CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Degouter !!!!

Sead1996
Sead1996
Niveau 9
21 février 2011 à 14:21:58

une save qui marche ? svp

xiap
xiap
Niveau 10
21 février 2011 à 14:26:52

en fourieux on ne peut pas mettre en partie speciale !

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
21 février 2011 à 15:19:48

Hamza-953
Posté le 20 février 2011 à 17:38:19 Merci mugi du site grace a toi je vais faire ma partie fou furieux avec mon handcanon 5oo ooo credits et tous les armures ; sur le site qu'a donner mugi il y'a une save qui marche ;)

C'est bien beau de rever, mais tu va faire comment pour lancer le mode fou furieux en New Game + ?

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
21 février 2011 à 15:30:49

Sujet : « Degouter !!!! » ---> sujet : <<dégouté !!!!>> :oui:

:rire2:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
21 février 2011 à 18:48:28

:hello:

Alors entre un gars qui a pas assez de munitions et qui est coincé dans un passage où il est primordial d'en avoir, puis un autre qui a écrasé sa save sur une partie en sélectionnant "continuer" au lieu de "Nouvelle partie spéciale"... on a du lourd par ici ! :rire:

Sead1996
Sead1996
Niveau 9
22 février 2011 à 12:23:46

Jsuis vraiment dsl , mais tout le monde aurait pu faire cette erreur , et je l'ai faite !!

Sead1996
Sead1996
Niveau 9
22 février 2011 à 13:28:34

personne ?

Sead1996
Sead1996
Niveau 9
22 février 2011 à 13:46:46

oui c'etait plus simple avant :-(

il me faut vraiment une sauvegarde

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
22 février 2011 à 14:18:59

recommence .. tu n'a pas d'autre choix .

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
22 février 2011 à 14:49:55
  • damocrate Voir le profil de damocrate

* Posté le 20 février 2011 à 17:03:32 Avertir un administrateur
* j'ai trouvé ça, ça t'aidera peut-être

http://www.savemygame.fr/ps3/d/ps3-sauvegarde-dead-space-2.html
* Lien permanent

* Hamza-953 Voir le profil de Hamza-953
* Posté le 20 février 2011 à 17:49:28 Avertir un administrateur
* sinon ta sa aussi http://tgames.fr.nf/jeux-ps3/dead-space-2-mod-t6934.html prouver sa marche mais faus bien lire la manip ;)
* Lien permanent

Vous auriez pas à peu près la même chose sur Xbox360 ? :-( :hap:
Je ne m'en servirais pas beaucoup, je le mettrai sur une seconde save pour les moments ou je voudrai juste décompresser :-d

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
22 février 2011 à 15:34:04

Besoin d'aide :svp:

La vidéo du moment