salut Sanguinax,
j´ai penser au probleme de compatibilité avec le systeme d´exploitation soit de le passer sous un autre windows avec le clic droit!!
j´aurais du l´écrir au cas ou! les deux problemes je les connaissais en plus!
(bon c´est résolu ça fait plaisir!!)
dsl de pas pouvoir repondre le week-end....
pour le crck il faut le copier(le zip) dans ton dossier C:\CAVEDOG\ et tu l´extrais dedans, je crois qu´il faut l´executer peut etre.
""j´aimerai savoir comment on s´organise pour faire une partie lan, tu dois savoir toi ? ""
je penses qu´avec 6PC t´as un switch ou un hub!!
moi j´ai un switch 5ports pr les reseau LAN.
in te faut relier les pc et creer un workgroup
ou gamegroup (d´ailleur c´est facultatif je crois)enfin il faut que les pc se voient, et que tu puisses tranferer des données....
de la, l´administrateur lance le multi, creer une partie, il faut que les autres joueurs rejoignent la partie en indiquant l´IP de celui qui la lance. C´est pas clair mais faudrait que je l´install au taf pr te faire des jpeg avec les menu ou aller!! je penses qu´en bidouillant un peu tu peux y arriver! perso on l´a fait avec un pote en galerant un peu mais sans aide donc tu devrais pouvoir le faire. 