CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexandre

BJD
BJD
Niveau 1
11 février 2012 à 14:23:54

Eh les enfants, raj' que ma DDB pour l'autre baka ai pas marché ? :noel:
Bref, oui, laissons ce topic couler, moi je vais reprendre mon principal, parce que quand t'as un new pseudo, ils te font chier avec tous leurs trucs là . :noel:
Et bienvenue Miradora, va faire un tour sur le blabla, comme dis Egli ! :o))

PullipNella
PullipNella
Niveau 2
11 février 2012 à 14:38:49

Pour les nouveaux pseudos c'est chiant ce code de confirmation. :hap:

lushia
lushia
Niveau 10
11 février 2012 à 14:42:42

je confirme T^T

+ appelle moi Coline ou autre ;)

zelda-love
zelda-love
Niveau 10
11 février 2012 à 18:02:12

Ouais, c'est c'que je voulais dire . :hap:

deldel121
deldel121
Niveau 1
17 février 2012 à 11:57:46

Hier j'ai fais tout les concours (j'ai perdu 1 fois ) je suis retourner à ma boutique la servante d'Alexandre est venue et ma demander des chaussettes je lui ai donné les chaussettes "poupée" de la marque marbre lily puis elle m' a demander si c'était la mode et aussi que si elle les portait ce jour alors... ?C'est tout je vous mettrait plus quand ça arrivera
Précision je n'ai pas débloquer les icônes je n'ai pas le concours international 10 fois et je n'ai pas débloquer tout les vêtements.J'espère que ça vous aura aidée ^_^

zelda-love
zelda-love
Niveau 10
17 février 2012 à 12:30:23

Rassurez-moi, c'est un fake ? :hap:

Miradora
Miradora
Niveau 7
17 février 2012 à 12:52:40

Dis-moi deldel121, as-tu lu ce qui a été écrit plus haut??? On laisse ce topic couler puisqu'on sait que c'est impossible de sortir avec Alexandre! --'

astri27
astri27
Niveau 7
17 février 2012 à 20:35:24

Oui parce que à la fin c'est énervant de faire la police, tous le monde en a marre de dire "LAISSER CE TOPIC COULER"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 15:19:10

D'après ce que j'ai lu, il faudrait, après avoir accueillies 1000 clientes, gagner 10 le concours International. C'est-à-dire vous le gagnez une première fois, vous arrivez à 1000 clientes et vous gagnez le concours International encore 9 fois.
Mais d'après moi, il faudrait : débloquer toutes les options (dont la Caisse au moins une fois), remplir la carte de fidélité de Sidonie, et c'est déjà pas mal.
Mais bon. C'est pas le principal dans ce jeu, mais quand on l'a fini, ça fait un bel objectif à se fixer ! ^u^

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:54:04

Mais arrêter! Vous savez parfaitement bien qu'on ne peut pas sortir avec Alexandre!

Maintenant laissez ce topic couler!

__________________________COULE___________________

rosirosa
rosirosa
Niveau 1
12 avril 2012 à 11:50:51

Mais si on peut sortir avec Alexandre, puisque que j'ai réussi...
Mais écouter bien il faut pas forcément faire 10x tout les concours il faut juste laisser le temps passer. Moi un jour je commence a jouer et le majordome arrive et me dit "cela vous plairait d'aller au restaurent avec monsieur ?" et ensuite "ho je ne sais plus se que je dit je vous quitte " et quelque jours après alexandre m'invite au resto et me demande si je veut bien sortir avec lui et moi je dit oui bien sûr.. Mais tout ce que je dit est vrai a vous de me croire ... :)

Miradora
Miradora
Niveau 7
12 avril 2012 à 16:32:18

des preuves!!!! ca commence a suffir! stop! nous avons deja dis plusieurs fois que c était IMPOSSIBLE! alors maintenant on laisse ce topic couler bon sang! :-((

rosirosa
rosirosa
Niveau 1
12 avril 2012 à 18:23:05

Des preuves...
Ben déjà ma parole et puis j'ai fais quelque recherches et ils mettent tous que il y aura un flirt entre votre vendeuse et Alexandre.
Mais bon après c'est à vous de me croire.
Voilà... :(

Miradora
Miradora
Niveau 7
12 avril 2012 à 19:05:19

1) Ca fait depuis un an que j'y joue et je peux t'assurer que c'est impossible.
2) Des personnes ont déjà demandé à des sources sûres (site Nintendo si je ne me trompe pas) et ont leur a dit que c'était impossible aussi.
3) Des tonnes de topics ont été créés à ce sujet et à chaque fois la conclusion était la même : on ne peut pas sortir avec alexandre! Par conséquent, nous (les personnes les plus présentes sur le forum) avons décidé de ne plus upper les topics parlant de ce sujet là, et donc de les laisser couler!

Alors à moins que tu te souviennes de quoi alexandre et ta vendeuse avez parlé durant cette sortie et que tu ais une photo (comme par exemple une de vicky qui a pris une photo de toi sur le lieu de rdv comme elle le fait à chaque fois), je pense qu'il est inutile de continuer à parler de ce sujet là et de passer à autre chose. Il y a d'autres topics beaucoup plus intéressants que celui-là. :-)))
Je pense que tu peux comprendre mon (notre) jugement :)

rosirosa
rosirosa
Niveau 1
13 avril 2012 à 12:26:33

Pas de problème je vais essayer de vous envoyer la photo que vicky a prise

astri27
astri27
Niveau 7
13 avril 2012 à 14:15:35

sa fait combien de temps que tu y joue rosisosa?

LittleMuffin
LittleMuffin
Niveau 9
13 avril 2012 à 14:28:38

Et bien vas-y,donc menteuse ! \ :hap: /
LA photo, LA photo ! \ :hap: /
ON LA VEUT ! \ :hap: /

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:18:51

Bon je crois que je vais dire mon dernier mot:

Si vous voulez à tous prix sortir avec un mec VIRTUEL, zavez qu'a jouer à Girls Mode (suite de LMDS, en 3D, uniquement sur la 3DS, date de sortie inconnue :hap: )

D'après ma vu sur les vidéos et saluation. :noel:
Ah oui aussi laissez Alexandre traquille voyons, pour Sidonie
qui est ammoureuse de lui voyoooonns! :hap:

Miradora
Miradora
Niveau 7
14 avril 2012 à 11:39:22

j aime beaucoup ton dernier mot! :-)

LittleMuffin
LittleMuffin
Niveau 9
14 avril 2012 à 12:54:15

cc lé fil3e !!!!!!!!!!!!!
gé trouver komen on ssort avc Alex!!!!!!!!!
an fète il fo fére lé conkours internasional (TOUS!!!!!!!!) é avoire akeuilli 10.000 klientes.
apré alex va venire vs voir et vs donné RDV a la fete foreine, mé lisa va etre tro tro jalouze é va vs fére la gueule XD ptdr

alrs fo attendre 2 jrs et elle revien. aprés alex vien et vs faite 1 foto de groupe avc tou le perso du jeu é il va vs 2mandé an mariage (FO DIRE OUI !!!!!!!! mdr)
aprés il vs donne 1 robe 2 marier é vs pourez dékoré votre loft pck vu que alex' vient... Mé vs choisisser entre déménagé avc lui dans son manoir ou den son manoir mé le manoir cé mieux... Mé apré le mariage on pe avoire un bébé! Dnc fo allé ds le loft et lésser votre DS alumer 9 mois(fo léssé sa DS rechargé sinn sa séteint et on doit tout recommencé lol)apré fo sortir et votre personnage a dé contractions, alex vs ammène à la clinike et vs avé votre bébé. Vs choisissez si cay 1 garsson ou 1 fille, vs pouvez crée 1 marque de vetement pr bébé (c trop b1) é kan il grandi (vs choississer kan) il/elle prendra la rélève 2 la boutik! C trop bien en tt cas!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà voilà, pour les intéressées vous savez ce qu'il faut faire. Si vous avez des questions, posez-les maintenant. :hap:

La vidéo du moment