CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mode du mois !

cocoline
cocoline
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:10:12

snif merci snif c'est super gentille snif

cocoline
cocoline
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:10:55

a tiens on a atteint 3 pages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 08:53:09

Ouais c'est vrai ça se fête :fete: ! Coca pour tout le monde :rire: !

cocoline
cocoline
Niveau 10
18 septembre 2010 à 09:57:22

moi j'en veux bien :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 13:32:24

Ok pas besoin de te montrer le chemin du Super U ! Moi non merci préfère l'Orangina :rire: !

cocoline
cocoline
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:02:55

ouais mais moi j'ai une petit préférence pour la limonade c'est mieux :content:

cocoline
cocoline
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:58:58

c'est moi ou il devient vide ton sujets :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 10:50:36

Nan c'est pas toi moi aussi j'ai l'impression ki devient un peu beaucoup très vide :( ... La rentrée, peut-être ? Punaise, merci Charlemagne, hein !

cocoline
cocoline
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:19:59

a vous étudier charlemagne ? nous l'islam ( génial manquait plus que sa ( j'men fou de l'islam on est en france ))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 12:37:08

Mais nous aussi on étudie l'Islam mais on à fini on commence l'Empire du Mali, trop bien :hum: ... Charlemagne c'était en CM2... Ah là là, c'était l' bon temps, la prmiaire...

cocoline
cocoline
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:39:27

complètement d'accord mais je pense que si on a pas encore finis c'est parce qu'on est tousse déranger dans notre classe :fouf: enfin ce n'est qu'une suppossition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 20:02:46

Ouais j'ai hérité des pires débiles du collège, genre les détraqués qui crient en plein cours... Des fous dans c'genre là :d) :fou: ! Enfin, moi j'dis c'est des fous, c'est plutôt eux qui doivent me prendre pour une folle, je suis première de classe...

cocoline
cocoline
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:56:20

(no ban please)

ba moi j'ai hiriter des c*n de ma classe de l'année derniere et aussi certaine sont des p*uf dont une s'anarche sur moi alors que je ne lui ai rien fais genre en science physique j'avais terminée un exercice et j'avais dit :
-ben voilà j'ai terminée
et la fille me répond :
-A mais t'es bizzare toi
mais tu sais le truc qu'elle font avec leurs vois
puis aujourd'hui je me bouchait les oreilles car les 2 gars qui sont a côté de moi (je suis entre eux) discutais car on pouvait s'aider pour l'exercice qu'on faisait et moi j'avais pas envie d'écouter se qu'ils disait et que je voulais réfléchir puis la fille me dit :
- Mais t'as un problème psycologique toi
je sais pas pourquoi a chaque fois elle me dit un truc comme sa alors que je veux bien admettre que je peut être bizzare parfois mais pour déconner
nan sérieux t'as une idée toi pourquoi elle me dis sa alors que je ne lui parle jamais :question:
alors que j'ai rien fais de grave j'avais juste fais sa

cocoline
cocoline
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:57:55

oublie la dernière phrase c'était voulu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 10:05:41

T'inquiète, je connais :ok: . Je vais te raconter ce qui c'était passé en début d'année et je te préviens c'est long, j'espère que t'as un quart d'heure devant toi...

Je viens au collège, toute contente de débuter une nouvelle
année avec mes trois meilleurs amis : Marie, que je connais
depuis le CP, Stella, une ancienne élève super trop sympa de
ma mère, et Doryan (sa mère m'a dit qu'on était dans la même
maternelle mais lui en bilingue et on à fais not' communion
le même jour au même endroit drôle de coïncidence, hein),
celui dont je suis tombée amoureuse en sixième (et je le
suis toujours d'ailleurs et en ce moment certaines choses me
portent à croire que lui aussi). Et devine quoi ?
On est pas dans la même cinquième ! Horreur ! Je suis juste
avec Stella ! Marie et Doryan sont ensemble dans uneautre
cinquième ! Je fonds en larmes. Bah ouais, ces vacances, je
suis allée plein de fois chez Marie et une fois avec Doryan
et sa mère au Markstein (je crois que ses parents sont
divorcés) ont c'était trop éclatés et donc lui et moi on
s'est bien rapprochés. Et paf ! V'la que l'dirlo nous ponds
une cinquième trop naze avec les pires détraqués du collège !
Et comme si ça suffisait pas, on fais la photo de classe pile le jour de la rentrée, quand les larmes aux yeux. Alors on s'assoie en classe (et le PIRE : norte prof principal est un prof de sport), et je me tue à retenir mes larmes.
A la récré, je cherche Marie et Doryan des yeux... On se rejoint, et on parle de nos classe pourries... Sa sonne, on remonte en classe... Je rentre à midi, et je fonds en larmes devant mes parents.
En fait, je ne me souviens plus très bien comment Anica à commencé à m'insulter... Alors que, comme toi, je lui avait rien dit ni fait. Donc je suis allée voir Mme Baverel, la CPE du collège, et elle m'a plus rien dit depuis, même si elle me lance des regards furibonds des fois quand même.
Maintenant, c'est Emilie qui s'acharne sur moi ah et puis pitite parenthèse hier matin elle s'est fais engueuller par la prof d'arts plats pendant une demie-heure parce qu'elle cirait et la provoquait. Mardi dernier, on avait un prof absent de 10h à 11h, alors on voulait aller au CDI et pendant q'on se rangeait pour monter, elle me fiche un coup de genoux dans le sac et d'après Stella qui se rangeait avec moi, elle m'a fait un doigt d'honneur après... J'ai laissé couler. C'est parfois ce qu'il de mieux à faire dans ces cas-là. Hier après-midi, on avait sport mais comme il pleuvait des cordes on est allé au gymnase du collège. Et comme il pleuvait, j'avais le jogging mouillé et Emilie, en parfaite connar*e, me demande "Eh Camille, tu t'es pissée dessus ?" et y'a ses pe*asses de copines qui s'mettent à glousser avec elle. Je laisse couler. Je l'ignore. C'est la meilleure chose à faire. Elle se lassera quand elle verra que sa ne me fait rien... Même si c'est pas vrai.
En ce moment, en sport, on fais du demi-fond. On à fais 3 minutes, après 9 et pendant ces neufs minutes, je m'étais fait une ampoule, et je me la suis déchirée. Sa me brûlait quand je courrais. Alors le prof m'a dit que je pouvais rejoindre les dispensées, dont Emilie. j'ai enlevée ma chaussette pour voir le truc, et elle me sort : "Oula, ça sent les pieds !" Et ouala. J'ai aussi laissé couler.
Depuis la sixième, les profs me disent d'ignorer les jalouses dans ce genre-là et d'aller voir la CPE si ça suffit pas... Anica m'a lâchée la couenne. En fait je suis allée voir la CPE et elle est allée voir M. Skarniak (mon prof principal, donc) qui à dit avant qu'on aille au stade d'athlé, qu'il avait entendu dire que certain élèves harcelaient certains élèves... Anica à dû se sentir visée et ne m'a plus cherché des noises.

Voilà. Alors je te conseille d'ignorer la dinde qui se moque de toi, et si ça suffit pas, va voir la CPE ou ton prof principal. J'espère t'avoir aidée, tu fais quand même partie de mes amis :oui: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 10:06:49

Et rapport au pourquoi, elle est juste jalouse parce qu'est trop sympa et crois-moi t'as pas l'air débile non plus au contraire :oui: !

cocoline
cocoline
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:41:38

merci c'est gentille mais en faite c'est la seule qui se moque de moi c'est amies ba elle non car elles sont simpa avec moi surtout une mais sinon je l'ignore mais quand elle me dit quelque chose de méchant envers moi je lui sors ba quoi?(bon j'avoue que sa c'est un peu con mais bon voilà quoi et le truc c'est que je peux rien faire car elle me fais subir tous le temps en cours de science physique donc je ne peux rien faire mais oui je vais prévenir ma prof principale (merci pour le conseil))

cocoline
cocoline
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:57:31

enfin quand je pourrai car ma prof principale c'est une prof d'SVT donc je ne la vois pas tous les jours

cocoline
cocoline
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:00:57

et c'est vrai que je suis heureuse de te connaitre ^^ car t'es trop simpa mais une question il est bien le jeu : Professeur Layton
j'aimerai bien savoir car j'ai vue pleins de truc positive et des pub et donc je me demandais.............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 18:36:52

Sa dépends de quel opus tu causes... L'étrange village, la boîte de Pandore ou le destin perdu ? L'étrange village, le premier, donc, il est trop naze, la boite de Pandore, je l'ai finis une quinzaine de fois il est trop top mais super émouvant à la fin prépare tes mouchoirs et le troisième chuis prête à (presque) tout pour l'avoir :rire: ! Il sort le 22 octobre, pinèz vivement ce grand jour ! Mais sinon les énigmes sont bien pensées mais fais gaffe des fois faut pas chercher bien loin te fais pas avoir :ok: ! L'énigme qui poz' problème à tout le monde : "Vous avez achetée une souris. Elle peut donner naissance à douze petit tous les huit mois, qui après dix mois pourront eux aussi donner naissance à douze petit tous les huit mois. Combien de souris aurez-vous après vingt ans ?" En fait c'est tout con t'as une seule souris au début mais elle peut pas avoir de bébés toute seule faut un mâle ! Donc voilà si tu te l'achète fais gaffe à ce genre de détails !
Et pis faudrais qu'on arrête de tout e temps m'faire des compliments un jour j'vais choper la grosse tête :rire: !

La vidéo du moment