Je pense que pour tout les deux vos réactions sont un peux exagérer les mecs, comme je te l'ai dit sur ton autre topic baryl95 et sans mâcher mes mots, je n'ai rien contre le "cheat", serte je pense que ce n'est pas adapté à DP2 car tu ne profites pas de l'expérience de jeu à fond surtout en payant le jeux entre 40 et 60E mais ce qui me dérangeait dans le fond, c'est ta façon de faire pour demander des "codes", ton titre de topic n'était déjà pas très courtois, et il en va de même pour ton 1er message, tu aurais pus expliquer d'une autre manière ta demande je pense, histoire de pas avoir des gars qui se ramène pour te dire quoi faire...
Car excusez moi, mais vous êtes qui pour dire à ce gars ce qu'il doit faire, il a payer ce jeu, c'est son droit de vouloir tricher ou non, il ne dérange personne en faisant ça mise à part le topic, mais bon je n'excuse pas non plus l'attitude qu'il a eu en vous insultant, j'ai d'ailleurs fait aussi une DDB car si tu commences à réagir comme sa pour chaque chose qu'on te dit car que je sache eux ne t'on pas insulter, tu vas pas t'en sortir que sa soit dans des forums ou dans ta vie, tu vas te faire virer de ton taf par ton patron tu vas l'insulter pour que sa soit marquer dan ton dossier toute ta vie, là avec l'attitude que ta eu tu t'es fait une mauvaise réputation alors que t'es peut-être pas comme sa en réalité...
Je veux pas me la jouer moralisateur, mais fait attention à ce que tu dis même au niveau insulte car en plus dans le genre, c'est pas très recherché, t'as surtout l'aire d'un mec des quartiers..
Au pire tu traites les gens de pauvres con en essayant d'argumenter
.
Sur ce j'ai rien contre personne, vous êtes tous très agréable sur le forum donc évitons de nous faire la guerre, on va pas se rabaisser au niveau des kikoos call of duty quand même...