CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

unitées non constructiblent

REEP
REEP
Niveau 6
07 juillet 2006 à 11:24:24

nlj? NLJ T MOURU?!!!^^
bon serieusement personne n´a d´idées de comment je pourrai regler ce probeme?:

NLJ
NLJ
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:40:27

:desole: pr le coup

tibo2004
tibo2004
Niveau 3
07 juillet 2006 à 12:08:11

En fait c tres simple, TA est un jeu qui date de 1997, même s´il n´a encore jamais été égalé en terme de stratégie et de gameplay il pâtit des performances de l´époque.
Pour faire court tu as un maximum de 250 unités différentes dans le jeu cad qu´à chq unité correspond une ID (c une sorte de plaque minéralogique ki permet d´identifié chaque unité). Le TA de base comporte naturellement moins de 250 ID car les concepteurs avaient prevus de laisser de la place pour des unités qu´ils fabriquerait apres que le jeu soit sorti. Toujours est-il que kan tu telecharges une unité suppémentaire, son concepteur lui a attribué une ID specifique, mais si dans ton installation cette ID est déja utilisée, alors l´unité apparait en grise est tu ne peux pas la construire (par unité j´entend troupe, usine, et structure en tout genre). Le probleme c qu il existe entre 5 et 7000 unités fabriquées par des fans de TA donc forcement a force de telecharger tu finis par avoir un conflit d´ID meme si tu as moins de 250 unités differentes.
Dans le meilleur des cas tu as télécharger des unités relativement bien fait et à cause de ce conflit elles apparaissent en grises, dans le pire des cas tu pe choper des unités totalement buggées ki te plante complétement ton TA et là si tu n´y connais rien c la crise de nerfs assurée :)

tibo2004
tibo2004
Niveau 3
07 juillet 2006 à 12:15:16

Bon ca c´était l´expliquation, pour résoudre ton pb y a qu´une sloution, tu désintalle tes unités supplementaires une par une et tu testes a chaque fois pour repérer quelle unité est en conflit avec quelle autre.
C´est trés long et fastidieux et c la raison pour laquelle je ne prends aucune unité non officielle. De toute manière la plupart sont des unités sont énormes, tres solides et déséquilibrent complétement le jeu. En plus ces unites sont tres cheres donc tu telecharges des trucs qui te filent 10000 de metal ou d´energie et tu fini par sortir completement de l´esprit du jeu tres axé sur la gestion des ressources et de l´utilisation tactique de toutes les unités aussi petites et fragiles soient elles.

REEP
REEP
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:18:10

heuuuuuuuuuuu oui me´rci pour l´explication^^^mai ca c´est regler^^ (en fait je voulai telecharger Krogoth Gantry et cetai un pack et maintenant toutes les unitées grisé son comstructiblent) mai merci quand meme....pour mon autre probleme?! (celui ou le nom du fichier de lusine est le meme que celui de lunité creer par l´suine? comment je peui fair pourinstaller les deux sans qu´ils se remplacent mutuellement?§)

NLJ
NLJ
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:40:19

ouai!!!

c´est pr sa que certaines unités étaient remplacé par d´autres! ID ok
jsuis d´accord
l´unité zeus ou dieu , elle est pas cool
(je sais plus le nom d´ailleur)
y a un robot avec des pics un peu partout
il survi meme apres que je commandeur soit détruit
si t´en a fait un il ne te reste que celui si :fou:

NLJ
NLJ
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:51:39

En fait c tres simple, TA est un jeu qui date de 1997, même s´il n´a encore jamais été égalé en terme de stratégie et de gameplay il pâtit des performances de l´époque.

yes et dire que tout les gens que je connais et qui sont fan de starcraft se moquent de moi qd je leur dit
que c´est le precursseur en la matiere
et que ce n´ai pas qu´un simple jeux de bourrins!
ils doivent avoir des oeilleres :-d

REEP
REEP
Niveau 6
07 juillet 2006 à 17:40:25

oui nan mai pour le momment je cherche le moyen d´installer une nouvelle usine et une nouvelle unité mai les deu on le meme noms...je fai comment?!!!

REEP
REEP
Niveau 6
08 juillet 2006 à 17:53:53

ok merci de mavoir repondu cetai bien sympa......3eme p^robleme survenu il y a quelques minutes...avant je telecharge unbe nouvelle unitée...genre qui peu consuitre des canon de fou et tout et tout...je va

REEP
REEP
Niveau 6
08 juillet 2006 à 18:01:42

MAI BORd*** de m*** (refausse manip dsl)ensuite je jou ma parti, je fai des extracteur de metal sous marin et tout et tout....op je capture l´unité CORE qui fai les mega canon de fou de la mort qui tu....je fai des canon...je captur l´usine qui me fai ces unité de construction et la suprise je peu pa la cnsuitre...(je peu meme pas la choisir l´unité, elle est pas dans le menu de lusine....)alor que mon BOT (ou IA comme vous voulez)peu construir cette unitées special . donc je quitte le jeu , je desinstall quelques unité qui m´embete je recommenece ma partie et la toujours rien ...et en plus, je voi que mon BOT peu construir une autre unité que je ne peu construire moi (un avion)et que j´aurai donc du mal a capturer (a moin p´tet´e que j´envoi mes calsses 0 estheban le capturer en vol... avoir)donc ma question est simple: COMMENT JE FAIT POUR POUVOIR CONSTUIRE CES UNITEES QUE MON BOT PEU CONSTRUIR LUI?! (vous avez du courage si vou avez tout lu et compris ...^^) merci bien pour la reponce a venir (si y´en a une qui vien....)

tibo2004
tibo2004
Niveau 3
08 juillet 2006 à 19:21:44

Si tu avais pris un peu plus de 4 secondes pour lire mes postes tu aurais pu voir que je t´ai dis que la plupart de ces unités non officielles sont bugées à mort. C´est à dire qu´elles ont été faites par des blaireaux ki n´y connaissent rien et résultat des courses ben ca marche pas ou mal.

Je redis que telecharger plein d´unités pourries comme un imbécile ne peut que te faire planter ton TA au mieux, et te faire planter ton pc au pire pck certaines unités contiennent des virus beaucoup plus réussis que l´unité elle même.

Bref tu fais comme tu veux mais viens pas te plaindre si ca marche plus et compte surtt pas sur moi pour t´aider dans ces cas là

REEP
REEP
Niveau 6
08 juillet 2006 à 19:38:43

et bé pour listant jai pa eu de probleme !! pck quand je dl une unité, je la teste et si elle marche pa je la vire...et ca je le fait pour chaque unité dl!!!!donc je survi....voila c´est peutetre chian mais au moins ca plante pas de je peu jour correctement....

La vidéo du moment