CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer sur internet

Don_Saucisson
Don_Saucisson
Niveau 5
13 juin 2003 à 22:04:45

J´ai un gros problème quand je veux jouer sur internet :
Je me connecte sur la partie , bon , le mec lance la partie , bon , et là il me marque en attente des autres joueurs alors qu´ils ont déjà copmmencés à jouer. Et voilà, ça s´arrète là, je ne peux pas commencer la partie.

J´attend impatiemment vos réponses parceque là je sens que je vais //////////////////////////////////

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:51:52

:up:

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:52:36

il attend impatiamment des réponses!!!!

sd460
sd460
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:16:51

trop tard, il a déjà //////////////////////////////////

:-(

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:13:42

Non assistance à personne en danger...
:mort:

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
09 mai 2007 à 18:00:43

y´a-t-il des amateurs pour jouer en ligne ?

si oui sur quel serveur jouez vous ?

NLJ
NLJ
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:26:08

phoenix ou warzone

mais pas trop warzone

sinon, le plus souvent par IP

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:24:32

et ouais... chui le roi du UP!!!
jai réactualisé un topic sans réponse depuis 4 ans et j´ai multiplié par 7 le nombre de posts
(1X7=7)

LE UPPEUR MASQUE

NLJ
NLJ
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:11:19

le UPPer :fou: :o))

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
12 mai 2007 à 16:59:23

Merci pour l´info NLJ,

Laisses-moi le temps de faire la recherche et de parametrer firewall et connexions...
Je ferais un tour sur ces 2 servers ce soir vers 22h30~22h45.

Au pire, j´y passerais ce week-end avec le même nickname ;)

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:33:23

Le server WarZone semble inactif car le Client WarZone m´a balancé "Can not connect" à chacune de mes tentatives de connnection ! :[

Je suis pourtant bien enregistré sur le site PhoenixWorx ...

Il resterai la solution via mIRC, mais je ne suis pas trop chaud à cause des Nukerz :s

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:52:24

10 messages en plus grace au:

UPPEUR MASQUE

NLJ
NLJ
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:17:51

:o))

Bon sinon, scuse max

http://img521.imageshack.us/img521/969/stamt0.jpg

il te faut parametrer 2 3 trucs dans le phoenix

notament cf l´image la racine de TA sur plusieurs ligne :-d

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
21 mai 2007 à 02:45:33

Merci pour la capture d´écran car ça m´a permis de voir que je n´ai pas du tout le même client que toi.

J´ai téléchargé en fait WarZone et TAWarzone, le premier ne contenait qu´un seul lien vers un server T.A., le second ne contenait que des liens T.A. et A.A.

De plus l´interface bleue ressemble bcp à un chat IRC.

Donc j´efface tout et je recommence... :S

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:07:59

Je viens de tester PhoeniX WorX Client que j´ai choppé sur leur site.
P.W.C. me balance des erreurs :
"connection failed" avec AutoUpdate et "probable maintenance" avec le Client :s

Comme ce truc n´arrive pas à se connecter, il se ferme lorsque je clic sur annuler...
je n´ai donc aucun moyen d´accèder aux options ! :|

ce serait sans doute plus simple si tu me passais l´adresse où tu as obtenu ta version du client.

NLJ
NLJ
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:14:08

choppes mon msn n.l.j@hotmail.fr

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:26:59

UPPEUR MASQUE

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:57:15

tsurugimi tu joues tjrs a TA le upper masque????

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
25 mai 2007 à 00:30:06

NLJ,

Merci ;- )

As tu une adresse pour le logiciel que tu utilises ? (cf ton screenshot)

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:20:49

je jou pa a ce jeu; en fait je le conai meme pas; mais, ma PASSION, c´est de UPPER les topic de plus de 3 ans d´inactivité

UPPEUR MASQUE

La vidéo du moment