CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cartes où vous PERDEZ !!!

TA97
TA97
Niveau 10
15 février 2004 à 20:59:31

ne me dites pas que vous gagnez ds toutes les maps ! en solo ou en multi, répondez svp, pour qu´on puisse se " mesurer" !

allez go.

schuntly
schuntly
Niveau 3
18 février 2004 à 19:34:23

Oh moi ma map ou je perds systématiquement c marais mettalique, mm contre l´ordi je suis sur que je perds

TA97
TA97
Niveau 10
18 février 2004 à 22:41:08

Merci beaucoup Schuntly, figure-toi que mioi aussi je perd toujrs sur cte carte meme contre l´IA. je c pas pkoi j e perd c bizarre.

je perd toujrs dans:
-Célébrité méritée
-La grande crevasse
-Le mont Yerrot
-Sol de feu
-Vert refuge
-Planète rouge
-Passage de lave ( enfin la plus grande)

voila

TheMoskito
TheMoskito
Niveau 8
19 février 2004 à 11:53:21

toutes les cartes à dominance maritime importantes je n´arrive pas m´imposer avec l´ARM.

je n´arrive pas à déveloper ma flotte pour qu´elle puisse riveliser avec celle du CORE.

encore que cela fait longtemps que je n´y ai pas joué.

Je n´ai tjs pas les add-on en +.

schuntly
schuntly
Niveau 3
19 février 2004 à 15:57:17

Oui evidemment, le fait qu´on ai ou non les add-ons change tout : par exemple, les mavericks de l´ARM vienne un peu rééquilibrer les balance fasse au blindax par exemple...
Pour ce qui est des cartes ou tu perds TA97 yen a bien une ou deux ou g du mal aussi, notamment a cause du relief ( bertha inutilisable, guardians peu efficaces etc...) ou encore des arbres ( vert refuge il me semble que c une carte bien boisée, qui gene a la progression des unitées et la aussi des tourelles de pilonage)
ça peut paraitre étrange mais ya des maps que g encore jms testé, j´essayerai de voir si je gagne sur sol de feu et planète rouge...

Au fait TA97 , tu joue comment quand tu dit que tu perds a chaque fois? ( nb de joueurs, alliances, ressources)

TheMoskito
TheMoskito
Niveau 8
20 février 2004 à 19:31:10

c clair que les add-ons doivent tout changer...
Perso qd je joue avec l´ARM je m´interdit d´utiliser les vengeors car le CORE n´en possède pas ( rem, je n´ai jamais joué avec le CORE sauf en capturant un kbot ennemi alors peut-etre qu´ils en ont mais qu´ils en s´en sont jamais servi contre moi ? non je pense pas).

je note qd meme une lacune ds l´IA de TA : qd je contruis des gardians ainsi qu´une tourelle radar évoluée, je distingue pas mal d´ennemi au loin, mais je suis obligé de commander à mon gardian de les attaquer sinon il attend qu´elles soient dans son champs de vision. Meme mi en mode agressif...
ca vous arrive a vous aussi ?

c pas plus mal quand je commande un vengeor, mais pour les gardians cela serait plutot utile lol

TA97
TA97
Niveau 10
21 février 2004 à 22:21:36

Schuntly: ben tout dépend de la carte. Sur des petites maps pas très riches comme sol de feu ou Planète rouge, je joue souvent contre 3 ennemis IA, chacun pour soi. les resossources c 10000 en général. Mais bien sur, àa dépend aussi de la manière de jouer.

Je fais toujrs une petite base improvisée et une ptit rush de 10 soldats environ, pour gagner du temps. pour ma base, je la protège bien mais l´ordi s´en fout et ça finit toujours mal, pasue il est par possib de faire des formations d´unités et ça, pour regrouper son armée, c pas le top.

sd460
sd460
Niveau 10
22 février 2004 à 21:00:33

oui ca aussi c dommage :
" Assurez-vous de posséder un sous-marin et envoyez-le près des côtes ennemies. Toutes les troupes terrestres ennemies se focaliseront alors sur votre sous-marin sans pouvoir le toucher. Si l´adversaire possède des unités marimes c´est une autre histoire. Profitez de cette diversion pour chargez vos troupes sur un cargo et débarquez-les où vous voulez."

mais bon, qui n´a pas ses petits défauts ?
perso je lui pardonne.

schuntly
schuntly
Niveau 3
23 février 2004 à 16:15:28

Pour ce qui est des guardians qui tire qu´une fois dans le champ de vision... c " corrigé" dans l´expansion contre attaque, grace au batiment " centrale de ciblage" qui te permet de faire tirer tes tourelles sur tout ennemis a proximitée, mais note toutefois que la centrale coute un peu cher a construire, mais surtout a fonctionner ( 1250 d´énergie je crois) sinon tu joue avec tte la map révelée c plus simple ^^
C pas du tt une lacune, ou alors les concepteur ce sont dépéchés de la corriger :)

Sinon pour le vengeor ( si je ne m´abuse, le lance missile nucléaire Core) : c normal que l´IA n´en construise pas, car non prévue pour. Il existe cependant des patchs sur internet permettant de " mettre a jour" l´IA en lui donnant la possibilitée d´en construire ( perso g pas essayer mais a l´occasion...) voila ; )

Ta97, tu joue a 10000 ? je met tjs a 1000, parfois 10000 mais uniquement pour les IA pcq des fois ça me saoule de les attendre...
Si tu veux gagner, essaye 10 peewees vite fait sur chaque commandeur ça devrait passer :p ( fo vraiment que j´essaye)

L´histoire du sous marin? ouais ok l´IA a un défaut sur ce truc la ( n´empeche que fo débarquer loin si tu veux réélement pas de pb)
Mais de tte façon, qui ya t´il de plus chiant qu´un débarquement? La je dirai, gros défaut ( p-e unique?) du jeu : charger et décharger les unitées une par une est un calvaire, surtout pour faire un assaut rapide. Le mieux c les pélicans ou les hovercraft mais je déconseille d´essayer les Ours et les Cargo ( si g que les noms ARM , c normal... :p) car franchement c la galère...

TA97
TA97
Niveau 10
23 février 2004 à 21:33:46

Schuntly, je joue très souvent avec 10000 pour tout le monde mais il m´arrive de donner moins à l´IA.

et pour moi le seul défaut réel de la jouabilité du jeu est qui a pas des FORMATIONS ! !
Ils changent pas ça ds les add-ons, Schuntly ?

schuntly
schuntly
Niveau 3
24 février 2004 à 13:06:54

Non ya pas de changement comme ça malheureusement :( c vrai que les formations manque un peu pour faire des belles attaque plutot qu´une horde de véhicule et de kbot qui font n´importe koi ( qui se scinde en deux gp qui fait que ça foire tout par exemple...)
j´espere que dans TA2 ça existera :)

TA97
TA97
Niveau 10
24 février 2004 à 20:57:30

merci Schuntly.

au fait, vous avez déja fini le premier TA original ( les 50 missions) et joué sur toutes les maps du mode " bataille" ? et pris les 2 camps ?

moi je l´ai pas fini, j´en suis à la 17e mission pour le Core et l´Arm. j´ai joué sur toutes les maps " bataille" et g testé l´Arm !

schuntly
schuntly
Niveau 3
27 février 2004 à 21:10:31

G fini ttes les mission de TA original, en Core et en Arm, et g fini les mission contre attaque avec l´arm ( jms eu le courage de faire avec le Core, sauf la derniere)
Pour ce qui est des maps en mode bataille... non, g du en tester pas mal mais yen a que g jms voulu faire pcq c t pas du tout dans mon style de jeu, ou alors les maps sont trop petites, ou encore trop " aqueuses" par exemple la fourmilliere ( je prend celle la pcq j´en ai pas d´autre a l´esprit) : c plein de pics rocailleux partout, j´aime pas du tout...
Et pour les 2 camps, ça c sur que non, car je joue uniquement avec l´Arm :)
Bon des que g un moment, je me met a faire tte les maps en Arm ( pour le Core ça attendra) mais en ce moment je joue pas mal a Dark Age Of Camelot et ça me bouffe pas mal de temps... en + g des cours alors ça n´arrange rien

TA97, tu joue en quelle difficultée ? ( Mission/Battaille?)

TA97
TA97
Niveau 10
27 février 2004 à 21:53:26

merci Schuntly; pour la difficulté, que ce soit missions ou bataille, je met toujrs difficile mais l´IA ne change pas beaucoup des autres modes :-((

schuntly
schuntly
Niveau 3
28 février 2004 à 08:19:49

ah? tu joue en difficile en mission? moi g mis facile, sinon je met 2h a faire une mission que je peux faire en 30, alors forcement sur les 50 missions +24 contre attaque +une centaine bataille stratégique ça commence a faire une sacrée difference ( notons au passage que g jms réussi a faire la mission krogoth, et si qqn peut m´aider a la faire ça serait gentil de sa part :) ) pcq quand l´IA a une certaine avance stratégique c la galere ( j´imagine pas la derniere mission de l´ARM dans contre attaque avec une IA en difficile..... *gloups* )

Sinon, je v essayer de me mettre dès aujourd´hui a tester ttes les maps que g pas faitent et j´essayerai de faire un tableau des scores ( victimes/pertes et temps)

schuntly
schuntly
Niveau 3
28 février 2004 à 08:40:07

Voila g fait la liste complete des maps sur lesquelles g pas joué ( tant que ça???) :
A l´assaut des faubourgs
A la peche aux truites
Aire de repos sur Lusch
Anteer Straight
Aqua Verdigris
Banquise polaire
Baston cristalline
Bord de caldéra
Brouillard sur Temblord
Chasseur de cometes
Citadins contres paysans
Confusion nucléaire
Coraux synaptiques
Cristaux en folie
Dire Straits
En rang par quatre
Franchissez les canaux
Gar malodorants
Hissez les voiles
Jeu de dames chinoises
L´atoll encerclé
La fourmilliere
La tete sous l´eau
Labyrinthe de cristal
Le Bayou
Le delta de la Riviere Evad
Le glacier rit
Les ardoises du destin
Les cents isles
Les deux continents
Les iles de l´antipacifique
Monde en fusion
Quator acidulé
Que d´eau, que d´eau
Secteur 410B
Sherwood
Titanic ta mere
Une bataille pétillante
Vert refuge
Vertige de la mort

ça fait bcp de maps a tester je v en avoir pour longtemps, je ferai des mise a jour pour les scores de temps a autre
42 maps restantes...

A suivre....

TheMoskito
TheMoskito
Niveau 8
01 mars 2004 à 19:18:00

a! ca me fait envie toutes ces cartes !
ta koi com add-on ?

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:40:43

c est le pack qui regroupe 250 nvelles unités, les maps sont dedans mais elles marchent pas

schuntly
schuntly
Niveau 3
01 mars 2004 à 22:11:56

G les deux addons : Contre attaque et bataille stratégiques ( que 6 nouvelles maps pour ce dernier)
g fait la premiere map, et j´essayerai de faire des maj toutes les 5 ou 10
Condition de jeu : 4 joueurs tous contre tous, 1000 chacun pour chaque ressource...
A suivre...

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:51:10

faut mieux prendre une IA autre que celle d origine je trouve sinon c est trop facile avec celle d origine

maintenant celle que j ai, l ordi crée une grande armée avant d attaquer ( 15/30 units) et il rush aussi
sur deserts de pastels par exemple à chaque fois qu il prend une gisement de metal il le protege avec des défensors, mutilators et parfois gardians
c est bcp plus interessant car l IA d origine c est tjrs la même chose : 7/8 units et c parti . ..

La vidéo du moment