CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mode du mois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 11:03:51

Je viens d'avoir une idée trop d'la balle... Chaque mois, avec les forumeuses, ont lance la mode du mois :ok: ! Je vous explique : je propose plusieurs choses (type de vêtements, couleurs, marques, style...) et ont choisis après, toutes ensemble ! Comme ça, ça va nous permettre de changer de style un peu de temps en temps et peut-être même d'en adopter un autre ! Pas mal, non :ok: ? Enfin, trève de blabla, je vous laisse tchater en paix ! Oh, et un petit détail encore... Je vois souvent des forumeuses se friter pour des broutilles... On n'a qu'a dire que c'est la zone "Peace and love" :ange: !
Bon, aller, je vous laisse forumer tranquilles !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 11:16:49

Ce mois-ci, la mode ça pourrait être ça :

Couleur : bleu azur et blanc
Type de vêtements : Jambières et leggings
Marque : Dazies

Histoire de faire un peu durer les joies de l'été avec des trucs courts et de nous habituer aux couleurs de l'hivers avec le bleu et le blanc :ok: ! Alors ? Qu'en dite-vous ? Dites-moi tout ! Et si c'est pas votre style, tant mieux ! Moi non plus, c'est pas dans mes cordes ! Chuis plutôt Alvarado Sonata et Epoque, alors Dazies... Peut-être que se sera l'occasion de découvrir un autre style... Qui sait ? Et peut-être aussi l'occasion d'avoir de nouvelles clientes... Votre style et celui de vos mannequins attire, tout comme la déco de votre boutique, différentes clientes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 11:24:49

Mais j'ai jamais dis que vous pouviez pas ajoutez votre touche petite personelle : une tunique Alvarado, un top Raven Candle, un serre-tête AZ-USA :ok: (chuis dingue de ce smiley)...

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:50:41

coucou moi je propose aussi le look far west cow vboy( pas forcer que se soit le tenue masquerade ) pour pas qu'on se confonde au autres avec des couleurs terne peut-être mettre ton idée avec comme sa y aura un peu de coueurs

dis le moi si je suis :hs:

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:53:25

par exemple on mets une tunique on peu banal ensuite on met un chapeau un peu cow girl/cow voy qu'on trouve cher alvaredo plus un legging ou pantalon ( pas trop long ) avec des botte de chez époque ou terra ou bien AZ USA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 11:54:59

Toi ? :d) :hs: ? Du tout ! T'as absolument le droit de proposer un truc, toi aussi ! En fait quand je dis blanc ça peut aussi être argent, on en trouve beaucoup chez Alvarado et AZ-USA... Faut juste que d'autres tchateuses choisissent leur style du mois :ok: !

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:56:49

a ok merci^^ :content: ( ouf j'ai crue que j'étais :hs: car j'ai l'impression de beaucoup l'être )

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:58:52

eu pas beaucoup de sujets mais je t'ai répondu au sujets de mon avatar sur le sujets que j'avais crée ( vos personnage )

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:48:04

sinon je pensait aussi que comme va avoir la rentrer ( pour moi c'est demain snif ) je pensait que se serait aussi bien qu'on mette aussi pas rapport a l'école pare exemple eu.......... la je sais pas trop...... on pourrait mettre une veste plus un pantalon; un short ou une jupe avec un haut assez confortable pour travailler
fin le je sais c'est elle est pas top l'idée mais j'ai pas trouver mieux comme genre de tenue :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 13:59:19

Ah, moi aussi c'est demain la rentrée (et ouais, demain j'deviens une cinquième)... Fini la plage, les grasses mat' et les séjours chez papi et mamie... Enfin, sinon chez Mad-Jack y'a une robe schoolgirl, si ça t'dis... Et puis c'est vrai, une tenue pour la rentrée, trop bien, comme idée :bravo: ! Chuis vraiment trop baka (idiot, en japonais) de pas y avoir pensé ! Une chemise avec une cravate, des lunnettes, des escarpins et une jupe crayon, voilà LE style de la rentrée, t'as raison à 500% ! On trouve tout ça chez Alavarado, mais ça coûte les yeux d'la tête par contre :hum: ...

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:03:53

ouais sa c'est sûr mais je suis heureuse que sa plaisent^^ :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 14:06:25

Attends... C'est moi où y'a que toi et moi sur ce topic :( ?

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:06:56

eu c'est moi ou y a que nous 2 qui participe a ton sujets?

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:07:29

lol même réaction

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:08:04

je pense que oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 14:27:25

Trop fort, un topic V.I.P :rire: !

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:31:07

a ouais pas bête
-je peux venir?
-nan :sors: c'est VIP içi

( ce que je dis c'est pour rire c'est pas sérieux ce que j'ai mis dans le message )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 14:44:52

T'es trop, cocoline :rire: ! On dirait mon pote !

cocoline
cocoline
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:49:07

faut croire que je peut être drôle ouais!!!!!!!!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 14:50:06

Faut pas croire, t'es drôle, un point c'est tout :rire: !

La vidéo du moment