Pour ce qui est des guardians qui tire qu´une fois dans le champ de vision... c " corrigé" dans l´expansion contre attaque, grace au batiment " centrale de ciblage" qui te permet de faire tirer tes tourelles sur tout ennemis a proximitée, mais note toutefois que la centrale coute un peu cher a construire, mais surtout a fonctionner ( 1250 d´énergie je crois) sinon tu joue avec tte la map révelée c plus simple ^^
C pas du tt une lacune, ou alors les concepteur ce sont dépéchés de la corriger
Sinon pour le vengeor ( si je ne m´abuse, le lance missile nucléaire Core) : c normal que l´IA n´en construise pas, car non prévue pour. Il existe cependant des patchs sur internet permettant de " mettre a jour" l´IA en lui donnant la possibilitée d´en construire ( perso g pas essayer mais a l´occasion...) voila ; )
Ta97, tu joue a 10000 ? je met tjs a 1000, parfois 10000 mais uniquement pour les IA pcq des fois ça me saoule de les attendre...
Si tu veux gagner, essaye 10 peewees vite fait sur chaque commandeur ça devrait passer :p ( fo vraiment que j´essaye)
L´histoire du sous marin? ouais ok l´IA a un défaut sur ce truc la ( n´empeche que fo débarquer loin si tu veux réélement pas de pb)
Mais de tte façon, qui ya t´il de plus chiant qu´un débarquement? La je dirai, gros défaut ( p-e unique?) du jeu : charger et décharger les unitées une par une est un calvaire, surtout pour faire un assaut rapide. Le mieux c les pélicans ou les hovercraft mais je déconseille d´essayer les Ours et les Cargo ( si g que les noms ARM , c normal...
car franchement c la galère...