CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Point de force help....

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
16 février 2011 à 21:43:07

Salut à tous , j'aimerais avoir des conseil de pro !! Alors je vois partous on me dis oui améliorer a fond RIG + Stase ou arme etc... je suis à l'épisode 7 et en tous j'ai eu a peu prés 10 - 11 points de force... Alors que pour améliorer la stase par exemple a part la durée je dois améliorer des circuits pour mener à un autre circuit !! Comment améliorer tous a fond avec si peu point de force ... :snif2: !! Je dis sa surtous pour le mode fou furieux que je vais attaquer bientot car je vais améliorer stase , rig , cutteret mega a fond mais avec si peu de point de force .. AIE alors que sur le forum je vois partous des gens qui ont améliorer a fond cela !! Svp aidez moi !

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 février 2011 à 21:44:30

T'façon, t'es obligé de redémarrer de zéro pour le Fou Furieux, donc bon...

Ensuite, faut au moins deux, voire trois parties pour tout améliorer, et franchement, y en a plein des points de force, suffit d'ouvrir un peu les yeux...

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
16 février 2011 à 21:47:52

Y'a effectivement des points de force assez fréquemment, sauf que si ils ne sont pas dans des boites, c'est qu'ils sont bien planqué, faut bien ouvrir les yeux.

De plus, pour ma part la moitié des points de forces que j'obtiens, je les achètes.

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
16 février 2011 à 21:49:50

Oué mais pourtant je longe bien les murs je rentre dans les chambres et tous j'en est acheter 2-3 mais bon je vois par exemple que pour améliorer RIG au max faut 13-14 point de force alors que depuis le début j'ai meme pas encore eu 13-14 point de force ... :/

Norcimo
Norcimo
Niveau 6
16 février 2011 à 22:04:17

Perso j'ai bien du acheter dans les 30-40 points de force en une partie^^

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
16 février 2011 à 23:26:04

Voila c'est ce que je me disais , faus bien en acheter aussi ^^ et ta améliorer quoi ? C'est bon RIG(sauf air)/STASE(sauf durée) /Cutter Plasma / MEGA PK ? Et pour le trophé améliorer une arme au max c'est à dire jusqu'au dernier petit rond ?

iShonan
iShonan
Niveau 15
16 février 2011 à 23:30:07

Pour l'arme au max t'es pas obligé par exemple de souder tous les petits trous, faut juste que t'arrives à souder tous les trous ou y'a les stats quoi. :oui:

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
17 février 2011 à 00:14:27

Aaah Ok meerci donc faudra remplir tous les "truck" de l'arme en question comme capacité , charge , dommage etc... ?!

t-ben
t-ben
Niveau 10
17 février 2011 à 00:32:38

t pas obligé d'augmenter toutes tes rigs aux max direct direct avant le chapitre 7

tu augmentes une fois la force , et bien la stase, après tu uppes un peu tes armes, et la tu consacres de nouveau les points de force pour la capcaité force (ce sont les points de vie) que tu auras surtout besoin dans les derniers chapitres qui sont vraiment bourrins...

aussi ne gapille pas tes pdf dans la section air, c'est le truc le plus inutile a augmenter...

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
17 février 2011 à 01:01:06

Ok merci :) eh bah y'a 5 min j'avais pas lu ton message j'ai augmenter mon RIG a fond... :/ ok donc pour mon mode ff je monte un peu la force asser bien la force et je disperse cutter / mega et ensuite je retourne a la stase :D ?

t-ben
t-ben
Niveau 10
17 février 2011 à 01:35:01

je dirait la stase essentiellement au début, c'est le truc hyper important, autant dans le 1 j'utilisait jamais la stase (j avait un nombre indécent de recharges de stase...) dans le 2 et surtout en fou furieux ca te sera indispensable

si tu comptes jouer le ff en mode cutter/mega, privilégir le mga qui , a ce qu il parait ferait des ravages une ois bien augmenté (mais une vraie dauube de base en mode ff, genre 5 tirs pour destroy certains...)

t-ben
t-ben
Niveau 10
17 février 2011 à 01:35:43

aussi n'augmentez pas l'air , serieux c inutile...

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
17 février 2011 à 01:55:16

Ok meeerci beaucoup de tes conseils sa va m'être super utilee !!! Et dans la stase faut vraiment tous augmenter ???

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
17 février 2011 à 03:13:02

Oui, la stase est vital, en commençant par le nombre de charges.

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
17 février 2011 à 03:26:29

Ok :) et la durée nan ?

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
17 février 2011 à 09:59:04

Je te disais juste ce qui était le plus urgent, la stase doit être intégralement up, c'est ce qui fait la différence au dernier chapitre entre "Passage chiant" et "Enfer sur Terre".

iTzTO__TuEuRZz3
iTzTO__TuEuRZz3
Niveau 8
17 février 2011 à 12:57:45

Je vien de up un topic avec presque tous les emplacements des points force sauf ceux que tu obtient en payant un point force justement et ceux que tu peux acheter 9000 avec la tenue rétro

Voila a+ :)

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
17 février 2011 à 15:42:31

Ok merci demon sa va m'aider ^^ ! Et ItzTi tu peut me donner le lien please :D

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
17 février 2011 à 18:30:23

Up !!!

melkien0
melkien0
Niveau 6
17 février 2011 à 19:18:11

Hamza, voici le lien vers mon topic (celui que iTzTO avait upé), j'espère que cela t'aidera :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-103800-1-0-1-0-spoil-points-force-messages-schemas.htm

La vidéo du moment