bon
t´en as deux! 
moi j´ai que celui la : ( silo[...].zip )
switeck_ai_nuclear_silos.zip
le TA missile Command tu l´as chopper sur le forum ou ailleur?
si c´est ailleur, jle veux bien pour voir!
switeck_ai_nuclear_silos.zip
pour celui la une fois que l´ai a assez de ressource, il se fait plaisir en defence et en attaque mais il est un peu moud qd meme!!
t´as le tps de l´atomiser avant qu´il en est construit (par contre c´est un pro de la berta!)