CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config maxi

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:07:35

J´aimerai savoir c´est quoi la config maxi pour ce jeu, car quand j´ai resorti le cd et que j´ai installé ce jeu formidable, je le lance et la ça me met un écran noir avec un sablier, j´ai attendu et toujours rien.

J´ai
1go de ram
Gforce 6800 GT
1.87 GHz
AMD Athlon 2500+
XP professionel

voila svp répondez j´ai envi d´y rejouer moi ;)

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:14:11

salut t´es la?

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:15:27

oui pourquoi ?

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:17:42

a priori y a pas de config maxi!
(c´est vrai que ce jeux est formidable)
c´est pas la config qui fait que
tu as un ecran noir.
C´est un plantage.
t´as installé comment le jeux, avec quoi?

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:22:57

Je l´ai installé avec mon CD qui date c´est sur en cliquant sur setup.exe et en cliquant ensuite sur installation normal.
voila.
Tu pense que en téléchargeant un sur emul ça marcherai mieu ?

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:26:27

tu as le jeu original, tu l´installe et sa plante!!
c´est bisard

pour la config: théoriquement plus elle est chargé mieux c´est pour ce genre de petit jeux qui pompent en ressources.

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:29:48

Mais en faites je me rapel plus mais peut être que j´ai gravé le jeu par la suite...
MAis en tout cas il est belle et bien installé et est ce que cet écran noir pourrait avoir un rapport avec le CD non trouvé pour lancé le jeu ?

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:35:09

non, (c´est peut etre ton cd en effet)
normalement si tu lances le jeu avec ton icone de bureau le jeux se lance son avoir besoin du cd
c´est seulemnt apres qu´il te le demande

http://d-gun.com/switeck.htm#install

sur ce lien que tibo2004 a laissé sur le post

Sujet : Télécharger Total+ addons
tu trouveras au cas ou quels trucs qui devrais t´interresser.

Essai de retrouver ton cd graver pour le réinstaller ça serait mieux :-)))

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:38:51

ok merci je vais essayé ça, je pense pas retrouvé mon Cd original.
Et autrement j´ai 2 écran relié en même temps c´est peu être pour ça...

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:41:16

les deux étaient allumés simultanément.
je sais pas essayer de débrancher ton deuxieme et vois!

j´ai pas compris
"je pense pas retrouvé mon Cd original. "
tu l´as install avec l´original
ou
tu voulais dire mon cd gravé??!

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:43:52

t´es ds quelle region toi au faite?

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:59:55

lorraine---> meurthe et moselle

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:02:26

ouai, sa va faire un peu loin pour se faire du LAN je crois!

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:11:30

sa roule ou bien?

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:23:19

tu m´étonnes!!
le week end dernier j´men suis fais un avec mon patit frere jme suis regalé.
bon sa fait pas tres longtemps qu´il y joue donc j´ai pas de merite.
vu que tu as une connexion tu devras essayer avec d´autres sur le net
moi pr le moment j´ai pas de connexion chez moi :/

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:24:01

je te dis salut et la prochaine j´espere!

et bonne reinstall, j´espere aussi!!

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:30:38

AAAAAHhhhhhhhhh non!!!
mais c´est pas possible!!
c´est vraiment bisard.

desintalle tout supprime le dossier CAVEDOG
redemarre
er rééssai

jsuis bete n´appui pas sur echappe
va voir dans la barre si le jeu est tjrs lancé!!

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:31:29

si tu appui sur echappe le jeux est mis en attente ds la barre des taches!
sa devrait marcher!!

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:32:55

faut appuyer sur entrer si tu veux la passer
la cinématique

NLJ
NLJ
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:33:23

je te laisse :bye:

La vidéo du moment