ce qui esdt con, yu ne peu pas teleporter les unités allié
REEP
Niveau 6
28 août 2006 à 15:00:33
ca depend en fait
c pour ca, si tu veu teleporter, enmene tout tes unité a un endroi ensuite selectionne les et clik sur "stop" pour qu´elles arrete de bouger donc quand tu les aura teleporter, elle resteron autour du camion jusqu´a que tu les fasse bougé ^^
REEP
Niveau 6
28 août 2006 à 17:44:12
lol .....le rapport?^^
par contre, le camion, met le en "stop to fire" pck des qu´un avion passe au dessus, il va "attaquer" et va creer un vortex oO
REEP
Niveau 6
28 août 2006 à 18:39:41
ahhh ton ordi portable?
je croyai ton telephone portable
quel genre de crasse?
NLJ
Niveau 10
29 août 2006 à 08:58:40
oui mon ordi (bas si sa un rapport avec le nuke lol)
je crois apres mur reflexion que sa vient du DUR il plante qd il veut!! com sa donc il faut que j´arrive a remettre sa en ordre!
oui je note stop to fire!!
REEP
Niveau 6
29 août 2006 à 13:01:00
ben met toute les unité DL dans un autre fichier, dans tes documents par exemple et ensuite, desinstalle le jeu, reinstalle et essay de voir si ca marche!