CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nuke

eillie
eillie
Niveau 6
05 février 2005 à 22:39:19

Un ordi qui lance des missile nucleaire sa se peut tu ? ???

Gix
Gix
Niveau 3
07 février 2005 à 19:08:09

Oui, avec une AI boostée.
L´AI de base du jeu ne lance jamais de nuke ( c´est une de ses faiblesses avérées ) .

zwzsg
zwzsg
Niveau 5
08 février 2005 à 21:39:15

Faite chier à pas savoir lire les autre sujets:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1082-9430219-1-0-1-0-0.htm
T´as ta réponse là dedans. C´était trop dur de penser à lire le sujet Missile atom. ?

T´as de la chance que je ne puisse pas m´empêcher de louper une occasion de répondre avec des liens:
http://switeck.tauniverse.com/TA%20Missile%20Command.zip

eillie
eillie
Niveau 6
15 février 2005 à 00:16:40

Non cetais pas dure le pire c que je lai lu avant lol je lavait juste pu en tete dsl ; )

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 août 2006 à 17:12:30
REEP
REEP
Niveau 6
24 août 2006 à 08:08:00

NLJ ce topic date de fevrier 2005 ^^

NLJ
NLJ
Niveau 10
24 août 2006 à 08:57:46

je sais me suis planté!!!!!!!!!!!!!!!

REEP
REEP
Niveau 6
24 août 2006 à 16:46:35

^^ oukey.....bon en meme temps personne te blamera, personne ne vien^^

Darkwatch60
Darkwatch60
Niveau 5
24 août 2006 à 18:31:44

En parant de l´Ai, on peu mettre plusieur patch pour l´améioré ou qu´un seul???

Pasque je voudrai bien mettre celui nuke avec le mien.

Voila, merci de me répondre....

Darkwatch60
Darkwatch60
Niveau 5
24 août 2006 à 18:32:36
  • parlant de l´AI
NLJ
NLJ
Niveau 10
25 août 2006 à 08:35:58

darkwatch60
a priori oui, mais faut vérifier!!!

en tout cas le pach "silo[...].zip
est pas mal!

REEP
REEP
Niveau 6
25 août 2006 à 12:18:26

moi j´aime bien les map metal pck tu me bien te edevellopper et fair des rush de fou....mais une fois, j´ai surpri un silo nuclkerai, entrain de souvrire pour lancer un missile oO mai le missile partai pas, le BOT a du stopper la procedure....je l´ai vu juste a temps en tout ca.....j´ai vite envoyer mes bombardier nucleraires pour le detruire mais cetai tout juste oO ^^

Darkwatch60
Darkwatch60
Niveau 5
25 août 2006 à 14:19:55

J´ai trouver de patch nuke :

-TA Missile Command
-silo[...].zip

Et j´aurai voulu savoir lekel est lze meilleur???

Voila, merci...

NLJ
NLJ
Niveau 10
25 août 2006 à 16:40:13

bon
t´en as deux! :ok:
moi j´ai que celui la : ( silo[...].zip )

switeck_ai_nuclear_silos.zip

le TA missile Command tu l´as chopper sur le forum ou ailleur?
si c´est ailleur, jle veux bien pour voir!

switeck_ai_nuclear_silos.zip
pour celui la une fois que l´ai a assez de ressource, il se fait plaisir en defence et en attaque mais il est un peu moud qd meme!!
t´as le tps de l´atomiser avant qu´il en est construit (par contre c´est un pro de la berta!)

Darkwatch60
Darkwatch60
Niveau 5
25 août 2006 à 18:21:28

les lien donné en haut aide a trouver le patch TA Missile Command .

REEP
REEP
Niveau 6
26 août 2006 à 19:38:05

c´est chiant, le week NLJ peu pa vnir nous repondre oO

NLJ
NLJ
Niveau 10
28 août 2006 à 09:03:59

ben jsuis vraiment dsl!

reep il est super ton camion!

darkwatch60 jvais fouiller ouai

NLJ
NLJ
Niveau 10
28 août 2006 à 13:27:12

a ouai seulement t´es propre unités!

par contre faut l´envoyer avec une premiere vague et des escorteurs par ce que s´il se fait attaquer le tps qu´il lance le processus! le mondre boulet le fait recommancer de but le debut!
mais excellent bien mieux qu´une porte

par contre des unités une fois teleportées reviennent au point de depart d´elle meme?? :ouch2: :question:

NLJ
NLJ
Niveau 10
28 août 2006 à 13:28:08

quelques fois?

NLJ
NLJ
Niveau 10
28 août 2006 à 15:13:45

jsuis deg j´ai une mega crasse sur mon portable

La vidéo du moment