slt!quelqu´un pourrait il m´expliquer ce truchttp://img168.imageshack.us/img168/4696/gameshot1zf1.jpg
car c´est TA sur une map avec des sectionsTA kingdoms! que je trouve tres zolie d´ailleur!
a oui oui oui oui on la trouve ou cette map :p?
par contre il est un peu mort ce fofo, jvai voir si je trouve queuqchose d emon coté
t´as raison on est les derniers resistant sur jv.com pour TA (les autres passent tres tres peu)faudrait qu´il reviennent un peu!
ce week end jvais me faire plaisir reseau TA à quatre en LAN sa va le faire !! !
t´aurais d´autres forum ou chat reservé a TA
sur la Ligue TA j´arrive pas a creer de compte il me marque erreure truc de fou
la ligue TA? c what ca?.
http://ta.lfjr.net/
la LIGUE TA tu connais pas!!
j´t´eb veux pas y a bcp de choses l´ami dessus
a ca!!!! oui si je connai....qui ne connaitrai pas^^
mais je trouve que c´est pas assez complet
ouai mais y a des choses utiles et sympa qd meme
sinon tu te decide quand a prendre une conection internet,histoire que je te lamine ^^ oO
et le teleporteur marche alors? le pti camion la*
j´lai pas testé encore ce week end c´est sur j´le test t´inquiete!
bas bientot j´espere put1!! bientot mais qd!?
que tu me lamines
t´es parti?
ouai jetai vite allez manger un truk javai faim :p
t´es preferer c´est les arm ou les core?
c´est l´ARM generalement, pour le model des unitésmais ca me derange pas de repdnre de CORE quand j´ai de nouvelle unités....
j´aime bien les deux mes jpreferes les Arm aussi
c´est une technique ouai!!! c´est sur
tu l´as le fichier silo[...].zip
http://switeck.tauniverse[...]ssile%20Command.ziple lien marche pas tu l´as icihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1082-9430247-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]30219-1-0-1-0-0.htm
ici en bas!
j´ai merder j´ai remonter le post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1082-9430219-1-0-1-0-0.htm
OK good game alors!!!!