J´ai un gros problème quand je veux jouer sur internet :
Je me connecte sur la partie , bon , le mec lance la partie , bon , et là il me marque en attente des autres joueurs alors qu´ils ont déjà copmmencés à jouer. Et voilà, ça s´arrète là, je ne peux pas commencer la partie.
J´attend impatiemment vos réponses parceque là je sens que je vais //////////////////////////////////