

Ouais bah si t'avais bien lu avant de te mettre à sortir des insultes de débiles, t'aurais vu que tu avais déjà la réponse.

Tiens une save qui permet d'avoir plein de fric :
http://www.megaupload.com/?d=CB2TZ1VX

PS : Ya des cons partout, surtout où tu vas.

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
28 février 2011 à 14:39:03

c'est sur que pour répondre à des cons c'est direct l'insulte :noel: on est cultivé ou pas :hap:

baryl95
baryl95
Niveau 2
28 février 2011 à 14:50:24

je la mais ou la sav ?

baryl95
baryl95
Niveau 2
28 février 2011 à 14:53:57

oui

baryl95
baryl95
Niveau 2
28 février 2011 à 15:03:32

merci

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
28 février 2011 à 15:22:53

baryl95 :d) j'ai vu ton ancien topic qui a été lock. Je comprends ton énervement face aux réponses qui ont pu découler, mais à l'avenir évites d'en venir aux insultes car en venir à ça revient à être banni, peu importe que tu en sois l'instigateur au départ, il faut éviter d'en arriver là. C'est un conseil :ok:

baryl95
baryl95
Niveau 2
28 février 2011 à 15:32:27

OK MERCI mais c'est de la faute de ces fanatique il en arrive au point de donner le nom du personnage du heros du jeu en pseudo pour leurs profils bref!

Isaac-2
Isaac-2
Niveau 7
28 février 2011 à 15:48:41

Là tu parles de moi, mais sache que j'ai pris ce pseudo comme ça et à entendre ta question j'avais l'impression que tu parlais comme si c'était GTA le jeu, pour ça que j'avais réagis de cette façon, mtn si t'as un problème, parle-en par MP. Et aussi, c'était pas aussi une raison de m'insulter à ce point :sarcastic: parce que j'aurais pu t'insulter aussi mais j'avais pas envie de me faire ban :)

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
28 février 2011 à 16:52:48

Je pense que pour tout les deux vos réactions sont un peux exagérer les mecs, comme je te l'ai dit sur ton autre topic baryl95 et sans mâcher mes mots, je n'ai rien contre le "cheat", serte je pense que ce n'est pas adapté à DP2 car tu ne profites pas de l'expérience de jeu à fond surtout en payant le jeux entre 40 et 60E mais ce qui me dérangeait dans le fond, c'est ta façon de faire pour demander des "codes", ton titre de topic n'était déjà pas très courtois, et il en va de même pour ton 1er message, tu aurais pus expliquer d'une autre manière ta demande je pense, histoire de pas avoir des gars qui se ramène pour te dire quoi faire...

Car excusez moi, mais vous êtes qui pour dire à ce gars ce qu'il doit faire, il a payer ce jeu, c'est son droit de vouloir tricher ou non, il ne dérange personne en faisant ça mise à part le topic, mais bon je n'excuse pas non plus l'attitude qu'il a eu en vous insultant, j'ai d'ailleurs fait aussi une DDB car si tu commences à réagir comme sa pour chaque chose qu'on te dit car que je sache eux ne t'on pas insulter, tu vas pas t'en sortir que sa soit dans des forums ou dans ta vie, tu vas te faire virer de ton taf par ton patron tu vas l'insulter pour que sa soit marquer dan ton dossier toute ta vie, là avec l'attitude que ta eu tu t'es fait une mauvaise réputation alors que t'es peut-être pas comme sa en réalité...

Je veux pas me la jouer moralisateur, mais fait attention à ce que tu dis même au niveau insulte car en plus dans le genre, c'est pas très recherché, t'as surtout l'aire d'un mec des quartiers..
Au pire tu traites les gens de pauvres con en essayant d'argumenter :content: .

Sur ce j'ai rien contre personne, vous êtes tous très agréable sur le forum donc évitons de nous faire la guerre, on va pas se rabaisser au niveau des kikoos call of duty quand même...

Siciliano1
Siciliano1
Niveau 6
28 février 2011 à 16:58:58

Barly je te comprend tout à fait , ta reçu des réponses débile mais bon les gens ne sont pas parfait et leur moral est differente de la tienne. Et Tr1p2 quand tu parles des joueurs de COD , ne fais pas de généralitée car j'en suis un et je ne suis pas de la génération 12 ans :)

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
28 février 2011 à 17:30:18

Je n'ai rien contre les joueurs de FPS sauce call of duty ou medal of honor, personnellement j'aime bien ce genre mais plutôt dans des jeux particuliers comme bioshock ou borderlands, mais par contre peu importe l'âge des joueurs une grande partie des adeptes de ce genre sont des gamins finis, lorsque l'on voit la guerre que ce font actuellement les pro call of et les pro killzone, c'en est à gerber. Et j'imagine même pas quand sortira crysis 2 :sarcastic:

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
28 février 2011 à 17:41:22

de toute façon les FPS genre COD c'est une mode rien de plus.

et puis faut pas ce soucier des autres

moi perso j'ai acheter MW2 car presque tout mes pote y jouer(il mon dit qu'il etai excellent) et je l'ai regretté :oui:

puis j'ai tester Black OPS et cet fois j'ai eux raison de ne pas l'acheter car je l'ai trouver affreux (pourtant tout mes potes mon dit le contraire)
la leçon a en tirée c'est qu'il faut pas ce laisser influencer par les autres :ok:

on a tous des gout différent
il y en a qui préfère COD et il y en a qui préfère Killzone
perso je préfère aucun des 2 (j'ai pas trop aimer Killzone 3)

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
28 février 2011 à 19:00:39

Le must pour moi au niveau de la communautés multi-joueur sera toujours celle des Halo, la plupart qu'ils soient âgées ou non sont très sympathiques, on joue serte pour gagner, mais on rigole à chaque "frag" que l'on fait, car il faut pas se leurrer, Halo est l'un des seuls multi proposant de la compét' tout en restant fun, les personnes y jouant sont loin d'être des nerveux, en tout cas pour avoir joué à Call of Duty MW2 jusqu'au Grade 40 je crois, je peux vous dires qu'il y a certains écart de mentalité entre les deux communautés...

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que le marketing d'Halo est plus orienté Fun, et que l'on s'est très bien que Bungie n'a pas peur de se ridiculiser vu la popularité de leur licence, et sans le faire exprès ils ont donc visée une communauté de joueurs plus matures recherchant le vrai but d'un JeuxVidéo.

C'est ma façon de voir, sinon je pense que nous sommes un peux hors-sujet, donc autant clore le débat ^^'.

Siciliano1
Siciliano1
Niveau 6
28 février 2011 à 19:07:22

Moi je respecte le jeu de chacun , moi ca avait été MW2 mon préférer avan que je vois Killzone 3 et Surtout Dead Space 2 , je ne fais que joue a ca maintenant ! Mais serieusement ceux qui critique sont vraiment trop con

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
28 février 2011 à 19:30:01

"ceux qui critique sont vraiment trop con "

mouais :hum:
n'importe quoi :hum:

Une critique c'est pas forcement quelque chose de mauvais
il y a les bonnes critiques et les mauvaises critiques

exemple: quand tu prend le metro et que tu vois les affiche de films dans les station, il y a écris sur l'affiche des phrases du genre "époustouflant" ou "un chez d'oeuvre".
ben ça c'est une critique(une bonne critique)

les mauvaises critiques sont faite pour que la personnes qui soit critiqué fasse mieux la prochaine fois

exemple: je vais faire une mauvaise critique de Black OPS.
Ce jeu et une daube
le gameplay et classique pour un FPS
l'histoire et bidon
Le online et et nul (lag trop)
les cartes sont naze
les graphismes sont pourris (le même moteur graphique que MW1)

un jeu recyclé rien de plus

ben normalement actvision doit tous faire pour amélioré le prochain COD

compris

ps: j'ai un peut exagéré pour Black OPS, c'étais pour exemple :rouge:

damocrate
damocrate
Niveau 10
28 février 2011 à 19:33:12

celui qui a dit "ceux qui critiquent sont vraiment trop cons", il est con parce qu'en disant ça il critique ceux qui critiquent :lol:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
28 février 2011 à 19:36:15

Ton jeux préféré, mais tu t'entends un peux mon grand, tu es porté par le mouvement marketing, d'abord MW2, puis après tu vois un autre jeux kikoo arriver "vlame!" tu l'adores, puis après Dead Space2, je paries que ton prochain jeux préféré sera Crysis 2...

Alors s'il te plait, dis moi en quoi tu as aimer MW2 ou plutôt "préféré", argumente et tu vas voir que je te planterais à chaque fois, car je pense contrairement à toi avoir une culture vidéo-ludique, que je me laisse pas envahir par les hits du moment et que je fais mon propre constat...

On est pas si différent des nécromorphes avec le phénomène de convergence finalement...D'autre vont faire les moutons, et certains comme Isaac vont résister...Enfin ceux n'est qu'un comparaison dénué de sens évidemment, c'est juste marrant de faire un constat de notre état en ce moment :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment