Je t'ai accepté.
ok cool ! Là je n'ai pas trop le temps mais ce soir dans les alentours de 23h, minuit tu es OP pour une partie?
Pas de problème j'suis dispo, t'as un micro?
Ouaip! Alors je te dis a tout à l'heure
Ok parfait, à ce soir alors.
bonjour moi aussi je voudrais bienmon ID:kennydu57je suis lvl36
Sa m'interesse aussi. je l'ai depuis vendredi mais je me débrouille bien en multi. et je joue pour le fun =).
Mon ID: InFernaL_AsSauLT
Ebara
Excuse moi pour mon plan d'hier soir, grosse soirée qui a terminer très tard et dont j'ai très mal fini! On ce fait ça très bientôt!