CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté

loverball
loverball
Niveau 7
05 février 2011 à 17:33:18

Gros coup de gueule contre les derniers niveaux de dead space 2, incroyablement bourrin, ou les nécromorphes vous agresse en masse jusqu'à l'écoeurement complet. Je joue beaucoup à divers jeux, à des niveaux souvent élévé. Mais là, en niveau normal je galère comme un chien ! Ca m'a tellement saoulé que je ne sais même pas si je vais le finir. Dommage, j'ai vraiment adoré la première partie.

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
05 février 2011 à 17:34:36

Tkt c'est seulement toi qui joue mal :ok: .

loverball
loverball
Niveau 7
05 février 2011 à 17:37:45

C'est surement vrai ! Mais il n'empèche que ces vagues de nécromorphes ne sont là que pour gonfler le durée de vie. Le jeu en perd tout se qui fait son charme, et en devient un vulgaire jeu d'action. Et ca que l'on joue bien ou mal !

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 février 2011 à 17:39:24

La fin est proche, donc courage. Mais j'avoues que les deux derniers chapitres sont minables au niveau de la durée et des nécromorphs croisés...

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
05 février 2011 à 17:39:59

loverball :d) Mais là, en niveau normal je galère comme un chien !

Tu devrais même pas avoir le droit de te plaindre :hap:

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
05 février 2011 à 17:42:31

Au contraire les 2 derniers chapitres ont été les plus courts pour moi, c'est juste qu'ils sont très bourrins. Avec une bonne arme boostée, pas mal de munitions en stock, et qques soins, ça passe tout seul, mais j'ai pas cherché a tuer tous les nécro que je croisais.

loverball
loverball
Niveau 7
05 février 2011 à 17:42:59

Et pourtant si, je le trouve vraiment difficile. J'ai quand même le droit de le signaler non ? Que ca te plaise ou non !

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
05 février 2011 à 17:46:29

Et pourtant non, il n'est pas vraiment difficile :rire:

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
05 février 2011 à 17:52:30

C'est vrai que le dernier niveau, avant d'arriver au monolithe, est assez intense, même en difficulté normale! Mais un peu de patience, du sang froid, et le tour est joué.

loverball
loverball
Niveau 7
05 février 2011 à 17:54:25

C'est bien, tu es le meilleur joueur du monde, tu est trop fort. C'est ça que tu veux entendre ? J'aurai pu mentir et dire que je l'avais fais en difficile, mais non je suis bien en normal. Et quand je dis que je galère, je suis quand même arrivé dans les derniers chapitres en 8h à peu près. C'est surtout que je ne comprends pas ce trop plein d'action qui transforme dead space 2 en jeux banal, ce qu'il n'est pas dans sa première partie.

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
05 février 2011 à 18:06:22

J'avoue les derniers chapitres sont tres bourrin

mais c'est normale en même temps
quand tu vois le monolith, il y a plein de necromorphe devant

c'est sur qu'il va y avoir plein de monstre qui vont te foncer dessus

ils vont pas te laisser passer :rouge:

mais c'et vrais que c'est tres bourrin mais perso ça ne me dérange pas

ps:il a le droit d'avoir son avis mince

loverball
loverball
Niveau 7
05 février 2011 à 18:11:30

Merci dark_blue 13.

Lord_Scrat
Lord_Scrat
Niveau 7
05 février 2011 à 18:22:48

Je viens de finir dead space 2 en normal, et c'est vrai qu'il est assez bourrin sur la fin. C'est surtout le fait qu'il n'y ai rien qui fasse sursauter à ce stade du jeu. C'est ça qui fait le charme du jeu en quelque sorte. Mais d'un autre coté, quel plaisir de faire un bon feu d'artifesse avec les membres des necromorves :P

Je te conseille de finir le jeu, surtout si tu as finit le premier, moi j'ai adoré la scène finale ;)

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
05 février 2011 à 18:24:48

Je suis d'accord avec toi loverball.

Après avoir fini le jeu, la première impression c'est que l'action des 2 derniers chapitres rend celle des autres chapitres comme tranquilles.

je me suis clairement dit : "Putain pendant 12 chapitres il se passe que dalle et là faut que là faut que je me fasse toute la bande et l'autre débile (je dirai pas qui c'est^^)".

Par contre, je ne les ai pas trouvé "difficiles" juste énervants. Tu te prend des coups de partout, t'as du mal à contrôles les mobs car ils arrivent sans cesse et en masse. C'est vrai que t'as qu'une seule envie c'est courir pour continuer car ça en devient chiant de tuer 10 nécro par salles.

Mais courage, à part ça ces derniers chapitres sont très bien imbriqués dans l'histoire, juste le boss de fin me laisse sceptique quand au challenge (surtout en mode normal).

Pour conclure sur autre chose, [vanguard], t'as le boulard mec ;) Mais laisse les autres donner leur avis, chacun voit le jeu différemment, et réagit aussi de façon très diverse par rapport à tel ou tel évènement.

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
05 février 2011 à 18:27:46

loverball :d) Tu est le meilleur joueur du monde. C'est ça que tu veux entendre ? Oui, tu as tout compris :( y'a le mode facile au cas ou si c'est vraiment trop dur en normal :rire:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
05 février 2011 à 18:37:02

Vanguard t'es qu'un gamin, s'il a du mal, laisse le :ok:

On est pas tous des habitués du pad, même moi j'en ai chié, pourtant je jouais en fanatique, et je suis un habitué des fps, niveaux précision je gère, mais le fait est que l'action devient trop brouillonne vers la fin et le hunter est la pire merde qui soit :(

veracocha
veracocha
Niveau 12
05 février 2011 à 18:49:12

@loverball : je rejoins ton avis, autant je suis fan de Dead Space, autant les chapitres 14 et 15 sont imbuvables tellement c'est de la boucherie ... aucune tactique possible, aucune stratégie, faut juste bourriner et esperer que "ca passe" ...

l'espece de grand connard immortel est responsable de cette situation a lui tout seul, ça foire l'interet du jeu et ça le fait vraiment passer pour un jeu de tir banal, il y perd toute son ame.

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
05 février 2011 à 19:04:30

A la base c'était pas méchant ce que j'ai dis...et oui la fin du jeu est baclée (mais pas dure) :)

Tanil
Tanil
Niveau 45
05 février 2011 à 19:10:58

C'est peut-être le seul moment où le stress monte un peu et il y en a encore qui parviennent à réclamer :rire:

En plus ces chapitres durent 20 minutes. A vous entendre le jeu est raté à cause de ces deux chapitres :sarcastic:

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
05 février 2011 à 19:11:05

C'est vrai que j'ai ressenti ce déséquilibre dans les derniers chapitre... Je l'ai fini cet aprem et je suis presque mot à chaque sale... (avec deux arme boostées à bloc...).

Le Dev ont voulu mettre la pression mais comme dit plus haut sa gâche l'aspect tactique du jeu : utilisation du Macro pour chopper les éléments ou les membres, changement d'armes en fonction du Nécro à buter. La fin c'est plutôt je tire comme une anne et j'avance vite !!.... ON se croirait dans Gear of war...

La vidéo du moment