CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté

Tanil
Tanil
Niveau 45
05 février 2011 à 19:16:24

"Aucune tactique"

Vous le faites exprès ? :ouch:

Bon, déjà DS ce n'est pas un STR, hein... Ensuite, quand on voit le nombre de joueurs qui se plaignent d'avoir 3 munitions pour le combat final, c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas élaboré la moindre tactique dans le chapitre 14 justement... On voit le monolithe au début du chapitre 14, on pourrait peut-être se dire que la fin est imminente, non ? Ca peut valoir la peine d'économiser ses munitions. Et au lieu de massacrer tout ce qui bouge, on peut éventuellement utiliser la stase et tuer aucun nécro, fouiller les quelques casiers et tout ça. C'est justement le seul endroit où il faut économiser les munitions et en même temps prendre la décision de rusher ou éliminer les monstres qui nous barrent la route.

DeadPantheism
DeadPantheism
Niveau 4
05 février 2011 à 19:24:34

Je pense que ce plein d'action est là pour équilibrer le jeu au contraire. :(

Je m'explique : dans DeadSpace 1 j'ai retenu que les derniers chapitres ne font plus peur et ne donne plus grand challenge puisqu'on est comme "habitué" au jeu.

Donc il est normal selon moi de mettre les derniers niveaux sur le podium de difficulté. :ok:

Et contrairement à ce que disent certains ce n'est pas que du bourrin, il faut savoir gérer les situation.

Si vous voulez vraiment buter les nécromoraphes alors trouver un spot (lieu ou vous êtes sûr de pas vous faire prendre par derrière) et rushez-y.

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
05 février 2011 à 19:36:09

Et puis ca va très bien avec la dernière ligne droite du jeu, tu te rapproche du monolithe qui attire les necromorphes donc tu en croisera un peu plus que dans tout le parcours du jeu en plus y a le necromorphe noir que je trouve vraiment chiant à se refaire xD alors quand j'avais l'occasion j'ai rush sans rien tuer, enfin quand j'avais l'occasion je précise...

Puis quand y a une masse de mob utilise une arme AoE ca pourra déjà aléger la chose et affaiblir les mobs. J'ai d'abord fais le jeu en facile pour connaître un peu le système et la maitrise :P je triche en normal avec new game + hihi xD

rathian-killer
rathian-killer
Niveau 7
05 février 2011 à 20:16:24

j'avoue que les dernier chapitre sont bourrin tout les 30 seconde il a des necromorphe mais bon si j'ai reussis a le finir en normal tu peut le finir moi pour me marrer je me suis fait une new game+ en facile je me fait rigoler tout seul sur ceux utilise la stase sa va t'aider est achete des munition pour le cutter plasma ^^ bonne chance

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
05 février 2011 à 20:30:28

Pour la fin vu que y'a le monstre qui se regenère je lui fou un coup de disque de la découpeuse perso XD vu qu'il est bien casse tete le mieux jouer a la mitrailleuse a bloc a la fin vu le boss qui est vraiment mal foutu avec 40 nécro autour...dead space bien au début mais la fin est vraiment pourri je trouve honnêtement trop brouillon.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
05 février 2011 à 20:32:01

Vous foutez pas de sa gueule c'est normal de galérer en normal, ce que je veux dire par la c'est que c'est suffisant pour devenir testeur pour JV.com ! Au plaisir Logan hihihi :)

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
05 février 2011 à 20:42:25

Le jeu est facile je trouve (plus que le 1 ? ). Je ne suis quasiment pas mort (5 fois dans tout le jeu peut-être), je n'achetais rien au stock à part combinaison, points de force et armes.
Je n'ai jamais été à court de munition ou de vie et pourtant je me faisais plaisir sur les nécromorphs.

Je jouait en normal. Pendant les vacances je le ferais en fanatique peut-être bien.

Sinon, le jeu est super sympa mais ne fait pas très peur car trop bourrin. Le jeu qui m'a fait le plus peur reste Condemned (premier du nom ! )

marco606060
marco606060
Niveau 3
05 février 2011 à 22:04:15

Bonsoir les gars ,
je suis au niveau 13 également et ça me porte pas bonheur !!Pour le moment, je passe pas mais j'ai du mal gérer mes munitions et je sais pas trop quoi faire , vendre une arme chère et me bourrer de munitions et qq gels de guérison ? j'en ai bien dégommé une trentaine avant d'y passer et j'ai l'impression que ça ne s'arrette jamais !! là je me demande un peu à quoi ça sert mais bon faut bien faire durer la boucherie faute d'idées géniales des développeurs ! . J'essaie une autre tactique demain car là, RAZ LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment