non, (c´est peut etre ton cd en effet)
normalement si tu lances le jeu avec ton icone de bureau le jeux se lance son avoir besoin du cd
c´est seulemnt apres qu´il te le demande
http://d-gun.com/switeck.htm#install
sur ce lien que tibo2004 a laissé sur le post
Sujet : Télécharger Total+ addons
tu trouveras au cas ou quels trucs qui devrais t´interresser.
Essai de retrouver ton cd graver pour le réinstaller ça serait mieux 