CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi (PS3)

stiko18
stiko18
Niveau 6
04 février 2011 à 13:16:52

Salut à tous!!!!!!!!!

Je cherche quelque joueurs pour tout péter sur Dead Space car j'en ai marre des gens qui n'ont pas compris le but des missions et des américains qui ont des niveaux de fou!!! ^^ Donc pour tous ceux qui sont intéresser, mon id est stikus18 !

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
04 février 2011 à 14:23:25

Bonjour,

Ajoute :
lifeisneed
Dreamsstars
Jisters

Voila, hier soir on à commencer à jouer ensemble et résultat on c'est bien amuser et on à très bien jouer, bonus partie de 4000 à chaque fois étant donné qu'on gagnaient "presque" tout :ok:

Salutations.
Tony

stiko18
stiko18
Niveau 6
04 février 2011 à 14:40:54

Ok super!!!! Merci :)

papy77
papy77
Niveau 4
04 février 2011 à 15:17:39

Je cherche aussi à me faire plaizzir en live alors pour ceux que ca interesse ...

PSN : Papy77

DforDEAD
DforDEAD
Niveau 7
04 février 2011 à 16:53:53

bonjour ! je cherche aussi des joueurs pour m'éclater et discuter j'au un micro et mon id est hot-rider
je suis niveau 23 si c'est un critère de sélection :) merci d'avance !

tookie25
tookie25
Niveau 7
04 février 2011 à 17:05:42

si je lachete je peux faire laventure en co-op en ligne?

DforDEAD
DforDEAD
Niveau 7
04 février 2011 à 17:10:27

non désolé le multi c'est du matchmaking... soit dit en passant le jeu auraitpas la meme dimension horifique à plusieurs...

tookie25
tookie25
Niveau 7
04 février 2011 à 17:11:13

sa orai pu etre fun

tookie25
tookie25
Niveau 7
04 février 2011 à 17:11:44

j'y ai jamais joué, ni au 1, tu mconseil dacheté le 1?

DforDEAD
DforDEAD
Niveau 7
04 février 2011 à 17:13:12

absolument mais achetes sur internet parcequ'il devient quasi introuvable en magasin. tu le trouveras à 20 euros maxi et tu passeras d'excellents moments.

tookie25
tookie25
Niveau 7
04 février 2011 à 17:14:34

mci, si ici en occase y l'ont

tookie25
tookie25
Niveau 7
04 février 2011 à 17:15:00

tiens mon psn : tookie25

DforDEAD
DforDEAD
Niveau 7
04 février 2011 à 17:15:38

surtout que sans avoir joué au 1er tu vas strictement rien comprendre àl'histoire...

stiko18
stiko18
Niveau 6
04 février 2011 à 17:47:21

DforDEAD
Posté le 4 février 2011 à 16:53:53
bonjour ! je cherche aussi des joueurs pour m'éclater et discuter j'au un micro et mon id est hot-rider
je suis niveau 23 si c'est un critère de sélection merci d'avance !

Non, mais tant mieux!!! :ok:

knoss
knoss
Niveau 4
05 février 2011 à 02:57:44

Salut ,idem je recherche de la coopération entre francais dans le multi de dead space 2
je viens d'avoir ma platine ,en multi je suis grade 22 et j'ai un micro
mon PSN : K88-Knoss

skywat_returns
skywat_returns
Niveau 7
05 février 2011 à 14:32:21

Moi aussi je suis intéréssé ^^ ID: skywat Grade: 19 mais je peux pas monté beaucoup vu les équipe de noob que je me tape a chaque fois xD

mignooon
mignooon
Niveau 7
05 février 2011 à 14:34:37

ajoute shibatef ce mec est un monstre il est lv 24 seulement mais il fait des scores de malades ( 29 victimes et 4 morts :fou: ) chaque fois que je suis dans son équipe je gagne

stiko18
stiko18
Niveau 6
05 février 2011 à 15:26:05

Merci les gars ! :ok:

Ebara
Ebara
Niveau 16
05 février 2011 à 15:27:15

Mon ID: parallel-ff
Je joue pas pour ma gueule je précise, par contre j'ai un grade assez bas vu que je prends pas trop compte du online, mais ça m'intéresse de jouer en team :)

stiko18
stiko18
Niveau 6
05 février 2011 à 15:36:52

C'est cool , l'importance ce n'est pas d'avoir un gros niveau mais de jouer en équipe! Cela permet d'avoir un max de score et donc de monter en niveau bien plus vite! :ok:

La vidéo du moment