CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu sur steam?

camus255
camus255
Niveau 34
18 septembre 2011 à 05:49:49
  1. _Kratoss_ Voir le profil de _Kratoss_
  2. Posté le 18 septembre 2011 à 03:31:10 Avertir un administrateur

Perso je mets toujours le meme mot de passe c'est très simple à retenir et puis si quelqu'un me le chourre faudra déjà qu'il sache où je suis inscrit.

beaucoup de hack de jeux sont fait avec des keyloggers donc quand ils récupèrent ton mdp t'inquiètent pas qu'ils savent exactement a quoi il sert.
Après, tous les jeux online ne sont pas hack mais certains plus populaires que d'autres le sont

Gotika
Gotika
Niveau 10
18 septembre 2011 à 06:35:14

Rien n'est prévu pour une sortie Steam pour l'instant.

Mais bon avec la version actuel, aucune DRM alors si il sort sur Steam par la suite tu risque de l'avoir activable sur Steam et en plus avoir la version maniaplanet sans DRM.

Les devs on dit que si il sort sur Steam il vont faire leur possible pour que les version sur leur site officiel soit activable sur Steam par la suite.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
18 septembre 2011 à 07:12:01

Pour te répondre camus255, oui je joue beaucoup Online, aux mmos occasionnellement, à BC2, des jeux par navigateur, à une époque des jdr etc etc...
Enfin je suis un joueur lambda qui a des tonnes de mdp y a pas de soucis.

Seulement à moins de jouer tout les jours à tout tes jeux et d'en oublier quotidiennement les mots de passe, je vois pas de justification à une simplification.
Faudra pas s'étonner après si on se retrouve avec des monopoles à la Microsoft.

Bref, en général on joue à 2 ou 3 jeux en même temps (peut-être un peu plus pour les acharner je sais pas) mais rien qui nécessite de transformer un pc en console de salon.

Et la récupération de mot de passe en cas d'oubli prend 1 minutes chrono, je suis désolé.
Ça me fait souvent enrager mais au moins je fais la différence entre l'ordi et la télé ou tu restes planté comme un poteau en attendant qu'on te fourre le contenu dans le fond de la gorge.

Pour le hacking c'est une autre histoire, parce que pour le coup, ce genre de plateforme permet au moins de dispenser un contenu sécurisé, il faut l'avouer.

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:12:32

@Camus255
Ce que je voulais dire par là, c'est que oui, l'endroit d'où l'on me tire mon MDP disons TM², ils sont sur que j'y suis
Mais ils ne peuvent pas savoir que ce mdp est aussi celui d'X autres plateformes.
Donc je vois pas le soucis à mettre le même mot de passe partout.
Et encore , ya une solution intermédiaire faire une "base commune" dans le mot de passe et juste rajouter une ou deux lettre faisant référence à la plateforme.

MrGrosRageux
MrGrosRageux
Niveau 8
18 septembre 2011 à 16:12:14

Et le jour ou steam se casse la gueule t'a plus rien :rire:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
18 septembre 2011 à 17:01:20

Il sortira jamais sur steam vu que Ubi utilisent leur propre "plateforme" de téléchargement, c'est à dire ManiaPlanet, qui regroupera les trois TM, SM et QM...

Links_devil
Links_devil
Niveau 9
18 septembre 2011 à 17:30:39

dommage pour eux oui parsque j'utilise plus que steam desormais depuis que je me suis fait arnaquer pas EA GAME mais jeux crysis son USELESS parsque mais code d'activation NE SONT PLUS VALIDE hors sur steam tu les perd pas et tu na pas besoin de cd d'instalation.

Marsouin3d
Marsouin3d
Niveau 5
18 septembre 2011 à 21:24:37

Steam se cassera jamais la gueule, je suis même sur que d'ici 10 ans c'est l'UNIQUE plateforme pc, si valve ne décide même pas de sortir une console ou une plateforme unique qui integrera steam (genre onlive)

Moi je préfère avoir tous mes jeux sur steam que sur 36 sites de dématérialisés, quitte a payer un peu plus cher même (3 ou 4€ pas 20€ non plus par jeu)

Mais ca n'a rien a voir avec le pognon sur steam y a pleins de jeux indépendants ou les gars vivent dans la cave chez leur parent et n'ont pas une thune...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
19 septembre 2011 à 07:22:33

Les indépendants, ils peuvent survivre sans Steam si nous on fait l'effort de s'intéresser à cette scène.
Mount And Blade et Minecraft se vendaient sur leur site officiels respectifs bien avant d'arriver sur Steam.

Et Project Zomboid, King Arthur's Gold, ou Dwarf Fortress n'y sont pas.

Enfin je suis d'accord que ça les rend plus visible mais encore une fois, si y a plus que Steam qui décide, est-ce que les conditions posées sont ou seront toujours à la portée de tout les studios indé?

La vidéo du moment