Pour celui qui demander comment reussir la mission "l´Arm chez les krogoth" ou un truc du style, c´est vrai que c´est hyper tendu pour la reussir.
Tout d´abord, avant de commencer, penser a sauvegarder sur 3 partie a chaque fois que vous avez reussi a survivre a un rush, detruit un des Krogoth ou l´un des chantiers etc.
Surtout si vous connaissez pas le deroulement de la mission.
Alors mon conseil, c´est de jouer les planquer, je crois pas qu´il y ai autre chose, vous avez une butée au hauteur a votre gauche, envoyer toute vos unité dessus (k´entrée se trouve en haut a droite).
ensuite, fermer l´entrée avec des dent de dragon et avec un autre kbot de construction, faite des defensor car vous aurez la visites sous peu de kbot rocket (mais eux c´est bon a cause des dent de dragon) puis ensuite de Glaive, donc la, faut de l´anti-aérien, et du solide car il me semble que des ouragan passe egalement, et il peuvent vous detruire un defensor par passage, donc concentrer manuellement tout vos tire sur un seul vaisso de facon a faire mouche a chaque vague (ne laisser pas vos defensor tirer sur qui ils veulent quoi).
Ensuite developper des capteurs solaire car il vous faudra de l´energie. puis une usine aeronautique.
et bien sur des extracteurs de metal.
Sortez en priorité un avion de constructio evolué de facona construire un casseur (canon evolué anti aérien) car vous aurez d´autre visite d´avion glaive et ouragan et autre p-e au long de la partie, fait en au moins un (pas trop près du bord) et si vous vous en sortez bien avec les ressources, faite en un deuxième.
Ensuite, des troupe se rameneront au pied de la butée, ca pose pas de problème si ce n´est qu´après vous aurez des lance missile mobile qui se pointeront et commencerons a pilonner votre base, donc faite des avions, moi j´avais fait que des frelons de facon a pouvoir pété les rush, mais il se fesait trop detruire donc c´etait bof, donc p-e des vautour (ils sont rapide et resistent p-e mieux au tir des krgoth mais ils ne sont pas très puissant et ont besoin d´une grande marche de maneuvre (donc ballade dans toute la carte et risque de peter par des def anti aerienne si ce n´est pa par les krogoth)
Sinon des phoenix qui sont puissant mais plus lent, donc qui peuvent se faire peter.
Où alors, au lieu de miser sur l´aeronautique (comme je l´ai fait la seule fois où j´ai reussi cette mission) essayer dans les vehicule, il resisteront mieux aux attaque d´avion et de plus si vous faite des Falcon, ils pourront piloné les unité de rush en contre bas (mais je suis pas sur qu´ils sont debloqués, a confirmer donc).
n´oublier pas bien sur une antenne radar evolé ou deux, au cas où une se ferait peter
Le meilleur moyen que j´avais trouvé, c´etait de tirer au D-Gun en contrebas avec le commandeur en longeant tout le mur (je ne voyais rien donc c´etait au pif) et c´est comme ca que j´ai pu éliminer les 1er krogoth qui vienne en contrebas (si vous ne les detruisez pas assez vite, il vont defoncer votre base et votre commandeur avec a coup de missiles téléguidés :/
ensuite pour les autres krogoths, il faudra decouvrir la carte avec des avions rapides, genre Voyeurs (pas cher) ou Vautours, les chantiers de krogoth se situe bien evidement vers le centre de la carte et sont bien defendu.
et après, a vous de voir comment eliminer les autres
je crois que j´avais fait une grosse bertha, mais elles visée très très mal...