CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Degouter !!!!

Sead1996
Sead1996
Niveau 9
20 février 2011 à 16:50:37

Bonjour
J'ai fini le jeux , je voulais donc faire un new game + , je suis donc partit dans continuer et j'ai sauvergarder au debut , dans la sauvegarde au y'avait jeux terminer ... puis je vais au stock et je vois que je n'ai pas mes arme et tout !
donc je quite la partit et la JE VOIS COMMENCER PARTIT SPECIALE je vais dessu et il me dise aucune donner !!
donc y'a t- il une personne qui a une sauvergarde de fin de jeux pour moi svp ?

damocrate
damocrate
Niveau 10
20 février 2011 à 16:54:58

Faudrait ptet dire sur quelle machine tu joues hein...

relatif62
relatif62
Niveau 10
20 février 2011 à 16:56:10

En tout cas merci pour l'info :ok:

Sead1996
Sead1996
Niveau 9
20 février 2011 à 16:58:01

De Rien :hap:

PS3 vraiment dsl d'avoir oublier :hap:

ah oui je voudrais aussi savoir , comment mettre la save , que je vais peut etre recevoir ,sur ma ps3 ?
sa annule les tropher ?

damocrate
damocrate
Niveau 10
20 février 2011 à 17:03:32

j'ai trouvé ça, ça t'aidera peut-être

http://www.savemygame.fr/ps3/d/ps3-sauvegarde-dead-space-2.html

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
20 février 2011 à 17:06:12

Ouais mais on peut pas jouer avec :hum: . T'est mal barrer toi :noel: .

relatif62
relatif62
Niveau 10
20 février 2011 à 17:07:35

An risque de passer pour un débile je me demandais ce qu'était une "save" ???

Un peut d'indulgence je pourrait être votre grand père :rire2:

Sead1996
Sead1996
Niveau 9
20 février 2011 à 17:09:05

save :d) sauvegarde

alors personne ? et pourquoi tu dit quelle ne marche pas ? mugi

damocrate
damocrate
Niveau 10
20 février 2011 à 17:09:18

une sauvegarde... jte jure

Sead1996
Sead1996
Niveau 9
20 février 2011 à 17:17:02

? je comprend pas ?

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
20 février 2011 à 17:17:34

Eh bien tout simplement parce que quand tu veut la charger le jeu te dit que ce n'est pas ta sauvegarde voila :ok: .

heveah
heveah
Niveau 10
20 février 2011 à 17:21:20

Il te reste plus qu'à refaire une partie, et quand tu recommence une NG+, va directement à : partie spéciale

Sead1996
Sead1996
Niveau 9
20 février 2011 à 17:22:50

:-( merci quand meme

relatif62
relatif62
Niveau 10
20 février 2011 à 17:26:15

Non merci à toi, car moi je n'ai pas encore refait le jeu et je ne le savais pas, donc, j'aurais sans doute fait la même erreur :)

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
20 février 2011 à 17:38:19

Merci mugi du site grace a toi je vais faire ma partie fou furieux avec mon handcanon 5oo ooo credits et tous les armures :-d ; sur le site qu'a donner mugi il y'a une save qui marche ;)

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
20 février 2011 à 17:40:06

damocrate pardon... :honte:

Fojax06
Fojax06
Niveau 10
20 février 2011 à 17:43:25

Je vais aller voir ça moi aussi ! :(

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
20 février 2011 à 17:49:28

sinon ta sa aussi http://tgames.fr.nf/jeux-ps3/dead-space-2-mod-t6934.html prouver sa marche mais faus bien lire la manip ;)

Sead1996
Sead1996
Niveau 9
20 février 2011 à 18:14:03

ok , et c'est quelle lien qui marche hamza ?
et comment faire pour mettre la save sur ma ps3

Crows_Zero_X
Crows_Zero_X
Niveau 9
20 février 2011 à 18:24:51

Je pense que t'as plus t'es armes et combi tout simplement parce que tu as sauvegarder sur ta partie terminée

La vidéo du moment