Je cherche quelque joueurs pour tout péter sur Dead Space car j'en ai marre des gens qui n'ont pas compris le but des missions et des américains qui ont des niveaux de fou!!! ^^ Donc pour tous ceux qui sont intéresser, mon id est stikus18 !
pes4_gamer
Niveau 8
04 février 2011 à 14:23:25
Bonjour,
Ajoute : lifeisneed Dreamsstars Jisters
Voila, hier soir on à commencer à jouer ensemble et résultat on c'est bien amuser et on à très bien jouer, bonus partie de 4000 à chaque fois étant donné qu'on gagnaient "presque" tout
Salutations. Tony
stiko18
Niveau 6
04 février 2011 à 14:40:54
Ok super!!!! Merci
papy77
Niveau 4
04 février 2011 à 15:17:39
Je cherche aussi à me faire plaizzir en live alors pour ceux que ca interesse ...
PSN : Papy77
DforDEAD
Niveau 7
04 février 2011 à 16:53:53
bonjour ! je cherche aussi des joueurs pour m'éclater et discuter j'au un micro et mon id est hot-rider je suis niveau 23 si c'est un critère de sélection merci d'avance !
tookie25
Niveau 7
04 février 2011 à 17:05:42
si je lachete je peux faire laventure en co-op en ligne?
DforDEAD
Niveau 7
04 février 2011 à 17:10:27
non désolé le multi c'est du matchmaking... soit dit en passant le jeu auraitpas la meme dimension horifique à plusieurs...
tookie25
Niveau 7
04 février 2011 à 17:11:13
sa orai pu etre fun
tookie25
Niveau 7
04 février 2011 à 17:11:44
j'y ai jamais joué, ni au 1, tu mconseil dacheté le 1?
DforDEAD
Niveau 7
04 février 2011 à 17:13:12
absolument mais achetes sur internet parcequ'il devient quasi introuvable en magasin. tu le trouveras à 20 euros maxi et tu passeras d'excellents moments.
tookie25
Niveau 7
04 février 2011 à 17:14:34
mci, si ici en occase y l'ont
tookie25
Niveau 7
04 février 2011 à 17:15:00
tiens mon psn : tookie25
DforDEAD
Niveau 7
04 février 2011 à 17:15:38
surtout que sans avoir joué au 1er tu vas strictement rien comprendre àl'histoire...
stiko18
Niveau 6
04 février 2011 à 17:47:21
DforDEAD Posté le 4 février 2011 à 16:53:53 bonjour ! je cherche aussi des joueurs pour m'éclater et discuter j'au un micro et mon id est hot-rider je suis niveau 23 si c'est un critère de sélection merci d'avance !
Non, mais tant mieux!!!
knoss
Niveau 4
05 février 2011 à 02:57:44
Salut ,idem je recherche de la coopération entre francais dans le multi de dead space 2 je viens d'avoir ma platine ,en multi je suis grade 22 et j'ai un micro mon PSN : K88-Knoss
skywat_returns
Niveau 7
05 février 2011 à 14:32:21
Moi aussi je suis intéréssé ^^ ID: skywat Grade: 19 mais je peux pas monté beaucoup vu les équipe de noob que je me tape a chaque fois xD
mignooon
Niveau 7
05 février 2011 à 14:34:37
ajoute shibatef ce mec est un monstre il est lv 24 seulement mais il fait des scores de malades ( 29 victimes et 4 morts ) chaque fois que je suis dans son équipe je gagne
stiko18
Niveau 6
05 février 2011 à 15:26:05
Merci les gars !
Ebara
Niveau 16
05 février 2011 à 15:27:15
Mon ID: parallel-ff Je joue pas pour ma gueule je précise, par contre j'ai un grade assez bas vu que je prends pas trop compte du online, mais ça m'intéresse de jouer en team
stiko18
Niveau 6
05 février 2011 à 15:36:52
C'est cool , l'importance ce n'est pas d'avoir un gros niveau mais de jouer en équipe! Cela permet d'avoir un max de score et donc de monter en niveau bien plus vite!