CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme graphisme qui saute

qeaq
qeaq
Niveau 10
03 février 2011 à 23:36:08

J'ai un problème mes graphismes sautes lorsque je joue, ca fait comme des couleur qui parte un peu dans tout les sens. Quelqu'un a-t-il eue le même problème ?

Game_3
Game_3
Niveau 42
03 février 2011 à 23:37:07

Consoles de microsoft? :hap:

qeaq
qeaq
Niveau 10
04 février 2011 à 02:35:01

Non sur PC. Ça fait comme des jets de couleur. J'ai regardé dans les options rien a faire ca ne fait rien. C'est peut être un problème du codec mais je m'y connait pas trop. Personne ne voit de quoi je parle ?

Game_3
Game_3
Niveau 42
04 février 2011 à 02:38:07

C'est justement pc est de Microsoft :hum:

Chronic_2001
Chronic_2001
Niveau 4
04 février 2011 à 02:40:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-89378-1-0-1-0-carte-graphique-dead-space-pc.htm

probleme de driver sans doute lis mon poste ya lien fait ce que j'ai indiqué, sa pourra peut-être t'aider...

qeaq
qeaq
Niveau 10
04 février 2011 à 04:06:21

Non ca marche pas. Mais merci pour le site, j'avais effectivement besoin de mises a jour.

qeaq
qeaq
Niveau 10
04 février 2011 à 19:35:22

Il n'y a personne pour m'aider ? Il n'y a personne qui ne voit de quoi je parle ?

mrxflorent
mrxflorent
Niveau 4
04 février 2011 à 19:42:26

Ouais déso je serai pas t'aider :S et Game_3 , Sache que les consoles .. de Microsoft vont très bien ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 19:49:29

mrxflorent :d) saches que ma xbox a tenu une semaine avant le les petits leds rouges :hap:
Dégoûté j'ai pris la PS3 et depuis mars 2009 aucun soucis,cherches l'erreur :hap:

qeaq
qeaq
Niveau 10
04 février 2011 à 20:03:11

C'est un problème de lumière, comme si le jeu de lumière était défaillant. J'ai beau mettre a jour les drivers mais rien ne marche ( J'insiste je sais mais ca me casse bien les c......)

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
04 février 2011 à 20:47:35

Tu tournes sur quoi un PC portable, avec quel hardware, quelle puissance, combien de ram, quel OS, etc ?

C'est pas tout de poser des questions encore faut-il argumenter.

Et si personne ne te répond c'est que ce jeu est tellement bien optimisé (c'est rare) que tu dois être un des rares a avoir ce genre de bug.

Tu n'as pas un deuxième OS sur ta machine tu aurais pu voir si c'est le hardware ou le logiciel qui déconne.

Mais pour moi çà doit venir de tes drivers graphique et ce n'est pas parce que tu les a mis à jour que ce n'est pas eux : est ce que tu as pensé à désinstaller correctement des anciens drivers avant de mettre les nouveaux (il existe des logiciels spéciaux pour çà)?
Souvent en faisant des upgrades il y a des fichiers pourris qui restent de l'ancien drivers, est ce que tu as mis ton DirectX à jour on sait jamais.

Le mieux quand on fait du jeu sur PC c'est d'avoir un deuxième OS sur un deuxième disque dur ou une autre partition, quand on joue sur PC faut pas avoir les deux pieds dans le même sabot après tout on est pas sur console faut savoir ce qu'on veut.

J'espère que tu ne joues pas sur PC par hasard qeaq !

qeaq
qeaq
Niveau 10
04 février 2011 à 21:23:24

Effectivement ca n'a rien a voir avec le jeu ca me le fait avec tous. Ça doit être un problème de driver.

qeaq
qeaq
Niveau 10
04 février 2011 à 21:46:12

Je suis très heureux de vous annoncer que le problème qui m'accaparait est aujourd'hui obsolète. Le problème venait effectivement d'une mauvaise configuration d'un de mes drivers. Je tiens a remercier tous ceux qui ont eue l'amabilité de m'aider durant cette mauvaise période en leur disant mes plus sincères remerciement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 22:13:52

Chaud les trolls Pro-S ici.

Waffles! Belgium and Potatoe, Waffles! :bave:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
05 février 2011 à 02:19:17

J'ai entendu parler sur d'autres forums de problèmes de textures et j'ai vu des screens et effectivement certains possesseurs de carte ATI apparemment on des soucis, mais pour eux je suppose qu'ils devront attendre un upgrade de leur pilote graphique.

C'était quoi ton problème de "configuration" de drivers qeaq ?

La vidéo du moment