Bonjour / Bonsoir
Voila, je vais faire cours, je pense avoir trouvé une variante de la technique de chris554.
En fait, j'ai eu trois codes qui ont fonctionner pour avoir des bonus (mais pas la beta) j'ai donc essayé de mettre seulement ces trois codes dans le générateur, et magie le premier code ma donné la béta. Donc je vous conseil de faire comme chris554 à dit https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-340757-1-0-1-0-obtenir-soi-meme-son-code-multi.htm
mais en utilisant comme chiffre/lettre dans le générateur:
WRCWLWWLWLWLLWL7 pour commmencer( avec cela j'ai eu pas mal de codes bon, pas de beta, mais après, quand vous avez des codes bon, vous les ajoutés à la liste dans le générateur.
code bon que j'ai également utilisé, que vous pouvez mettre dans le générateur:
WWLWRWWWWLCWWLLLLWLLWWCRWLWWWLWWWWLWWLLW
(j'ai l'impression que les codes commencent souvent par W..., un seul commencent par L)
Surtout, pas d'espace dans le générateur. Et lisez le topic de chris554 dont j'ai mis le lien car je n'explique pas tous ici.
Et pour commencez et vous prouvez ma bonne fois, UN CODE BETA au premier qui poste "A MOI LA BETA" et qui la veut.
Je l'ai obtenu du premier coup avec cette suite de chiffre/lettre dans le générateur: WRCWLWWLWLWLLWL7WWLWRWWW