- Finis le en mode normal.
- Refais un New Game + en Fanatique.
- Tu vas réussir sans problème.
C'est ce que j'ai fait et je confirme ! J'ai l'impression que quel que soit la difficulté (normal ou survivant), la première partie reste toujours un peu galère.
Si tu n'as pas encore terminé DS1, et que tu n'es pas habitué au gameplay, essaye déjà cette difficulté. Et t'inquiète, même en normal, je t'assure qu'à certains endroits, tu vas en chier !!
Ce mode est bien dosé pour les néophites, ni trop dur, ni trop facile. Et parfait pour apprendre les quelques trucs et astuces du jeu, comme apprendre à économiser les munitions.
Permier avantage : tu ne manqueras pas trop de munitions, ce qui te fera mieux profiter des armes pour une première partie. Du moins si elles viennent à manquer, c'est que tu en as trop laissées au stock.
Deuxième avantage : il te restera des munitions en stock pour ton new game + en mode fanatique, qui passera tout seul.
Après bien sûr tout dépend des niveaux des joueurs, mais pour moi en tout cas, qui ne suis pas un habitué de ce genre de jeu, le mode normal était vraiment parfait !