CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Video] Aide mode fou furieux.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cheach cheach
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 00:48:19

désolé Ciocio je disais pas ça méchament et après réflexion...après avoir lu combien de gens on du mal c'est claire que ça peux aider, moi j'ai défoncé le premier 50 fois donc le deux me parais facile.

j'Ai aussi commencé a faire des video pour des gars a job qui sont pas capable de passer certaine étape lol! c'est presque ironique anyway :)

mais t'utilise quel programme ? moi j'essaye camstudio mais la qualité est merdique.

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 07:44:05

T'es videos aide ? si oui c'est le principal . j'aime bien faire quelque videos de temps en temps mais la , tellement j'aime le jeu et comme j'ai vu beaucoups de gens galéré je pense qu'en montrerant certaine technique (example au debut , prendre les pics en feraille pour éco munitions .) sa peut aidé . Mon idée n'ai que la . Sinon moi c'est apareille photo + windows live movie maker en attedant mon beau boitier HD :hap:

Sur ce , Salut :)

iScrapy- iScrapy-
MP
Niveau 9
08 février 2011 à 07:59:55

GG à toi. C'est vraiment sympas de te donner du mal pour les autres, notamment pour ce qui est des améliorations, moi qui suit nouveau dans Dead Space 2 et par la même occasion, nouveau dans les Survival-Horreur, je m'y connais vraiment pas et j'aurais dut t'écouté pour monté la stase ainsi que le RIG.

Continue, GG à toi :)

+ Au fait, en Normale, tu me conseille de monté quoi ? J'ai monté un peu n'importe quoi (Arme d'assaut, vendu juste après etc ...), car j'ai actuellement le Mega-PK, mais je tue en 4 Balles, et ça de très près. De plus, il y a vraiment très peu de munitions, et je suis tellement souvent à cour que la moitié des monstres je suis forcé de les tué à la main/pied, et ça m'a valu des centaines de mort :(

pippino pippino
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 11:13:56

salut merci à toi, c'est sympa mais perso ce que j'attend c'est la vidéo du chapitre 4 en fou furieu car elle est dur et j'ai du mal à ce niveau...

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 15:26:19

Merci a vous deux , je peut vous dire que rien ne fais plus plaisir de savoir que la video a été aimé .

==>pippino sa arrive , sa arrive patience :)

iScrapy- ===> Je te conseils de acheter le fusil laser (je sais plus le nom ) pour vendre munitions quand t'en trouve (6000 les 6) puis d'amelioré cutter et Mega PK a fond . le rig aussi mais juste la force pas la durée de l'oxygene .
la stase aussi , la durée en priorité (quoique la stase ne vaux que 12 points pour amelioré a fond .) :)

pippino pippino
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 17:12:21

Oui justement j'avai commencé comme sa que avec le cutter et en augmentent la force et arrivé au chapitre 4 ya une sale avec au moins 2 vomisseurs quelques tailladeur et au moins une bestiole qui ranime les mort et je les buttai sa allai et au bout de quelque balles j'avai plus de munitions du cutter et comme j'avai que cette arme... bà voila.

Mais mon erreur à été de ne pas me concentré sur la bestiole qui ranime les mort mais bon sa me fait un peu chier de me retapé tout surtout avec les cinématiques qui sont à forces assez longues -_-

Bref tout ce charabia pour dire que j'attend tes vidéos :)

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 17:29:19

Chapitre 1 (partie 1)

==> http://www.dailymotion.com/video/xgxf2h_guide-mode-fou-furieux-dead-space-2_videogames

Chapitre 1 (partie 2)
==> http://www.dailymotion.com/video/xgxz1x_guide-mode-fou-furieux-dead-space-2-chapitre-1-suite_videogames#from=embed

cheach cheach
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 17:49:22

pippino cette passe est dur si té bien la ou je pense mais si tu fais ce que je te dis tu va avoir seulement 4 mobs a tué

quand t'arrive dans cette piece tu va directement au fond et tu prend a gauche va surtout pas vers la droite ça pop d'autre saloperie...donc tu attend que la porte dévérouille et tu fou le camp de la et le vomisseur tu le stase et vise bien les membres sans toucher le ventre. j'ai vue des expert sur utube se vider de cartouche a cette endroit...

un truc aussi pour les vomisseurs tu prend le lance javelot tu vise n'importe ou et t'envoye le tire secondaire c mortel :)

pippino pippino
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 17:56:53

c'est bien cet endroit mais quand tu me di de foncé au fond, tu vu dire que les portes vont se dévérouillé tout de suite ou il faut que je vide la salle quand meme ?

cheach cheach
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 18:32:37

je connais pas le nom des mobs par coeur mais tu va avoir 2 vomisseur et deux tailladeur?! a tué ensuite la porte s'ouvre mais si tu va vers le stock tu pop d'Autre bestiole...moi je tue le premier vomisseur j'attend les deux qui arrive sur moi avec la stase, ensuite je m'occupe du deuxième vomisseur qui pop a l'autre bout d'la piece et la porte s'ouvre, je sort et reviens je tue une bestiole qui se balade sur un mur et je va au stock tranquillos et fais le tour d'la salle question de ramasser les item laisser derrière...

pippino pippino
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 18:47:24

nan ce passage est situé au meme endroit mais dans le 6ème ou 7ème chapitre je croi moi je te parle au quatrième...

cheach cheach
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 18:56:39

ok désolé je viens de voir ou tu est lol! je vais refaire ce passage question de savoir de quoi je parle a+ :)

pippino pippino
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 19:05:40

Et ben !!! je suis surpris ! Je vien de tombé sur un topic ou les gens sont cool et rendent des services putain c'est rare et ca fait du bien :)

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 19:33:16

:)

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 21:49:10

:up:

pippino pippino
MP
Niveau 8
09 février 2011 à 00:37:09

Salut ba voilà j'ai réussi mon endroit que je n'arrivai pas avant et j'en été jusqu'au chapitre 5 jusqu'à que je désactive la gravité et passa trop lentement dans la trappe qui se ferma automatiquement laissant une nette coupure dans ma gorge qui se termina par ma mort...

(S'il vous plait sortez vos mouchoirs)

Et oui je croi que je ne suis bon ne pas faire de Dead space 2 pendant 1 ou 2 jours le temps de me calmer car là quand j'ai succombé j'ai cru que j'allai faire un arret cardiaque c'est affreux T.T

Ils ont vraiment abusé les dévellopeurs du jeu, j'aurai préféré que sa soit plus dur mais qu'on peut faire le nombre de sauvegarde qu'on veut, c'est vraiment con leur système, il ne réfléchisse pas...

cheach cheach
MP
Niveau 8
09 février 2011 à 04:04:26

déja un check point par chapitre serais déja un peux moins frustrant anyway on meurt toujours vers la fin des chapitre rarement au début mais y reste que moi j'adore avoir le stresse de ne pas avoir a mourir absolument ça me pousse a etre meilleurs lol

et je suis a la passe ou t'étais bloqué et je venais te donner quelque conseil p-e que ça te servira dans une prochaine partie dans 2 jours ;)

voila quand t'arrive dans la piece ou tu vois l'élico utilise la tk et monte les cadavres en haut et tu les démembre, ya quatre cadavre en tout j'ai reussis cette étape avec 20 balle de cutter et 4 javelot, a fin du combat il me restais 1 balle dans chaque charger lol!

bon jeux

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 07:41:33

Chapitre 2 pret j'ai plus qu'a l'upoad et chapitre 3 le debut j'ai .

I-DARKFAYA-I I-DARKFAYA-I
MP
Niveau 1
15 février 2011 à 10:05:14

Moi j'ai trop eu la rage en fou furieux j'ai été jusqu'au chapitre 8 . Au moment où je vais sauvegarder il y a un CONNARD d'ennemi qui ma attaqué par derrière et allez savoir pourquoi j'ai été tué d'un seul coup en ayant mon RIG amélioré en 2 de force donc partie perdue et on recommence ! j'ai eu la rage j'ai laissé de côté je le ferais plus tard ^^

I-DARKFAYA-I I-DARKFAYA-I
MP
Niveau 1
15 février 2011 à 10:13:50

Un conseil pour tous prévoyez d'avoir au moins 5 petits kit de soin ou pour plus de sécurité des kit de soin moyens de soin toujours dans votre inventaire cela sera utile lors des grosses embuscades . Pour les traqueurs prévoyez aussi d'utilisé le choc laser, les rodeurs avec le trancheur ou prenez le lance-javelot pour tous les ennemis si vous n'êtes pas très fan du trancheur ce qui serai peu propable :D , le fusil d'assaut pour les embuscade et comme tout le monde le cutter plasma

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment