CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enslaved : La F.A.Q.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Failk3 Failk3
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 09:08:57

Salut à tous,

Voici la F.A.Q. d'Enslaved : Odyssey to the West. Je tiens à signaler que les les questions les plus fréquentes seront postées ici. Cette F.A.Q. servira a donner une réponse rapide et précise aux questions de divers forumeurs, qui risqueraient de polluer grandement le forum, notamment à causes de la redondance de ces dernières.

Votre message devra se présenter sous cette forme, une fois le jeu sorti:

:spoiler:

[Saut de 4-5 lignes]
[Votre message ici]
[Saut de 4-5 lignes]

:spoiler:

En attendant, vous pouvez poster votre question sans modalité, du moins jusqu'au 8 Octobre 2010.
On peut commencer, je vous souhaite une bonne lecture, sur ce topic.

1) Qu'est-ce que "Enslaved : Odyssey to the West" ?

Enslaved : Odyssey to the West est un jeu dévellopé par Ninja Team. Il sortira le 8 Octobre 2010 sur PS3 et Xbox 360.

2)Quel est le genre du jeu?

Ce jeu est un mélange de plateforme, et d'action.

3)Quel est le pegi du jeu?

Enslaved : Odyssey to the West est déconseillé au - de 16 ans.

4) Quand le jeu est-il sorti en Europe ?

Le jeu sera disponible le 8 Octobre 2010.

5) Quelle est l'histoire de Enslaved : Odyssey to the West ?

Plus de 150 ans dans le futur, la guerre a radicalement changé le monde. Les métropoles ne sont plus que des ruines couvertes d’une luxuriante végétation. Seule une poignée d’êtres humains survit dans des enclaves à la sureté toute relative, traqués par une armée de vieux robots de combats qui patrouillent inlassablement dans les décombres à la recherche de cibles à éradiquer.
Dans Enslaved, vous incarnez Monkey, un colosse solitaire qui fait équipe contre sa volonté avec Trip, une jeune bricoleuse géniale mais inapte à survivre hors de la sécurité de son enclave.
Capturés tous les deux, ils se rencontrent sur l’un de ces mystérieux transporteurs d’esclaves dont les rumeurs disent qu’ils moissonnent des humains avant d’entreprendre un voyage sans retour vers l’Ouest.
Alors qu’ils cherchent un moyen de s’échapper, Trip réalise que la force brutale de Monkey est sans doute sa meilleure chance de survie dans le difficile voyage qui l’attend pour rentrer chez elle. Elle pirate alors un bandeau esclavagiste et le place sur la tête de Monkey. Les voici reliés pour le meilleur et pour le pire : si elle meurt, il meurt…
Le bouillant Monkey doit utiliser ses aptitudes de combat pour protéger Trip et progresser dans des décors magnifiques entre chaos urbain et nature débridée.

7) Les voix du jeu sont-elles en Français ?

Oui, les voix du jeu sont en version française intégrale.

8) Existe-il une version collector pour Enslaved : Odyssey to the West ?

Oui, une version collector est prévue pour ce jeu. Sans être tape-à-l'œil, cette édition s'annonce tout de même très alléchante. Tout d'abord, le jeu sera contenu dans un boîtier spécial regroupant la boîte classique avec une jaquette alternative et tout le contenu du collector. La pochette met en avant Monkey, le héros musclé aux cheveux blanchissants de l'aventure.
Pour ce qui est des bonus, ils se limiteront à un recueil d'illustration à couverture rigide et un CD regroupant quelques morceaux composés par Nitin Sawhney. Aucun prix n'a été annoncé.

9) Peut t-on contrôler des véhicules ?

Il y aura sans doute des phases de véhicules. Nous pouvons apercevoir lors du trailer du jeu que Monkey conduit une moto, aux cotés de la belle Trip.

10) Enslaved : Odyssey to the West est-il un Open-World?

Il y a très peu d'informations sur ce sujet là, mais compte tenu du fait que c'est avant tout un jeu d'action plateforme, un open-world n'est certainement pas prévu.

11) Liens utiles pour autres informations :

- Site officiel

http://enslaved.fr.namcobandaigames.eu/

- Enslaved : Odyssey to the West sur JV.com

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00034250-enslaved-odyssey-to-the-west.htm

Fin de la F.A.Q, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Bestlu Bestlu
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 10:06:37

Je trouve que failk3 tu te donne vraiment a fond sur ce forum et je trouve cela pas mal.

Failk3 Failk3
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 10:22:40

Merci, ça fait plaisir a entendre :-)

J'essaye simplement de donner le meilleur de moi même a une petite communauté. On est sur un forum, et je crois que c'est primordiale. Sinon, j'ai fais une demande pour épingler cette F.A.Q.

Si tu as une question, n'hésite pas :content:

__________________________________________________

My name is Monkey. If I die, you die.

jujuxv8 jujuxv8
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 11:55:32

Merci pour ce beau topic futurement le topic de la mort épinglé :ok: :mort: Non je rigole merci pour ce topic utile.. Parce-que a meme pas 1 mois et 8 jour de la sortie, je sens que ca va questionner dur :rire:

Failk3 Failk3
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 12:03:18

Très certainement, il vaut mieux être préventif. :-)

Mais je pense surtout que cela peut proposer une alternative a la fonction rechercher, et cela de façon plus précise.

KHventus02 KHventus02
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 17:29:58

très bien fais ta F.A.Q, maintenant si j'ai une question je sais ou aller

jeffhardy27 jeffhardy27
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 22:33:24

merci pour la F.A.Q :ok:

clint44 clint44
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 13:16:18

salut, ma question est pourra t'on faire les super attaques come on a pu le voir dans les extraits :
- arracher la tete
- enfoncer le baton dans la tete
-retourner l'arme de son ennemi sur lui

jeffhardy27 jeffhardy27
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:04:03

si ils sont dans les extrait c'est qu'on pourra surement les faire :ok:

Failk3 Failk3
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:37:34

Pour répondre a Clint44, il sera effectivement possible de faire ces "supers attaques", comme nous le montre la vidéo. Après, nous ne savons pas les conditions pour faire ces attaques, mais je pense qu'elles ne seront présentes que dans des cas bien définis, et donc sous certaines conditions. :)

Voila, en espérant t'avoir aider !

Failk3 Failk3
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:18:48

Je rajoute cette question, posée par plusieurs forumeurs:

12) Le jeu sera-t-il multijoueur, ou bien possible en coopération?

Pour l'instant, aucune information n'a été donnée a ce sujet.
En revanche, il me semble très peu probable que le jeu en bénéficie. Rappelez vous que la Ninja Team ( créateurs de Heavenly Sword, mais ça, je suppose que je ne l'apprends a personne ) n'a pas attribué de mode multijoueurs a ce dernier. Certes, dans le jeu, il n'y avait qu'une seule héroïne ( quoi que, elle avait certains alliés tout de même ), mais ce genre de jeu se joue principalement en solo. Maintenant, Heavenly Sword est Heavenly Sword, et Enslaved est ( enfin sera ) Enslaved. Rien ne vous empêche de penser a l'intégration d'un mode multijoueur sur ce jeu, mais ne vous faites pas trop d'illusions.

jujuxv8 jujuxv8
MP
Niveau 9
01 septembre 2010 à 18:41:11

A, le modo a accpeter ta demmande et l'a épinglé...

Failk3 Failk3
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:24:50

Tout forum digne de ce nom doit avoir une F.A.Q je pense :oui:

clint44 clint44
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 22:51:13

ok ,merki pour vos réponses jeff le catcheur et failk3, c'est un jeu que je surveille avec attention . je voulais prendre ce matin mafia2 mais le coup de la dlc a 10euro une semaine apres m'a fait changer d'avis du coup je suis retourné sur stalker sur pc ,lol a+.

jeffhardy27 jeffhardy27
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:02:59

clint44 je n'aime pas le catch mais je kiffe juste le style dee ce mec d'ou mon pseudo ...et de rien .

666master 666master
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 09:45:26

petite question, est-ce que comme dans heavenly sword il y aura les contres aussi stylés par une simple pression de touche ou l'idée a été oubliée?

amicalement
666master

Failk3 Failk3
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:38:00

Salut à toi Master,
Rien n'est officiel, mais l'on peut s'attendre a des contres "stylés" :)

666master 666master
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:27:03

ahhh bonne nouvelle que voilà!! :)

merci à toi :ok:

J'ai regardé la preview sur gametrailers et ils parlent de contres de et de finish moves! :bave:

amicalement
666mater

Neko-67 Neko-67
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 22:14:26

En jouant sur le demo, j'ai pu voir qu'il y avait pas de sous titre.

C'est comme ça ou il y a un fonction a activer ?

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:57:33

Failk3 :d) Tu vas te l'acheter ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.75€
La vidéo du moment