CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout simplement énorme...

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
20 septembre 2009 à 11:09:39

...peut ont tout de même attendre une sorte de "version" gratuite ? en tout cas, je suis impatient de voir ce que ça donne

Coopac
Coopac
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:11:10

A peine le jeu annoncé, vous demandez si il y aura une version gratuite ? :o))
Jamais satisfait :noel:

Beatport
Beatport
Niveau 38
20 septembre 2009 à 11:14:17

version payante j'espère :hap: ainsi, moins de boulets :noel:

Coopac
Coopac
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:18:16

Beatport :d) Le jeu en entier sere payant, après on ne sait pas si il y aura une "demo" bien remplie gratuite :ok:
Pour toi, jeu payant = moins de boulets ? :hum:

totox16
totox16
Niveau 5
20 septembre 2009 à 11:53:37

Payant ! ca le mérite !
Vous ne trouvez pas que nadeo a déja bien fait ses preuves avec trackmania pour proposer une version gratuite? Je VEUX le payer .. rien que pour les remercier de faire un jeu avec une aussi bonne franchise !

BigClems
BigClems
Niveau 8
20 septembre 2009 à 12:18:32

C'est triste à dire, mais BeatPort a un peu raison... x) Sur Trackmania Nations Forever, on trouve davantage de gars qui ne s'ocupent que du score, y a pas vraiment une communauté comparable à celle de United Forever. Mais bon, c'est normal. Plus le jeu est accessible (dans ce cas là, il peut pas l'être davantage), plus y a de monde, et plus y a de monde, plus il y a d'idiots (c'était la parole misanthrope du jour :p).
Mais bon, je ne vais quand même pas aller critiquer ça, vu que moi-même je ne joue que sur Nations Forever ! XD (mais avec la réduction -maintenant compréhensible- de Trackmania United Forever, je pourrais bien me laisser tenter...)

Pour ce qui est de la version gratuite de Trackmania 2... Euh... Je pense qu'il va falloir un peu attendre quand même ! XD A moins que Nadéo fasse dans le bénévolat. :3
Quand Trackmania 2 sera considéré comme un vieux jeu de course qui a fait ses preuves et qui est une des épreuve des championnats du jeu-vidéo, là, peut-être qu'on y aura droit !^^
Mais moi je ne serais peut-être pas aussi patient ! x)

somonflex
somonflex
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:27:03

Vu ce qu'ils ont fait pour TM1, je pense que tôt ou tard il sortiront une version de TM2 gratuite mais limité (comme Nations :ok: )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:fou: http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley22114.gif :fou:

Coopac
Coopac
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:09:07

De toute façon, sur Nations, pour ne pas avoir affaire à des "boulets", il suffit de se faire une petite communauté avec des amis :-p

BigClems
BigClems
Niveau 8
20 septembre 2009 à 13:32:52

Tient, à propos, question "con" :
Comment utiliser le chat lorsqu'on joue en Online ? :peur:
Oui, c'est complètement idiot comme question, mais j'ai jamais réussi à trouver comment discuter lors des parties online ! XD Et sur le Net, j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet... :p
Doit y avoir un bouton alakon que j'ai pas trouvé (et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché)... XD

Une question de noob dont la réponse doit être d'une simplicité élémentaire, mais en même temps quand on sait pas...^^'

TiTheoDu27
TiTheoDu27
Niveau 6
20 septembre 2009 à 13:51:38

somonflex :d) ça m'étonnerait qu'il fasse une version gratuite pour TrackMania 2 (qui comportera seulement 3 environnements). Si Nadeo nous offre un environnement, c'est presque 1/3 du jeu là xD

TiTheoDu27
TiTheoDu27
Niveau 6
20 septembre 2009 à 13:53:36

BigClems :d) regarde dans les options du jeu la touche assignée :noel:

somonflex
somonflex
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:06:36

TiTheoDu27 :d) Il créeront un nouvel environnement spécial pour cette version (comme nation) et l'intègrerons aussi au jeu de base.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:fou: http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley22114.gif :fou:

BigClems
BigClems
Niveau 8
20 septembre 2009 à 14:07:58

TiTheoDu27 > Nadéo a annoncé 3 nouveaux environnements, ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas d'autre ! ;)
Quelques anciens environnements seront sûrement présents, et peut-être que d'autres nouveaux environnements seront inclus ! :)
Le jeu n'est pas encore fini ! ;)

BigClems
BigClems
Niveau 8
20 septembre 2009 à 14:08:32

Ah, et au fait, merci pour "l'astuce". x)

Coopac
Coopac
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:45:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22357-80-1-0-1-0-tout-simplement-enorme.htm#message_125
| BigClems
| Posté le 20 septembre 2009 à 14:07:58
| TiTheoDu27 > Nadéo a annoncé 3 nouveaux environnements, ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas d'autre ! ;)
| Quelques anciens environnements seront sûrement présents, et peut-être que d'autres nouveaux environnements seront inclus ! :)
| Le jeu n'est pas encore fini ! ;)

Chaud, j'avais compris qu'il n'y aurait que 3 environnements :o))

BigClems
BigClems
Niveau 8
20 septembre 2009 à 15:11:50

Remarquez, c'est comme ça que je l'ai compris moi.
Ca serait étonnant après un TmUF avec 7 environnements de faire un Trackmania 2 qui n'en possèderait que 3...^^

_abra-cadaver_
_abra-cadaver_
Niveau 9
20 septembre 2009 à 21:10:13

Jeu payant = moins de boulet oui ! :oui:

titiusm
titiusm
Niveau 3
20 septembre 2009 à 23:45:29

On repars de 0 avec TM2 regarder tmo >3 enviro
Tms >3 enviro
Tmn> 1 enviro

3+3+1 = TMUF ;)

Si ca se trouve ca va etre pareil donc en gros attender d'avoir des bonne info et ne pas supposer des infos complètement fausse pour pas que l'on croient a un jeu super mega trop giga mega top quoi ca serra que super bien :)

Enfin ce que je dit et puis rien c'est pareil mais attendez fin 2010 pour l'acheter !

Vive trackmania payant parce que comme l'as dit je sais plus qui jeu payant = moins de kikoo mais si il y en a pas mal sur TMUF surtout y'as un gros plow (gigasam xD) enfin voila quoi et bonne nuit !

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
21 septembre 2009 à 14:51:41

c'est vrai que a peine annoncé, il ne va pas être gratuit je me doute bien mais comme on l'a déja dit, on pourrait bénificié d'une démo ou alors d'une sorte de démo exclusivement multi avec pour seule environnement un environnement de TMUF et les modifications possible a la TM2 ^^ enfin moi ce que j'en dit

en tout cas, énorme l'annonce de la modélisation par soit même de chaques pièces !

Coopac
Coopac
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:07:42

Je trouve ça nul d'encourager à ce que les jeux soient payant car du coup il y a moins de "kikoos" (D'ailleurs je ne suis pas d'accord, il peut y avoir autant de "kikoos" sur un jeu payant que gratuit). :-(

La vidéo du moment