ben y´a plus d´unité avec l´Arm......sinon, se que je fai, je jou avc l4arm et je prend un IA avec moi qui sera en Core comme ca je peu lui capturer se que je veux
REEP
Niveau 6
23 août 2006 à 17:09:23
mai bon alors chui obliger de le proteger, pour qu´il reste en vie et que je puisse tjrs lui capturer des truk pck il construit rarement des anti aerins ou lance missile etc....
REEP
Niveau 6
23 août 2006 à 17:14:05
oukey cool merci^^
bon je te laisse, jvai jouer a counter un peu, je vien de mettre le jeu en anglai je veu voir comment ca fai oO
a plus
REEP
Niveau 6
23 août 2006 à 17:17:17
thx ^^
NLJ
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:53:18
Jsuis en train de devenir un pro pour la création de MAP^^
bahamut65
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:38:07
lol il fu un temps ou je les fesais moi meme aussi, mais bon quand ´en a fait deux troi sa devien chiant a la longue^^