CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment sortir avec Alexandre ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Saloome Saloome
MP
Niveau 5
07 janvier 2011 à 18:15:41

Bonjour,
Dans tout les forums que j'ai vu, plein de gens nous disent comment sortir avec Alexandre, mais je crois qu'eux aussi, n'ont pas réussi , c'est a se demander si ils racontent n'importent quoi et qu'on ne peux pas sortir avec Alexandre dans le jeu.
Please, si quelqu'un a déja REUSSI qu'il me fasse parvenir sa réponse.Si des personnes me disent comment faire alors qu'eux même n'ont pas réussi, cela ne m'interesse pas.
Merci d'avance.

orealine orealine
MP
Niveau 8
07 janvier 2011 à 18:21:00

Alors ça c'est LA question que tout le monde se pose. J'espère qu'un jour nous aurons la réponse à cette grande énigme!

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
07 janvier 2011 à 18:52:23

oui ! J'ai finis le jeu, et je continue pour savoir si on peux sortir avec lui, mais je ne vais pas tarder a arreter puisque je n'ai plus rien a faire ! Mais personnelement, je pense que c'est impossible ! Je trouve cela bien dommage surtout que les personnages nous narguent avec leur question par exemple celle du majordome, et aussi ce que dit agnes "Il est devenu tout rouge quand il était devant vous"
Donc voila ! On pense tous qu'il y a des chances mais je ne crois pas.

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
07 janvier 2011 à 18:55:23

Par contre s'il y a un jeu dans le même style avec lequel on peut sortir avec les personnages, qu'on me le dise ^^

L-o-L_i-T-A_91 L-o-L_i-T-A_91
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 00:54:05

il parait qu'il faut avoir les 10 00 articles pour sortir avec Luii :ok:

L-o-L_i-T-A_91 L-o-L_i-T-A_91
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 00:54:42

euh...pardon les 10 000 (pas les 10 00)

LaeticiaM LaeticiaM
MP
Niveau 1
08 janvier 2011 à 07:08:09

Moi je c comment faire , g reussi a sortir avec lui ,
Il fo reussir 10 fois le concours international et avoir 1000 cliente , c ce ke g fais sa a marcher , sidonie va venir , psk elle est jalouse , il von te proposer : pardonner ou pas , tu choisis pardonner , sinon , il va sortir avec agnes ..

Voila c ce ke g fait et sa a marche , tu va aller a la fete foraine avec lui .. ^^

Jespere que sa vou aideras ..
bsx je repasse voir !!! :D

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 10:04:45

Mais ils sortent vraiment ensemble ou c'est juste une sortie ? Et y a t il des mois pour qu'ils ai plus de chances de sortir ensemble ?

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 10:06:44

LaeticiaM combien as-tu d'articles car cela aussi peut jouer dans le jeu ? et aussi de puis combien de temps as tu ce jeu ?

LaeticiaM LaeticiaM
MP
Niveau 1
08 janvier 2011 à 11:28:40

Il font une sortie Saloome mais c'est deja un bon debut , j'ai plus continuer depuis si tu ve je continue pour voir .

J'ai le jeu depuis noel , et je dois avoir environs 150 et quelque , mai je croi pas que ces avec les articles ... mais bon voila ...

Jespere que sa vou a aider .. ^^

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 12:48:24

Merci beaucoup, moi aussi j'ai le jeu depuis noël, tu as acueillie combien de clientes dans ta boutiques ? Et quand tu as rencontré Alfred au jardin avec Lisa qu'as tu répondu quand il te pose des questions ?

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 13:37:11

Et c'est au bout de combien d'étoile qu'Alfred nous parle d'Alexandre ? (Je ne me souviens plus)

L-o-L_i-T-A_91 L-o-L_i-T-A_91
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 13:56:11

LaetitiaM personne ne croit plus à ça...trop de gens disent ça mais sa ne sert plus a rien on n'y croit plus (en tout cas moi) parce que voit-tu sa fais 1 an que j'ai le jeu t j'ai plus de 1000 clientes et j'ai fait tous les concours au cours de l'année (12 concour) ce qui, je croit est au dessus de 10 ! il parait qu'il faut avoir les 10 000 articles...mais je ne suis pas sur ...mais sa vaut d'essayer (pour l'instant j'en suis à 4000 et quelques)

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 14:39:10

Il faudrait qu'une personne ayant réussi poste une video sur youtube ou autre pour tirer au claire cette histoire .

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 14:41:09

Comme ça on saura si c'est vrai ou pas ce que les gens disent ! Personnelement je pense que c'est du mitto. Au moins une video cela nous prouvera (ou pas) qu'on peut sortir avec Alexandre.
Qu'en pensez vous ?

orealine orealine
MP
Niveau 8
08 janvier 2011 à 22:20:51

Je suis tout à ,fais d'accord une vidéo ça serait bien ou une photo au pire.....l'histoire d'avoir un début de preuve.

L-o-L_i-T-A_91 L-o-L_i-T-A_91
MP
Niveau 5
09 janvier 2011 à 10:08:35

moi aussi! je vais de ce pas faire des recherche sur youtube :ange:

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
09 janvier 2011 à 10:57:17

J'espere que quelqu'un trouvera la preuve !

poupi06 poupi06
MP
Niveau 1
09 janvier 2011 à 11:35:54

salut moi aussi j'ai eu la maison du style à noël j'adore :D
mais j'ai une question pourquoi tout le monde veut sortir avc alexandre ???

L-o-L_i-T-A_91 L-o-L_i-T-A_91
MP
Niveau 5
09 janvier 2011 à 17:40:14

bah pour rajouter de l'histoire :sarcastic: , parce que sa devient trop répétitif à la longue :nah: et y a des filles qui le trouve super beau mais elle savent que sa reste un jeu! :fier: :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment