CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu sur steam?

mr_Bo
mr_Bo
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:12:06

Bonjour, savez vous si ce jeu va/ est sorti sur steam?
Merci!

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:03:51

Non

mr_Bo
mr_Bo
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:33:57

ok dommage

bananutz1006
bananutz1006
Niveau 6
16 septembre 2011 à 17:44:26

Je ne crois pas qu' il sorte sur Steam. Je pense que steam a du demander pas mal d' argent à l' éditeur pour qu' il soit disponible sur Steam.

Et vu que la sortie est passé, il n' y sera sans doute jamais. Tu as toujours l' option "ajouter à ma bibliotheque steam" pour le lancer depuis là bas ;)

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:07:54

Je trouve cela vraiment dommage de se passer de Steam pour un jeu PC.

Je l'aurai bien pris même à 20€ sur Steam et sans réduction, mais là hors de question que je le prenne.

Dommage pour eux.

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:54:26

Donc en gros tu étais prêt à payer 20€ sur Steam mais 20€ sur le site d'Ubi c'est hors de question ?
Je dirais surtout que c'est dommage pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 19:26:17

Kratoss+1.

T'es pas obligé à avoir tous tes jeux sur Steam tu sais naxe.

Par contre, j'espère que la version boîte est échangeable.

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:45:32

Non c'est juste que Steam me permet de centraliser 95% de mes jeux PC et je souhaite que cela reste comme cela. Quand je formate ou que j’installe Steam sur un autre PC en 1/2 journée j'ai tout mes jeux téléchargé, installé et patché.

Pour jouer à GTA4, j'avais été obligé de créer un compte Rockstar plus un autre compte pour jouer en ligne cela m'avait profondément soulé. Si je dois avoir un compte par éditeur juste pour un seul jeu, je ne m'en sort plus.

Je me prive, peut-être d'un bon jeu mais pas d'un excellent, mais je suis prêt à "boycott", si on peut aller cela un boycott, un produit si les conditions d'utilisations ne me satisfont pas entièrement.

Bref, tout cela pour dire que je vais pas me prendre la tête juste parce qu'un éditeur à décidé de ne pas mettre son jeu sur Steam car il veut absolument passer par son propre site ou sa propre plateforme.

hddfloor
hddfloor
Niveau 8
16 septembre 2011 à 21:09:39

J'ai exactement le même raisonnement que Naxe, j'aime bien tout avoir sur la même plateforme.

J'en suis venu au point que vouloir un jeu non steam c'est devenu comme vouloir Halo sur PS3 :rire:

Peut être que je deviens un "fanboy" de steam, mais c'est une très bonne plateforme qui permet de rester en contact facilement avec ses amis et de tout pouvoir sauvegarder online ( steam cloud, jeux enregistrées sur le compte, ... ).

camus255
camus255
Niveau 34
16 septembre 2011 à 22:24:23

de même, creer des comptes partout avoir 7687897897 login/mdp pour pouvoir jouer je n'aime pas ça et je prefere que ce soit centraliser

SSWFR
SSWFR
Niveau 6
16 septembre 2011 à 23:57:44

il est disponible sur Steam

SSWFR
SSWFR
Niveau 6
17 septembre 2011 à 00:00:27

Ok non je n'ai rien dit en effet celui la n'est pas disponible sur steam

AnusAnalGap
AnusAnalGap
Niveau 3
17 septembre 2011 à 02:12:37

Il ne l'est pas, ne le sera jamais et c'est tant mieux comme ça.
Tant pis pour les autres vous vous privez d'une bombe.

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
17 septembre 2011 à 02:14:03

J'aurais préféré l'avoir sur steam ou en version boite mais tant pis je le prendrais quand même perso.

cladius62
cladius62
Niveau 4
17 septembre 2011 à 08:48:27

même raison que toi naxe je préfère tout centraliser sois sur steam ou sur origin mais puisque ubisoft se décide pas a le mettre sur steam et bien je passe ma route
et dire que c'est a cause de maniaplanet s'est un peu léger car depuis le temps que trackmania 2 devait sortir j'imagine pas la sortie de shootmania(qui va surement sortir d'ici 2 an).

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:03:54

Cette plateforme de jeu transforme les joueurs pc en joueurs console... quand je vois le nb de personne qui ont steam en fond de tâche à longueur de journée, ça me fait flipper.

Bientôt, les pc seront vendus avec Steam intégré et on nous donnera plus le choix, parce que "c'est plus pratique".

Sinon:
-raccourci bureau
-disque dur externe

Ça suffit largement à "centraliser" à mon avis.

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:04:20

pour l'instant c'est pas prévu, mais il me semble qu'ils ont dit qu'il le ferait ptet à l'avenir, enfaite il ne veule pas être obligé de passer un éventuelle micro payment via Steam à ce que j'ai compris :( ...

camus255
camus255
Niveau 34
18 septembre 2011 à 00:07:57
  1. Xavier_Xavier Voir le profil de Xavier_Xavier
  2. Posté le 17 septembre 2011 à 09:03:54 Avertir un administrateur
  3. Cette plateforme de jeu transforme les joueurs pc en joueurs console... quand je vois le nb de personne qui ont steam en fond de tâche à longueur de journée, ça me fait flipper.

Bientôt, les pc seront vendus avec Steam intégré et on nous donnera plus le choix, parce que "c'est plus pratique".

Sinon:
-raccourci bureau
-disque dur externe

Ça suffit largement à "centraliser" à mon avis.

question: tu joues beaucoup online?

mais si tu veux tu pourrais avoir meme 4 ou 5 dd externes en plus, nan soyons fou tu pourrais aussi avoir tes propres serveurs personalisés de sauvegarde dans ta chambre
oh oui trop bien d'avoir 5000000000000 mega uber tera de jeux sauvegardés sauf que sans le mot de passe et bien pas d'accès au contenu de tout ce petit monde -_-

Quand on parle de centralisation on parle de l'accès au contenu personalisé pour chacun, du faite qu'avec steam tu as un seul mot de passe pour tout gérer que tu es 1 seul jeu ou 200.
Sachant que maintenant de plus en plus de jeu solo offline ou online demande un enregistrement sur une plateforme de jeu ou bien un compte actif pour jouer on se retrouve devoir donner ses infos persos partout et donc plein de login/mot de passe a retenir

un petit exemple:
steam: multi plateforme
origin: multi plateforme
battlenet: diablo/warcraft/sc
ncsoft
sony
electronic arts enfin plus maintenant vu que ça a fusionné avec origin
maniaplanet (devoir creer un compte de jeu seulement pour trackmania... )

sans parler de tous les MMOS ou on est obligé de creer un compte pour jouer.

personnelement j'ai des jeux sur tout ce que je viens de citer ci-dessus et bien d'autres encore, rien que pour la sécurité et les risques de piratage, je reverais que tout soit centralisé sur un seul et unique compte car c'est beaucoup plus facile a gérer.

Oubli
Oubli
Niveau 10
18 septembre 2011 à 03:21:40

et si t'as pas internet t'es dans la m.... :gni:

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
18 septembre 2011 à 03:31:10

Quelque part c'est contradictoire ce que tu dis là
Pour plus de sécurité/piratage, que tout soit centralisé ?
Entre ça et mettre le meme mot de passe partout ya aucune différence
Surtout que si tout était centralisé, une personne a ton mot de passe et peut accéder à l'intégralité de ton contenu

Perso je mets toujours le meme mot de passe c'est très simple à retenir et puis si quelqu'un me le chourre faudra déjà qu'il sache où je suis inscrit.

La vidéo du moment