bonjour, qqun aimerait faire une partie avec moi, j´y ai rejoué après avoir testé des RTS pas trop vieux(c&c generals), et en fait, TA c´est quand meme autre chose.
alors si qqun veut faire une partie en IP. Je sais pas bien comment faire, mais je sais que mon jeu est à jour pour le online (patchs, addons etc)
merci