CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage

Bluetamc
Bluetamc
Niveau 5
04 avril 2004 à 00:17:25

Oki chut je ne dirais rien ( bien que je n´ai plus aucuns contacts avec Sinclair de toute façon ; ) )
En plus tu as pris un avion qui lui même vient d´une image officiel du jeu alors tu vois, TAAN n´aurait rien a dire de toute façon lol

S-ReptiL
S-ReptiL
Niveau 3
22 avril 2004 à 01:15:20

le problème, c qu´à lépoque où le jeu est sorti, yavais pas internet assez développé. on en aurait ptet plus entendu parler.
il a posé qunad même pas mal de base sur la stratégie temps réel ce jeu. on parle souvent de ageof1, qui était très bien aussi. mais bon age1 j´ai pu trop envie de le sortir aujourd´hui, alors que ta continu a être joué régulièrement.

par contre, j´aimerai bien savoir c´est quand qu´ils en parlent du 2eme opus. je sais qu´il est développé par une autre boite, mais est ce que ca va être aussi bien ? ya pas mal de truc qu´ils devraient pas changer à mon avisn sinon ca va foirer le gameplay.

Bluetamc
Bluetamc
Niveau 5
22 avril 2004 à 02:07:35

Lol ouais je suis meme plus au courant de si il sort ou pas lol depuis le temps que c´est en " preparation" par une boite puis une autre puis plus rien puis des projets etc...apres qu´infogramme n´est pas pu finir, moi j´en suis resté aux rumeurs selon lesquelles Chris Taylor projetterait de le devellopé avec sa propre boite, ce serait la meilleur chose pour un TA2 c´est certain mais quand le verra t´on...

yapharao
yapharao
Niveau 1
06 juin 2004 à 12:00:55

moi je trouve que total annihilation est bien que pas mal des " nouveaux" jeu de strategies,est vaut bien Warcraft.C´est vrai qu´il y a peut-être moins d´innovations mas la possibilité de téléchargé de nouvelles unités et d´en créer est vraiment super

billyboy
billyboy
Niveau 5
07 juin 2004 à 11:30:35

le jeu défouraille bien il y a un panl unité trè varié ki permetten de rallonger l´espérance de vie du jeu. c dur de comprendre pourkoi ya otan dadepte a la secte de warcraft3. suremen des ga ki son pa dificil avec les jeu et ki se contente du minimum syndical. ou sinon ce son des ga ki non vécu ke en otarci et kil son hermétik o otre monde. ils périron dans les abimes de leur ignorance. ils peuven ller se confesserpour demander pardon de pa jouer a total

La vidéo du moment