CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cartes où vous PERDEZ !!!

TA97
TA97
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:39:49

schuntly

la map Anteer straight et très petite et si tu joues contre l´ordi, il se fera d chantiers navals... tu peux démarrer surl´archipel du milieu.

Bord de caldéra est très grande, je n´ai gagné qu´un seule fois dessus mais ce fut une partie mythique... là l´ordi se fera plein de chantiers et l´énorme montagne brune au centre regorge de métal et aussi de quelques geysers pour la géothermie...

L´atoll encerclé où là, presque toutes les iles, même miniscules, possèdent des gisements. pas de geysers hélas. l´ordi privilégie plutot les troupes terrestres aux navires, dommage...

La fourmilière, je te conseille de pas faire comme l´ordi: ne fais pas de guardians/repressors ! fais plutot des tours laser et des tour antiaériennes, bien planquées... l´ordi aime se faire des avions.

Les cent iles, l´ordi tarde un peu à faire des chantiers navals. Aucune ile ne possède de geyser. L´ile du centre est riche en métal.

les 2 continents, ma map favorite. l´ordi se fait rarement des navires, contrairement aux avions. les ilots du sud-ouest et du nord-est sont stratégiques. Sur certains, il y a des geysers et, bien sur, du métal. L´ile juste en haut de la grosse ile centrale regorge de métal.

Monde en fusion, une petite map, pas très riche en métal, mais avec des geysers au centre, près du pic. endroit stratégique donc.

Sherwood, très petite map, très riche en métal au centre. les 3 grosses montagnes peuvent abriter des tours ou encore des capteurs solaires...

enfin, Vert-refuge, un très grande map assez riche en métal, pas de geysers. les 2 grosses montagnes du centre ne sont pas très stratégiques.

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:45:53

Moi les maps ou je perd ce sont surtout les maps non-métalique . ma map préférer est marais métalique

TA97
TA97
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:49:46

kings-of-noobs, l´IA d´origine fais des rushs minables mais elle se développe et étend sa base, c sa le plus important et c pour ça que je perd beaucoup car je n´étend pas beucoup ma base par crainte de subirdes attaques aériennes sur un coin pas protégé...

les waypoints, c´est excellent mais ça ne sert pas dans tout !

super-mike-4
super-mike-4
Niveau 7
12 mars 2004 à 13:43:20

moi j´arretais pas de perdre jusqu´a ce ke je trouve une tactique de jeux plutot bizar voila 1 construire 3 extracteur de metal et 3 truck pour l´energie qui met +20 2 construire les uisine aeronotique puis ensuit je construi avion de construction etc uis pendant que ca construit j´organise met defense voila pour les autre usine du genr vehicule je m´embete pas je capture apres avoir decimer les defense voila et vous vos stratégie consiste en quoi?

eillie
eillie
Niveau 6
16 mars 2004 à 23:18:01

moi c je tue je tue et
finalement----------------------------------------
--------------------------------------------------
-------------------------------------JE TUE C PAS SORCIER lol

TA97
TA97
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:36:46

j´ai toujours la meme stratégie ( enfin, depuis que j´ai enfin compris que la meilleure défense c´est l´attaque lol):

je fais une ptite base rapide ( une dizaine de batiment) pis je fais disons pour le terrestre, une vingtaine de chars/kbots et j´attaque !

quelquefois, ça rate à coz qu´on peut pas faire de formations, les waypoints servent énormément mais le pathfinding ( façon dont les unités choisissent leur chemin) n´est vraiment pas fait pour. Il m´arrive aussi de pas rusher dès le début et de bourriner après...

S-ReptiL
S-ReptiL
Niveau 3
22 avril 2004 à 00:54:33

moi je gagne sur toutes les maps . ..

non jdéconne.
je gagnais sur toutes les maps, jusqu´à ce ke j´ai contreattack. avec l´arrivée des scies bourdonnantes/vulcains que l´ordi fait nimportecomment, vous etes obligés de perdre si vous faites durer la partie sur les grandes cartes. pour les cartes maritimes, les parties sont trop longues, j´ai abandonné.
ya un bon moyen de gagner, c´est de faire des téléporteurs ( atlas, valkyrie) et d´aller transporter les commandeurs ennemis avant de les exploser. c fun une fois pas plus.

sinon si vous êtes trop forts, ya une ia améliorée. vous la trouvez sur le site de la ligue francaise ( et sur celui de mon clan quand il sera fini). jpeux vous dire que vous luttez sur des petites maps, installez là même pas. c un truc de dingue. bon non jrigole, j´ai l´habitude de jouer en 1vs3, mais j´avais jamais perdu et jme suis fait allumé. voilà, mais jtrouve qu´elle est + adapté au style de la map.

billyboy
billyboy
Niveau 5
03 mai 2004 à 11:40:07

alors la je vien de voir ke quelqu´un perdez tjs sur marais métallique. j avoue c tendu car la map est petite mai suffi de metre la pression avec deux ou trois bon chars et l autre se calme. la bonne technique pour pas perdre et faire match nul c assaut avec le commandeur. ça marive parfois et ça m arrive de péter l autre au ravagesan claké. une map sympa c les 7 iles essai de t approcher d´une île occupée avec des abel ( pilloneur arm qui déchire en nombre) t sur kil a un gros canon pour les péter.ou tu fai 50 usine de niv2 pour les avions et tu_ pon des frelon et tu attk a 350 frelon. c pour le trip mai tu morfle

billyboy
billyboy
Niveau 5
03 mai 2004 à 11:44:52

dit moi tu pense quoi de marais metallique tu la trouve difficile et ton unité favorite en comptant les patchs

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
28 février 2007 à 22:25:12

Pour celui qui demander comment reussir la mission "l´Arm chez les krogoth" ou un truc du style, c´est vrai que c´est hyper tendu pour la reussir.

Tout d´abord, avant de commencer, penser a sauvegarder sur 3 partie a chaque fois que vous avez reussi a survivre a un rush, detruit un des Krogoth ou l´un des chantiers etc.
Surtout si vous connaissez pas le deroulement de la mission.

Alors mon conseil, c´est de jouer les planquer, je crois pas qu´il y ai autre chose, vous avez une butée au hauteur a votre gauche, envoyer toute vos unité dessus (k´entrée se trouve en haut a droite).

ensuite, fermer l´entrée avec des dent de dragon et avec un autre kbot de construction, faite des defensor car vous aurez la visites sous peu de kbot rocket (mais eux c´est bon a cause des dent de dragon) puis ensuite de Glaive, donc la, faut de l´anti-aérien, et du solide car il me semble que des ouragan passe egalement, et il peuvent vous detruire un defensor par passage, donc concentrer manuellement tout vos tire sur un seul vaisso de facon a faire mouche a chaque vague (ne laisser pas vos defensor tirer sur qui ils veulent quoi).

Ensuite developper des capteurs solaire car il vous faudra de l´energie. puis une usine aeronautique.

et bien sur des extracteurs de metal.

Sortez en priorité un avion de constructio evolué de facona construire un casseur (canon evolué anti aérien) car vous aurez d´autre visite d´avion glaive et ouragan et autre p-e au long de la partie, fait en au moins un (pas trop près du bord) et si vous vous en sortez bien avec les ressources, faite en un deuxième.

Ensuite, des troupe se rameneront au pied de la butée, ca pose pas de problème si ce n´est qu´après vous aurez des lance missile mobile qui se pointeront et commencerons a pilonner votre base, donc faite des avions, moi j´avais fait que des frelons de facon a pouvoir pété les rush, mais il se fesait trop detruire donc c´etait bof, donc p-e des vautour (ils sont rapide et resistent p-e mieux au tir des krgoth mais ils ne sont pas très puissant et ont besoin d´une grande marche de maneuvre (donc ballade dans toute la carte et risque de peter par des def anti aerienne si ce n´est pa par les krogoth)

Sinon des phoenix qui sont puissant mais plus lent, donc qui peuvent se faire peter.

Où alors, au lieu de miser sur l´aeronautique (comme je l´ai fait la seule fois où j´ai reussi cette mission) essayer dans les vehicule, il resisteront mieux aux attaque d´avion et de plus si vous faite des Falcon, ils pourront piloné les unité de rush en contre bas (mais je suis pas sur qu´ils sont debloqués, a confirmer donc).

n´oublier pas bien sur une antenne radar evolé ou deux, au cas où une se ferait peter

Le meilleur moyen que j´avais trouvé, c´etait de tirer au D-Gun en contrebas avec le commandeur en longeant tout le mur (je ne voyais rien donc c´etait au pif) et c´est comme ca que j´ai pu éliminer les 1er krogoth qui vienne en contrebas (si vous ne les detruisez pas assez vite, il vont defoncer votre base et votre commandeur avec a coup de missiles téléguidés :/

ensuite pour les autres krogoths, il faudra decouvrir la carte avec des avions rapides, genre Voyeurs (pas cher) ou Vautours, les chantiers de krogoth se situe bien evidement vers le centre de la carte et sont bien defendu.

et après, a vous de voir comment eliminer les autres

je crois que j´avais fait une grosse bertha, mais elles visée très très mal...

germidark
germidark
Niveau 6
01 mars 2007 à 22:24:48

whoaaa après 3 ans ca m´étonnerais qu´il planche encore dessus quand même >< xD !
Perso je perd sur toutes les maps sauf marais métallique... (vieux vieux le topic, 2004 ^^)

702
702
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:26:37

Moi je perds toujours, sauf sur la map Fourmilière car les tourelles laser buttent les kbots dès qu´il dépassent une colonne et en plus, ca empecche les kbot missiles !

Donc l´ennemi va progresser avec de nombreuses pertes, puis se faire destroy par les raids de mes peewees ( qui ont une facheuse tendance à passer par n´importe où )

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 mars 2007 à 19:23:42

Pourtant les marais métalliques c´est les meilleurs maps :bave: Bourrinage absolue :bave:

Gix
Gix
Niveau 3
04 avril 2007 à 12:38:56

Mouarf, j´y crois pas à ce topic !
Pk vous jouez pas en réseau contre des humains... quand même mieux que ce tocard d´AI.

Sinon je perds souvent en 1v1 sur GoW, je sais pas pk, sorte de malédiction...

La vidéo du moment