salut la foule,
avoir votre avis sur la difficulté pourrai peut être soulager ma douleur et en même temps informer ceux qui n'ont pas encore jouer^^
alors personnellement je trouve le jeu DIFFICILE même en mode "normal" je recommence souvent les scènes plusieurs fois, je me bat pour rester en vie (remarque c'est pas un mauvais point) par contre c'est toujours limite avec les munitions comme pour la vie d'ailleurs...
la plupart des ennemies sont super rapide et nous fonce dessus comme des enrager, certain me diront qu'ils le sont lol ok mais bon cela nous laisse jamais le temps de recharger notre arme, si on essaye de les tuer au corps a corps ils finisse inévitablement par nous toucher puisqu'il sont très souvent accompagner d'un frère darme en renfort...
bref...je n'ose même pas imaginer finir le jeu en Difficile un jour malgré mon expérience des FPS^^je regrette un peu de ne pas avoir commencer et fini le scénario en Facile
et vous ? c'est facile ?