CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment sortir avec Alexandre ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
evelinanette evelinanette
MP
Niveau 1
20 novembre 2011 à 12:32:54

J'ai 1000 clientes et j'ai déjà fait plus de 10fois le concours internationals' [en gagnant] et toujours rien comment sa se fait?

zelda-love zelda-love
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:21:51

Mais on peut pas sortir avec ce *pegi 18*, faudra vous le répéter combien de fois, *pegi 18* ! :(

Vulgarité.Censuré. :hap:

l_O13 l_O13
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:12:37

Bon pour que tout soit cliar une bonne fois pour toute ! (je ne conteste pas ton autorité Léni hein :hap: )

Une ancienne forumeuse (Oréaline/Mag') a envoyé il y a de ça environs un an, un mail à la webmaster nintendo qui lui a répondu très clairement que sortir avec Alexandre était IMPOSSIBLE.
De plus même en cherchant par soit même des videos ou photos prouvant le contraire, aucune ne fut trouvée. Après, le 2e volet de ce jeu étant sorti (ou sortant bientot, je ne sais pas) peut être y a t-il de "l'action". Mais ce qui est sur c'est que Alexandre ne se bougera pas pour vous dans ce jeu.

[loulou63] [loulou63]
MP
Niveau 2
10 novembre 2012 à 16:10:48

Moi perso je pensais au debut que c'etait vrai mais je pense qu'au final on peut pas sortir avec lui je vais tester comme tout les gens.Si c'est vrai juste pour une sortie a la fete avec un moche c'est vraiment nul a chier car tout ce qu'il y a a faire pour soit disant sortir avec ben c'est trop casse couille j'en perd patiente.Meme si je pense que c'est faux je vais aller jusqu'au bout pour voir si c'est vrai ou pas.

miss-pradat miss-pradat
MP
Niveau 2
10 novembre 2012 à 22:35:58

http://astucesvernis.blogspot.fr/

Toute les astuces pour vos ongle...vernis...nail art...
que pour les fille

ElsaD ElsaD
MP
Niveau 3
01 janvier 2013 à 21:59:37

Euh sur YouTube ya rien ya juste une meuf qui raconte sa vie sur L aMaison Du style ( Bon je ne suis pas contre elle mais elle donne de bonne info(s)!!!) Donc si vous trouver ditent moi vous serait gentilles :merci:

ElsaD ElsaD
MP
Niveau 3
01 janvier 2013 à 22:02:11

Ben I_O13 , une personne a dit que cétait possible ets quon aller a la fete foraine ect. :question:

lablogueuse68 lablogueuse68
MP
Niveau 3
22 février 2013 à 13:18:15

cherchez pas... le rdv avec alexandre est impossible :nonnon:
rare sont ceux ou celles qui l'ont déjà eu :nonnon:

Ptit-Nuage Ptit-Nuage
MP
Niveau 2
02 mars 2013 à 15:25:05

Euh pour tout ce qui disent : non on peut pas sortir avec Alexandre ! C'est pas vrai on peut j'ai été sur un site et on peu sortir avec lui ! :
_Faire le concours international 10 fois
_Aller jusqu'à ton anniv [tu peux avancer la date de ta ds pour plus vite] il te donne la tenue duchesse
_Avoir 1000 clientes
_Le 12 février sa servante vient a ta boutique elle veut des bas de chez alvarado pour le séduire.
_Le 14 février [la saint-Valentin] il t'invite à la fête foraine j'ai recommencé le jeu pour le faire !

Ptit-Nuage Ptit-Nuage
MP
Niveau 2
02 mars 2013 à 15:31:08

Et aussi j'ai oublié :
_Avoir toutes les options dans le manoir

Sa fait beaucoup mais moi pour ce BEAUGOSSE je le fais !

destinyschild destinyschild
MP
Niveau 1
11 mars 2013 à 21:16:36

Bonjour
je suis un mec et une copine a moi ma preté le jeu.
je trouve ce jeu super mais depuis que jai fait le concour international(15 FOIS) ca commencer a me souler.
En tout cas jen suis a ma 950 ème cliente et je vous dirais si au bout de 1000 clientes et de faire encore le concours internationnal on peut sortir avec alexandre;
cela dit si celle qui a dit qu'elle a reussi pouvait nous mettre une image ou vidéo ca irait mais je crois que c est un rumeur
jespere pas
:snif2:

lafria lafria
MP
Niveau 3
16 mars 2013 à 16:43:50

Bonjour, je me suis informé pour sortir avec Alexandre, et apparament, il faut faire 10 fois le concour international, avoir 1000 clientes dans ta boutique, puis un moment Alexandre va te féléciter tout ça... Après ton assistante va être jalouse, elle va arrêter le boulot, elle va revenir 2 jours après, elle va s'excuser, il faudra s'électionné "pardonné" puis Alexandre va te demandé si tu es libre, un truc dans ce genre, à vous de découvrir la suite...
J'espère vous avoir bien aidé !

maemae202 maemae202
MP
Niveau 1
16 mars 2013 à 22:08:30

rebonjour lafria nous nous sommes deja lu sur ton forum il me semble...bref passons je pense que contrairement a ce que j'ai marquer sur ton forum lafria il est peut etre IMPOSSIBLE CAR JE PENSE QUE BEAUCOUP DE PERSONNES AURAI DEJA DES PETITS AMIs (aGNES Y COMPRIS)mais regarder le cadre d'eve apparament elle a un petit amis (jonh)sois c fait pour faire joli sois on peut le pire que si il faut on ne peut tous simplement pas sortir avec alexandre ne pas pouvoir sortir avec se beaugosse ca me fands le coeur surtout qui va peut etre sortir avec sidonie :snif2: (la servante)

Sabre21 Sabre21
MP
Niveau 1
12 juillet 2013 à 19:59:47

Pour sortir avec Alexandre il faut:
-Avoir eu 1000 clientes (Lisa ton assistante te préviens),
-Avoir les tenues masquerades (la tenue Duchesse t'es offerte par Alexandre le jour de ton anniv' !!)
-Avoir fait 10 fois les concours (juste international ou tous??)
Apres, il faut attendre le 12 février, la servante d'Alexandre espère le séduire et viens donc t'acheter des bas.
2 jours plus tard, Alexandre arrive et te propose de sortir. Accepte ;)A un moment pendant la balade, il te demande si tu aime quelqu'un. Répond non :p . Après, Alexandre vous embrasse et l'écran deviens noir. Le lendemain, vous vous retrouvez...DANS LA CHAMBRE D'ALEXANDRE!!! Vous courez a la boutique et Agnès arrive pour vous parler. Elle te demande si tu sort avec Alexandre. Répond: Hum...Oui. Elle part et reviens quelque temps apres paniquée en te disant que tu es enceinte. Alexandre arrive et t'offre une 3eme boutique. Je pense que pour avoir le bébé il faut attendre 9 mois. Voilaaa!!!! en esperant vous avoir aidé :D

lolalayade lolalayade
MP
Niveau 2
31 juillet 2013 à 20:29:02

Mdrr c'est un jeux de mode hein ^^ pas un jeux de flirt où un jeux où tu joue à la maman -"

Nuagelou Nuagelou
MP
Niveau 2
09 août 2013 à 12:34:14

On peut pas sortir avec lui sa j'en suis sur et si c'était vrai et que quelqu'un aurait réussi il aurai mit une vidéo ou une photo je pense...

Laamimi Laamimi
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:40:44

Moi je dit , c'Est pas possible faudrai preuve mais comme bcp de jeu peuvent etre truquer par R4 ...
comme nintendogs si vous voyez de quoi je veux parler ..

Lindsey10 Lindsey10
MP
Niveau 1
03 septembre 2013 à 16:00:51

Moi ça fait deux ans que je l'ai, j'ai 500 articles en stok, j'ai + de 1000 clientes, j'ai réussi 20 fois chaque concours, j'ai tout débloquée au manoir (sauf la caisse) et je n'arrive toujours pas à sortir avec lui. :snif2:
P.S.:
_Je tiens à préciser qu'Agnes dit:"C'est bizarre Alexandre était tout rouge quand il est venu ME voir tout-à-l'heure." :diable:
_Mais c'est vrai qu'Alfred nous pose la question:"Es-qu'il se passe quelle que chose entre Monssieur et vous?" :snif: :coeur:
_Celle qui trouve qu'Alexandre est moche ont des gouts de*bip*. :banzai:
VIOLENCE CENSURE :cool:

marie-nina marie-nina
MP
Niveau 5
03 septembre 2013 à 16:08:17

oui tout ce que tu dis est vrai je eu ça aussi !

Fanflo Fanflo
MP
Niveau 1
05 janvier 2014 à 22:26:45

Salut tout le monde ! Je suis vraiment désolée de upper ce topic, mais j'ai une bonne nouvelle ! Aujouhui, (5 janvier) Sidonie est venue dans ma boutique dire : Humm, c'est endroit à l'air tendance, il faudra que je revienne pour le mois prochain. Saint Valentin ? Je reprends espoir ! Promis, j'essaie de filmer si il se passe un truc ! Bye !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment