CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les MAP de TA kingdoms ou SECTIONS

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 août 2006 à 09:24:13

slt!
quelqu´un pourrait il m´expliquer ce truc
http://img168.imageshack.us/img168/4696/gameshot1zf1.jpg

car c´est TA sur une map avec des sections
TA kingdoms! que je trouve tres zolie d´ailleur!
:svp:

REEP
REEP
Niveau 6
23 août 2006 à 12:09:05

a oui oui oui oui on la trouve ou cette map :p?

par contre il est un peu mort ce fofo, jvai voir si je trouve queuqchose d emon coté

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 août 2006 à 13:07:36

t´as raison on est les derniers resistant sur jv.com pour TA (les autres passent tres tres peu)
faudrait qu´il reviennent un peu!

ce week end jvais me faire plaisir reseau TA à quatre en LAN sa va le faire !! ! :fete:

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 août 2006 à 13:22:03

t´aurais d´autres forum ou chat reservé a TA

sur la Ligue TA j´arrive pas a creer de compte :fou: :ouch2: :snif2:
il me marque erreure truc de fou

REEP
REEP
Niveau 6
23 août 2006 à 16:25:52

la ligue TA? c what ca?.

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 août 2006 à 16:29:11

http://ta.lfjr.net/

la LIGUE TA tu connais pas!! :ouch:

j´t´eb veux pas :rire:
y a bcp de choses l´ami dessus

REEP
REEP
Niveau 6
23 août 2006 à 16:32:56

a ca!!!! oui si je connai....qui ne connaitrai pas^^

mais je trouve que c´est pas assez complet

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 août 2006 à 16:33:28

ouai mais y a des choses utiles et sympa qd meme

REEP
REEP
Niveau 6
23 août 2006 à 16:34:02

sinon tu te decide quand a prendre une conection internet,histoire que je te lamine ^^ oO

et le teleporteur marche alors? le pti camion la*

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 août 2006 à 16:36:41

j´lai pas testé encore ce week end c´est sur j´le test t´inquiete!

bas bientot j´espere put1!! bientot mais qd!?

que tu me lamines :rire2:

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 août 2006 à 16:41:14

t´es parti?

REEP
REEP
Niveau 6
23 août 2006 à 16:53:56

ouai jetai vite allez manger un truk javai faim :p

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 août 2006 à 16:57:21

t´es preferer c´est les arm ou les core?

REEP
REEP
Niveau 6
23 août 2006 à 17:02:19

c´est l´ARM generalement, pour le model des unités
mais ca me derange pas de repdnre de CORE quand j´ai de nouvelle unités....

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 août 2006 à 17:03:39

j´aime bien les deux mes jpreferes les Arm aussi

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 août 2006 à 17:06:59

c´est une technique ouai!!! c´est sur

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 août 2006 à 17:11:25

tu l´as le fichier silo[...].zip

http://switeck.tauniverse[...]ssile%20Command.zip
le lien marche pas tu l´as ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1082-9430247-1-0-1-0-0.htm

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 août 2006 à 17:13:15

https://www.jeuxvideo.com/[...]30219-1-0-1-0-0.htm

ici en bas!

j´ai merder j´ai remonter le post :honte:

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 août 2006 à 17:13:51
NLJ
NLJ
Niveau 10
23 août 2006 à 17:14:28

OK good game alors!!!!

La vidéo du moment