CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

racontez vos bataiiles multi ou solo !!!

Chrystojean
Chrystojean
Niveau 8
13 janvier 2003 à 20:13:13

Ici, vous pouvez raconter vos batailles victorieuses ou calamiteuses, multi ou solo, j´accepte tout !

venez nombreux, j´aime les histoires ! !!!

Raremen
Raremen
Niveau 7
30 janvier 2003 à 20:36:11

bon.

je jouais sur la carte "anteir straight" contre 3 ennemis et j´avais colonisé tout l´archipel central.
Mais les méchants ava déja fait des navires et je devans en faire beaucoup ( depuis l´archipel qui étit ma base la plus forte) et j´ai fait une petite armée évoluée.
L´ennemi m´a attaqué avec un armé pouritte et ja riposté tro facilmnt.

voila t content ?

Defractator
Defractator
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:11:57

g t sur evad river confluences je suis allé sur lile ennemie, et g fait un krogoth
devine la suite..........

LeConspirateur
LeConspirateur
Niveau 6
01 février 2003 à 20:12:51

ce serait trop long, mais je vous conspire ca pour la semaine ; -)

Raremen
Raremen
Niveau 7
01 février 2003 à 22:28:37

ha ha Defractator, tu as débarqué 1 seul krogoth chez les méchants ?

C´eétit en mode bataille ? combien étaient les ennemis ? étaient-ils alliés ? ??

TA97
TA97
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:05:22

une bataiile que j´ai faite aujourd´hui et qui a duré 1 heure et quart. C´était un 2 vs 2 sur ma map favorite " Les deux continents", un ennemi rouge était à gauche, l´autre ennemi violet était en haut, j´étais en bas et mon allié à droite.Tous les 4 ayons 10000 de ressources.

Je commence par un rush contre la base rouge, dont l´armée et celle de ms alliés se massacrent à distance face-à-face, séparés par le bras de mer.Les rouges ont colonisé la grosse île centrale mais peu après, mes alliés leur ont piqué et les ont tués avec leur marine et surtout leur aviation;
Les Violets, protégés grâce à leur insularité, ont concocté pendant tout ce temps une puissante marine et ont attaqué la base de mon allié, dont l´aviation et la marine étaient occupées à achever les Rouges et l´armée terrestre servait à la boucherie. alors j´ai envoyé un raid naval pui aérien détruire la marine violette. les rouges morts, mes alliés ont attaqué et détruit la base violette, sans défense autre que les torpillards. victoire trop rapide...

TA97
TA97
Niveau 10
17 août 2007 à 08:53:48

La prochaine fois, je vous commenterai mes parties cultes !

NLJ
NLJ
Niveau 10
17 août 2007 à 16:22:17

lol, te revla toi!

le post d´y a 4 ans...

faudra sans faire une un de c4

TA97
TA97
Niveau 10
20 août 2007 à 09:41:28

J´ai plus le jeu :snif:

NLJ
NLJ
Niveau 10
20 août 2007 à 09:52:40

tu le veux ?? ?

TA97
TA97
Niveau 10
20 août 2007 à 10:05:02

NLJ :d) a ton avis ?? :fou:

TA97
TA97
Niveau 10
20 août 2007 à 10:06:12

Et pour mes parties cultes faudra attendre car là, jvais partir au taf. Demain j´aurai le temps j´ai repos :ange:

NLJ
NLJ
Niveau 10
20 août 2007 à 13:02:44

http://seb-info.serveftp.net/import/nlj/jeu/

:peur:

TA97
TA97
Niveau 10
21 août 2007 à 11:58:17

En fiat, tu vas ptre les trouver pourries car javais pas internet à l´époque donc j´avais pas de new units ou de truc du genre :rouge:

TA97
TA97
Niveau 10
21 août 2007 à 12:33:20

Carte: la grande crevasse, un 2 vs 2 (partie datant de 2003 environ)

Je suis en bas à gauche, un ennemi (beige) en face de moi. Mon allié est en haut à droite et est face à un ennemi (rouge). Tous les 4 avec 5000 de ressources. Je suis core, les autres je sais plus.

La partie commence. Je m´étale et tente de faire une grande division, j´y parviens presque mais les beiges m´attaquent. Entre-temps, mon allié ne s´est fait aucune usine. Quand il a eu une armée, les rouges l´attaquaient avec la leur bien plus forte mais l´ennemi perdit toutes ses batailles.
Je déserte ma base avec mon com vers la montagne, mon armée résistait bien mais perdit.

J´ai emmené mon com et des units de construction vers mon allié en grande difficulté car il produit trop comparé à sa production de ressources.
Lors d´une attaque contre la base rouge, mon allié tue leur comm puis les rouges chancellent.

L´armée beige détruit ma base et s´acharne contre mon allié, donc contre moi comme j´ai construit une base chez eux. Mais la très grande armée beige perd aussi toutes ses batailles contre la milice de mon allié. Notre perte sera que le comm beige vient mourir chez mon allié et tout saute, ma new base avec.
Avec mon comm, j´ai le temps de tuer les rouges mais je perd...

TA97
TA97
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:08:10

Tant que j´y suis je continue, histoire de faire semblant que le forum est toujours en vie :noel:

Carte: Marais métallique, 4 joueurs CPS (chacun pour soi), 3 CPU donc. Je me souviens plus des emplacements et des ressources.

Comme je ne suis pas fort sur cette carte, je me suis vite fait du terrain en colonisant une des 4 grosses montagnes et j´ai fait une armée, ma base étant étendue et protégée.

Mais tout s´est passé très vite, moi et les bleus avons tué ensemble les noirs et ensuite les nbleus m´ont attaqué mais j´avais une trop puissante défense et armée et leur attaque les a ralentis. Ensuite j´ai vu avec délice et pendant 5 minutes beiges et bleus qui s´entretuaient. Mais ayant tués le commandeur bleu, les beiges ont commencé à gagner et ont tué les bleus.
Et bien sûr, ils m´ont tué aussi et avec une gigantesque aviation en plus.

TA97
TA97
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:33:05

Carte: la triade du désert, 2 vs 2. Je suis à gauche, allié rouge en bas, blancs en haut et verts à droite.

En commencant, les blancs m´ont attaqué et j´ai eu beaucoup de pertes. J´ai déserté ma base en me réfugiant au sud, près de la montagne, les verts ont colonisé mon ancienne base et je me suis vengé des blancs en les bombardant et ils ont pratiquements été tués. Cependant l´armée des verts gênaient mes attaques car elle s´obstinait à vouloir détruire mes bâtiments sur la montagne mais elle n´arrivait pas.

Quand à mes alliés rouges, ils ont une base très petite mais avec d´excellentes défenses (dont avions de niveau 2), mais ne semblent pas vouloir m´aider. J´ai tout de même tout quitté en allant m´installer chez eux, j´ai autodétruit mes batiments sur la montagne et l´armée verte a bien sûr détruit ma petite base improvisée juste à coté de la montagne.
J´ai tout juste eu le temps de construire quelques générateurs avec mon avion de construction chez les rouges qu´il s´est fait tuer par des chasseurs (sûrement des chasseurs blancs car les blancs avaient une excellente armée aérienne).

Les verts ont donc attaqué moi et en l´occurence aussi les rouges, les blancs ont été loin d´être morts et se sont renforcés et ce fut des attaques aériennes blanches et vertes, combinées à l´énorme armée de terre des verts qui s´approchait très vite des premières structures rouges.

Mais hélas pour les ennemis, cette attaque qui en la voyant, pourrait être qualifiée de "décisive" n´a été qu´un massacre en masse. En effet, bien protégés par des défenses lourdes et une aviation évoluée, les rouges ont très bien résisté même si cette bataille a duré environ 6-7 minutes. Un autre raison à cette victoire écrasante, l´armée des verts était non-évoluée, donc très faible et n´a infligé que 2 ou 3 misérables pertes sans importance pour les rouges qui, disposaient d´une très mauvaise armée de terre qui n´a servi que pour se faire tuer à sont tour.

Puis s´ensuit des querelles et tentatives de pénétration des ennemis dans la base très agrandie des rouges, véritable forteresse bourrée de défenses évoluées et bien sûr à chaque fois les ennemis perdent.

Jusqu´au moment où une attaque aérienne gigantesque verte/blanche va s´abattre sur nos terres, je me dit: "Cette fois, on va y passer, on est mort là". Morts ? Pas du tout ! L´aviation et les défenses rouges ont eu fort à faire mais l´énorme aviation ennemie n´a bizarrement causée que très peu de pertes aux rouges.
Alors, je quitte la partie car j´ai aucune unité ou bâtiment pour construire quoi que ce soit et les rouges ne foutent rien.

master3-60
master3-60
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:53:30

Cool, encore ! :P

TA97
TA97
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:28:16

Carte: Vert-refuge contre 3 CPU, chacun pour soi. J´ai 10000 et les ennemis 200. Je démarre en haut à gauche, noirs en haut à droite, beiges en bas à gauche et les bleus en face d´eux.

Je fais une petite armée rapide en attendant d´avoir des défenses sérieuses; 6 agitator, 6 raider et 3 fusor. Les noirs ont une petite base mais sont en position de force. Les beiges ont la plus grande armée des ennemis et leur base est peu imposante. Ces imbéciles bleus ont une petite base et leur seule usine est située juste devant une colline donc leurs chars restent bloqués.

Je rushe avec 2 chasseurs contre les noirs et je complète en y envoyant mon armée de terre. Mais les noirs, malgré leur base minuscule, ne se laissent pas faire et interceptent mon armée avec la leur, cette dernière bat en retraite avec plein de pertes, leur armée se renforce et rebelote. Mais je tue leur commandeur juste à coté, tout saute, mon armée et mes chasseurs mais il reste quelques usines noires.

Les beiges se font harceler par les bleus qui, avant, disposaient d´une très mauvaise base, mais à présent est immense comme celle des beiges. Les deux camps côte à côte, grande base pour beiges, grande aviation pour bleus s´entretuent sans arrêt. Je refais une armée, évoluée cette fois et je commence à bâtir des trucs de niveau 2. Les beiges ripostent aux attaques bleues en envoyant leur armée. A ce moment, les beiges et moi sommes côte à côte sur une petite partie du terrain. Leur commandeur vient mourir chez moi...

J´attaque les beiges de leur frontière avec moi. L´armée bleue et la mienne les avons tués. Mais je rentre mes chars dans ma base, l´aviation énoorme des bleus me harcèle jusqu´à ce que l´armée terrestre n´arrive, je lance mon armée dans le tas par désespoir et nos pertes sont très élevées, surtout eux. J´ai perdu en quittant car l´embargo bleu était insoutenable.

TA97
TA97
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:44:54

Carte: les sept îles, je suis core et suis contre les bleus en bas, les beiges à droite et les noirs à gauche. Aucune alliance. J´ai 10000 et les ennemis 200.

Je commence en rushant avec des justiciers et belettes contre les noirs qui perdent. Je les achève avec des avions. Reste les beiges qui ont une énorme aviation mais aucun navire et les bleus qui ont une énorme marine évoluée. J´attaque les beiges avec des avions, navires et missiles nucléaires. Les bleus attaquent les beiges avec leur marine. Ces derniers résistent puis meurent tandis que j´attaque la marine bleue avec mon aviation. Mais il reste des avions beiges qui ont survécu.

Les bleus vont m´attaquer, je prépare une grosse marine et je tente une diversion avec un hydrax, ça marche. En même temps, j´attaque leurs chantiers navals et guardians avec des avions et navires. Ils ont tué mon hydrax, me foncent dessus et je retente une diversion mais avec 5 belettes. Ca marche pas trop car elles sont trop rapides, mais j´ai gagné du temps car dès la première diversion, j´ai commencé à construire un intimidator.

Les bleus ont tué mes belettes et se dirigent vers moi mais l´intimidator est fait. Mais trop tard, ils le détruisent avant même qu´il tire et dévient mes défenses. Ils attaquent le côté le moins défendu. J´envoie quelques navires et je les ralentis mais les bleus m´ont détruit 90% de ma base. Mais ils sont en fuite avec 80% de pertes. J´ai fini par gagner mais à l´usure, en usant de nucléaire et d´avions...