CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enslaved : La F.A.Q.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Failk3 Failk3
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:48:16

Pardon de mon retard, je n'ai pas le temps de venir sur le forum en ce moment.

Pour Neko-67, il n'y a pas toutes les options disponibles dans cette démo, mais on peut espérer une fonction activer/désactiver les sous titres, je pense que c'est vital pour un jeu, surtout a notre époque ou la télévision évolue en permanence.

Pour Kaodess, je vais bel et bien me l'acheter, et ceci en version collector, j'ai déjà fait la pré-commande

__________________________________________________

Vous n'êtes pas votre travail
Vous n'êtes pas votre compte en banque
Vous n'êtes pas votre voiture
Vous n'êtes pas votre portefeuille
Ni votre putain de treillis
Vous êtes la merde de ce monde, prêt à servir à tout.

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:40:08

Pareil que toi , je l'ai précommander en collector .

Dommage que ce jeux est trop peu connu pas comme Assassin's Creed ou autres jeux que je trouves nul ^^ .

Celui-ci m'attire par sa ressembance à Jak And Daxter qui fut mon jeu préférer sur Ps2 et j'aime l'ambiance et tout le reste :)

dommage que trop de bon jeux arrivent..

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:34:02

Je penses bien qu'au final je vais le depreco.

Car c'est un jeu certe qui est bien mais pas plus.

Il vaut 20 euro en occaz dans quelques mois, jai bien réfléchi et je pense attendre Uncharted 2 en GOTY a là place .

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:37:35

:desole: Triple Post mais le forum est un peu mort ^^'

Mais je sais pas en fait j'hésite ^^

Pouvez-vous me convaincre de l'acheter SVP ?

Ce que j'aime dans le jeux c'est son ambiance et univers mais le reste ...

jeffhardy27 jeffhardy27
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 23:02:05

achete le si tu le veux ...(c'etait convaincant hein !?)

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 23:13:19

Mouai :hum:

Sinon d'autres propositions ? :-)

jeffhardy27 jeffhardy27
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 23:22:26

non plus serieusement tout le monde dit que les qualité de ce jeu sont l'univers et le gameplay et c'est vrai mais moi je voudrais rajouté que le scenario a l'air pas mal et les personnage attachant apres il parait que la durée de vie et bof mais ca doit etre un jeu qui se recommece plein de fois genre uncharted ,voila. j'espere t'avoir aider dans ton choix :ok:

xfury31 xfury31
MP
Niveau 3
03 octobre 2010 à 23:26:29

Pour Neko-67, il y a possibilité d'avoir les sous-titres, cela va de soi :-)

Pour Kaodess : Si tu aime le style prince of persia, c'est a dire phase combat, phase galipette, phase combat, phase galipette sur un fond de heavenly sword, ce jeu est fait pour toi.
La bande son est pas vilaine du tout, la jouabilité très intuitive, un petit coté Rpg avec un menu d'améliorations et un coté tactique avec la possibilité de faire intervenir dans les phases combat un PNJ.

Voila en esperant avoir répondu à vos question.

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:40:26

Oui merci a vous 2

Jeff :d) Merci de ton 2ème post , il est mieux :-p
Oui Effectivement les personnages sembles etre attachant avec un scénarion captivant et a refaire
Néanmoins ce jeux me rappelle Jak & Daxter qui était mon petit jeux preferer sur Ps2 ^^

xFury :d) oui je connais le genre jai jouer au prince of persia sur Ps2 et jai jouer a Uncharted et jai également test la Démo que jai fortement apprécier :-)

PS: vous comptez tous vous l'acheter ?

Merci de vos réponses les gars :-d

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:01:45

salut les gens une petite question sur les succès. j'ai fini le jeu en normal donc j'ai debloqué le succes normal et le facile en même temps. pour avoir le succes en difficile es ce que je peux me contenter de refaire tous les chapitres en changeant la difficulté avec mon perso boosté comme un boeuf ou alors je dois refaire une nouvelle partie depuis le debut ???

Failk3 Failk3
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:04:46

Il faut refaire une partie :)

M'enfin je pense pas que cela soit désagréable non? :hap:

petitm11 petitm11
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:05:42

Rooo
Je fais comment au chapitre 5 avec (le nuage comme il appele sa dans la cinématic..)
Je comprend pas ce qui fau faire elle dit utilise une caisse truc du genre puis j'ai pas compris une explication :merci:

petitm11 petitm11
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:50:17

Trouvé c'est bon x)

fadades fadades
MP
Niveau 5
09 octobre 2010 à 14:12:21

enslaved est un jeux muet et le très peu de fois ou l'on peu entendre des voix ils sont vraiment très faible....Auriez vous une technique pour entendre les dialogue car je suis obliger d'activer le sous-titrage pour comprendre l'histoire...Je suis sous PS3 et je suis en surround 5.1....

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:59:42

pour le succes difficile, finalement c'est pas la peine de refaire une nouvelle partie, ça marche tres bien en reprenant tous les chapitres et en changeant le niveau de difficulté.

fadades, il y a des bugs de son dans la version française. je ne sais pas si ça marche sur PS3,mais sur 360, si tu mets l'interface de la console en anglais, tu auras aussi la bande son du jeu en anglais, et là le son est parfait. il doit y avoir moyen de faire ça aussi sur PS3 (faudra que j'essaie sur un autre jeu)

Mikobadboy Mikobadboy
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 04:46:18

Ce jeu d'esclave est bien ? et long j'espère?

personne39 personne39
MP
Niveau 3
11 octobre 2010 à 11:15:04

Un jeux lamentable si vous voulez mon avis, les devellopeur se sont bien foutue de votre gueule. :noel:

Failk3 Failk3
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:52:12

N'écoute pas ce personnage grotesque...

Ce jeu est bien (mais en étant objectif, rien de bien exceptionnel, ceci dit, très agréable à jouer). De bons graphismes, une très bonne bande sonore, une durée de vie de... environ 10h pour ma part, et le point fort du jeu: le scénario, qui reprends l'idée d'un conte chinois, est fort intéressant. Une ambiance à la Jak & Dexter, qui pour ma part, me rappelle les heures de pur bonheur passées sur PS2 :)

Failk3 Failk3
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:57:15

Excuse moi pour ce double post, mais je rajoute que tu peux te fier au test de JV.com, il est suffisamment pour être prit au sérieux :)

Mikobadboy Mikobadboy
MP
Niveau 8
11 octobre 2010 à 14:42:46

Ok merci failk3 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.75€
La vidéo du moment