CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config maxi

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
13 juillet 2006 à 17:20:43

je télécharge les trucs la, jai le 512K on verra quand ça sera fini, j´était parti un moment, le téléchargement est long.

Ouai bin moi je cherche aussi désespéremment du monde pour faire des LAN mais bon ici a par les tracteurs et les vaches ya pas grand monde lol

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
13 juillet 2006 à 17:26:56

jai réessayé et cette fois ci jai la cinématique de début. Et quand c´est fini ou quand j´appui sur échap ça revien sous windows.

ARG j´y croyais !

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
13 juillet 2006 à 17:38:12

non c´est bon j´ai trouvé, jai fait clic droit propriété sur le .exe et je l´ai éxécuté sous windows 95 et ça marche !! !!!!
YEAH ! merci pour ton aide en tour cas !

Mais je me rapel que j´ai abandonné ce jeu à cause du mod multi lan ou internet qui ne marchait pas ou c´était peu être moi qui n´y arrivais pas.
genre chez moi j´ai 6 ordis avec celui qu´à amener un ami (et oui) relié en réseau local et j´aimerai savoir comment on s´organise pour faire une partie lan, tu dois savoir toi ?

(pour info le jeu je lavais installé dans un autre répertoire que le C, c´est aussi à cause de ça que ça marchait pas.)

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
14 juillet 2006 à 00:25:47

et autre question aussi comment on fait pour lancer le cracck, moi ça me met un message d´erreur, stp

NLJ
NLJ
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:55:18

salut Sanguinax,

j´ai penser au probleme de compatibilité avec le systeme d´exploitation soit de le passer sous un autre windows avec le clic droit!!
j´aurais du l´écrir au cas ou! les deux problemes je les connaissais en plus!
(bon c´est résolu ça fait plaisir!!)

dsl de pas pouvoir repondre le week-end....
pour le crck il faut le copier(le zip) dans ton dossier C:\CAVEDOG\ et tu l´extrais dedans, je crois qu´il faut l´executer peut etre.

""j´aimerai savoir comment on s´organise pour faire une partie lan, tu dois savoir toi ? ""
je penses qu´avec 6PC t´as un switch ou un hub!!
moi j´ai un switch 5ports pr les reseau LAN.

in te faut relier les pc et creer un workgroup
ou gamegroup (d´ailleur c´est facultatif je crois)enfin il faut que les pc se voient, et que tu puisses tranferer des données....

de la, l´administrateur lance le multi, creer une partie, il faut que les autres joueurs rejoignent la partie en indiquant l´IP de celui qui la lance. C´est pas clair mais faudrait que je l´install au taf pr te faire des jpeg avec les menu ou aller!! je penses qu´en bidouillant un peu tu peux y arriver! perso on l´a fait avec un pote en galerant un peu mais sans aide donc tu devrais pouvoir le faire. :ok:

mokshu
mokshu
Niveau 2
09 août 2006 à 15:14:14

Install le patch 3.0 et non le 3.1(reservé pour les proc Intel)

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
10 août 2006 à 12:17:16

bah moi j´ai le même blem que sur mon topic :(

dodoss
dodoss
Niveau 7
11 août 2006 à 14:09:37

http://ta.lfjr.net/Fichiers/ta1x-31c.exe

téléchargez ce patch et pu de problème, vous aurez même pu changer le mode de compatibilité

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
12 août 2006 à 23:28:18

dodoss

je t´adore :coeur:

merci pour ce lien :fete:

VIVE TA

REEP
REEP
Niveau 6
13 août 2006 à 13:59:19

ouai ouai ouai ouai
personne pour ue ptite partie en reseau contre 8 bOT? (a deux contre huit en moyen ca devrai etre bien^^)

La vidéo du moment