Bonjour J'ai fini le jeux , je voulais donc faire un new game + , je suis donc partit dans continuer et j'ai sauvergarder au debut , dans la sauvegarde au y'avait jeux terminer ... puis je vais au stock et je vois que je n'ai pas mes arme et tout ! donc je quite la partit et la JE VOIS COMMENCER PARTIT SPECIALE je vais dessu et il me dise aucune donner !! donc y'a t- il une personne qui a une sauvergarde de fin de jeux pour moi svp ?
damocrate
Niveau 10
20 février 2011 à 16:54:58
Faudrait ptet dire sur quelle machine tu joues hein...
relatif62
Niveau 10
20 février 2011 à 16:56:10
En tout cas merci pour l'info
Sead1996
Niveau 9
20 février 2011 à 16:58:01
De Rien
PS3 vraiment dsl d'avoir oublier
ah oui je voudrais aussi savoir , comment mettre la save , que je vais peut etre recevoir ,sur ma ps3 ? sa annule les tropher ?
Ouais mais on peut pas jouer avec . T'est mal barrer toi .
relatif62
Niveau 10
20 février 2011 à 17:07:35
An risque de passer pour un débile je me demandais ce qu'était une "save" ???
Un peut d'indulgence je pourrait être votre grand père
Sead1996
Niveau 9
20 février 2011 à 17:09:05
save sauvegarde
alors personne ? et pourquoi tu dit quelle ne marche pas ? mugi
damocrate
Niveau 10
20 février 2011 à 17:09:18
une sauvegarde... jte jure
Sead1996
Niveau 9
20 février 2011 à 17:17:02
? je comprend pas ?
mugiwarafear
Niveau 9
20 février 2011 à 17:17:34
Eh bien tout simplement parce que quand tu veut la charger le jeu te dit que ce n'est pas ta sauvegarde voila .
heveah
Niveau 10
20 février 2011 à 17:21:20
Il te reste plus qu'à refaire une partie, et quand tu recommence une NG+, va directement à : partie spéciale
Sead1996
Niveau 9
20 février 2011 à 17:22:50
merci quand meme
relatif62
Niveau 10
20 février 2011 à 17:26:15
Non merci à toi, car moi je n'ai pas encore refait le jeu et je ne le savais pas, donc, j'aurais sans doute fait la même erreur
Hamza-953
Niveau 6
20 février 2011 à 17:38:19
Merci mugi du site grace a toi je vais faire ma partie fou furieux avec mon handcanon 5oo ooo credits et tous les armures ; sur le site qu'a donner mugi il y'a une save qui marche ;)
Hamza-953
Niveau 6
20 février 2011 à 17:40:06
damocrate pardon...
Fojax06
Niveau 10
20 février 2011 à 17:43:25
Je vais aller voir ça moi aussi !
Hamza-953
Niveau 6
20 février 2011 à 17:49:28
sinon ta sa aussi http://tgames.fr.nf/jeux-ps3/dead-space-2-mod-t6934.html prouver sa marche mais faus bien lire la manip ;)
Sead1996
Niveau 9
20 février 2011 à 18:14:03
ok , et c'est quelle lien qui marche hamza ? et comment faire pour mettre la save sur ma ps3
Crows_Zero_X
Niveau 9
20 février 2011 à 18:24:51
Je pense que t'as plus t'es armes et combi tout simplement parce que tu as sauvegarder sur ta partie terminée