CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

unitées non constructiblent

REEP
REEP
Niveau 6
01 juillet 2006 à 16:26:58

salut c´est de nouveau moi....j´ai telecharger la version 3.1 et il y a quelques unité qui ne marchent pas, que je ne peu pa contruir(elle sont grisé) comme par exemple le sous marin de construction . il faut telecharger un nouveau patche pour que ces unitées marche?.!

NLJ
NLJ
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:37:34

slt, je ne suis pas sur, ça me la fait avec une version du patch 3.1c mais depuis que tibo m´a donné le lien suivant, la 3.1c construit celles qui étaient grisées ( amoins biensur) qu´elles ne soient accessible avec CC et BT
CF TOPIC total annihilation 1er du nom

REEP
REEP
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:29:26

yeah c cool merci je vais voir ca tout de suiteu!

REEP
REEP
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:30:58

mai heu en fait... jdoi aller ou pour telecharger le bazard? pck jai pa tout compri la ^^

REEP
REEP
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:58:32

et si on pouvai mexpliquer comment mettre des screen jpourrai vou montrer les unité que je peu pas creer^^ voila mercir

NLJ
NLJ
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:50:51

nan comprends bien ce que tu veux dire!
une icone unité est grisée, tu ne peux la créer!

pour les screens, t´as ce site

http://www.imageshack.us/
avec parcourir tu choppes ton images
ensuite tu clic "host it!"
WAITING PLEASE...il charge
il te renvoit sur une fenetre
tu fais un copié collé
du dernier lien celui qui est nommé comme suit:
"Direct link to image"
ex:
http://img119.imageshack.us/img119/7672/70jb.jpg

REEP
REEP
Niveau 6
05 juillet 2006 à 13:10:53

comment ca je ne peu pas la creer?! pck apparament cetaines personne arrive a creer les overcraft (par exemple)

REEP
REEP
Niveau 6
05 juillet 2006 à 13:16:05

ouai bon laisse tombé pour les screen mon ordi doi avoir un virus, les copier coller ne lmarche pu donc jpeu pu coller le lien de la photo.....en tout cas NLJ merci de m´avoir repondu.....une ptite partieen reseau ca te dit?! (avc les ip des ordi hein pck le reste chépa comment ca marche ^^)

NLJ
NLJ
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:37:53

ça aurait été avec les plus gd des plaisirs!!

mais malheureusement c´est de mon poste professionnel que je me connect sur la toile et chat sur les forum.

"qd j´ai un petit moment de libre"

je comptais prendre une connexion bientot mais qd???!!!

en tout cas on garde contact sur se forum pr ça si tu veux
pr la connexion reseau TA j´ai aperçu des poste a se sujet et vu que certain renvoyait ce lien
http://www.phoenixworx.org/
je ne peux t´en dire plus
@+ pr une partie j´espere

REEP
REEP
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:44:06

yeah cool jvai voir ca tout de suite...jai telecharger plein d´unité la avant et je m´eclate bien ( genre le "Valhalla Canon (unn canon nucleair, il tire plus loin que la grosse berta et fai les degats d´un misile nucleair) et plein d´autre...)enfin bon j´espere que t´aura biento un conection chez toi comme ca on pourra fair des guerres de fou ^^

NLJ
NLJ
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:20:57

pr le canon enorme la, je l´avais avant, mais depuis que j´ai reinstallé. je ne l´ai plus
pas grave par contre avec CC et BT (un des deux, je sais pas le quel) t´as une berta version mitrailleuse pr les deux camps, ça depote!!
bien entendu faut le ressource avec parceque
si t´en as trois ou quatre en meme tps...

J´espere bientot :ok: :hap:

REEP
REEP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 09:38:38

je pence qu´avec mon reacteur de matiere/antimatiere (qui sois dit en passant produit 5000 d´energie )ca devrai aller....elle son bien ces mitrailleuse mais resistent pas lontemp sous le feu enemi..et avec ma mine (qui sois dit en passant ^^ produit 64de metal au maximum) je croi que j´ai assez....voila voila et pui une merveilleuse invention d´un ga de je sais pas ou qui a creer le pont depliable overcraft.....(ca je latendai depui longtemps et je l´ai enfin trouver)et j´ai une porte des etoile aussi (lol ten met une a un endroi et lautre chez lenemi par exemple et tu peu l´envahir ss trop de probleme. de plus la porte est indescructible, elle resiste a deu explosions de commandeur et n´a meme pas une eraflure)bon c´est pas otut ca mai moi jvai me laver (jvien dme lever) et apres.........FAI PETER TA loul
@+

NLJ
NLJ
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:01:41

t´inquietes

bas connait pas la porte au etoile
tu eu sa ou?

NLJ
NLJ
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:42:12

hunhun, tu veux la garder pr toi!! coquin

REEP
REEP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:18:36

lol c trto bien atten jte file le lien (je l´ai trouver sur un autre post assez recent et ya tout plein d´unitées dessus )www.unituniverse.com voila ensuite tu va dan "classes" (en haut ds le choi du menu ensuite tu clik sur "special" et tu va a l´avant derniere page et elle y est ...ya deux sorte en fait ya celle qui est dessiné, comstructible par le commandeur et une autre sorte constructible par les BOT de construction avancé....voila ensuite tu cherche chui sur tu pourra trouver tout plein de truik interressant....(dsl pour le temp de reponce mai je jouai ^^)

NLJ
NLJ
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:47:48

ouai j´ai chopper!merci
par contre faux faire gaf sur ce site
y a pas mal d´unités qui font planter le jeux!

REEP
REEP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:56:36

ouai c´est vrai mai quand je met les unité, les les testent une par une pouir voir si elle deconne et sinon jles virent^^.....tu peu aussi telecharger le teleporteur mias je sais pas tro si ca marche
..

NLJ
NLJ
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:08:16

oui, je faisais comme jusqu´au moment ou ça m´a gavé
parceque j´ai telecharger 200unités
(y en a une qtté enorme d´ailleur)
je sais par contre que qd tu fais un reseau
avec qq qui ne posede pas les meme unités
il y a restriction forcement...
il faut les meme unites a peu pret pr un match equitable, c´est normal
apres les pro pourront peut etre en dire plus

REEP
REEP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 18:47:59

ouai je sais que quand on jou en reseau , il fau avoir les memes unitées....c´est pourquoi je telecharger toutes les meme unité sur mes deux ordi comme ca quand on jou en reseau avc un pote, on peu jouer avfc toute^^

REEP
REEP
Niveau 6
06 juillet 2006 à 18:51:56

oua j´ai encor un probleme!!! je veu telecharger une unité mais il fau une usine special ... alor je telecharge lusine mai les programmes de lusine on le meme nom que celle de l´unité donc elle se remplace a chaque foi....jai essayer de changer le nom de lusine mai ca marche pas....comment fair (je vai reessayer mai je promet rien^^)

La vidéo du moment