CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexandre

Lollipop-
Lollipop-
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:12:06

Excuse moi pour ton prénom :)
On peut trouver le bla bla sur le forum de la maison du style ?

orealine
orealine
Niveau 8
01 juin 2011 à 11:04:20

Oui, c'est le sujet "(hors sujet)Blabla" crée par Cocoline (Coline) qui compte plus de 2000 messages. tu le trouvera dans le début de la liste car en principe il y a toujours quelqu'un pour venir y discuter.

A bientôt sur le Blabla, donc...

Lollipop-
Lollipop-
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:19:01

Merci beaucoup, j'ai déjà posté un message, et je suis allée aussi sur le blabla -15 ans :)

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
01 juin 2011 à 13:40:44

Par contre, le blabla -15 ans, c'est pas du tout la même ambiance qu'ici :-)

doudou-ambre
doudou-ambre
Niveau 1
01 juin 2011 à 21:58:26

moi aussi le majordome et venu me voir et ma dit qu il se fesai un sens dencre pour lui

l_O13
l_O13
Niveau 10
02 juin 2011 à 09:12:52

Ah oui c'est sur que le -15 c'est totallement different x)

litchiiz
litchiiz
Niveau 9
02 juin 2011 à 13:54:35

Tu postes un message, deux secondes après, tu vois même plus le sujet sur lequel tu as posté x)
Je trouve qu'il y a trop d'activité!

cocoline
cocoline
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:13:26

faut s'habituer sur le moins de 15 XD moi je me suis très bien habituée puis après tu verras c'est très cool

l_O13
l_O13
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:31:23

oui je suis d'accord avec coco ^^ et puis apres il y a des horraires tranquilles ou tu peux sympatiser avec des gens :p)

cocoline
cocoline
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:36:18

:up:

Driss77
Driss77
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:36:28

:up:

MissAless
MissAless
Niveau 1
06 juin 2011 à 20:56:10

Bonjour à tous ! Oui c'est vrai, plusieurs personnes ont écrit des infos à propos d'Alexandre et j'ai fait un bilan. Pour sortir avec Alexandre FAUT :

- Avoir 1 000 clientes
- Avoir remporté 10 fois DE SUITE le concours international

Par la suite, le 12 février, Sidonie la servante va venir dans votre boutique pour acheter des bas et déclarer : "Je reviendrais dans un mois pour la grande fête" par la suite, Alexandre vous invite à aller à la fête forraine (DITES OUI !) et le jour où vous irez, Lisa, votre employé sera jalouse et ne travaillera pas pendant 2 jours. 2 jours après, elle revient et s'excuse et vous choisissez pardonner.

Si vous avez une autre version, dîtes la moi ! Merci d'avance =)

orealine
orealine
Niveau 8
06 juin 2011 à 21:12:27

On a aucune preuve que les personnes qui on décris le scénario auquel tu fait allusion disait vraie.

en revanche et si tu avais tout lu tu le saurais, on est sur que le webmaster de Nintendo nous a répondu (enfin, m'a répondu) au sujet d'une sortie avec Alexandre: "Non, c'est impossible"

Après a toi de croire qui tu veux...

orealine
orealine
Niveau 8
06 juin 2011 à 21:16:11

En tout cas on est un certains nombres a avoir eu plus de 1000 clientes, a avoir gagné le concours international plus de 10 fois (pour ma part plus de 70 fois) et a avoir vu sidonie avant le 12 fevrier deux années de suite (sans qu'Alexandre ne vienne par la suite)

donc....si il y a vraiment possibilité de sortie avec Alexandre en tout cas c'est pas comme ça.

MissAless
MissAless
Niveau 1
06 juin 2011 à 21:24:13

D'accord ! ^^ Moi j'ai fait un bilan de tout ce que j'ai vu ( sur les forums ) et ce que les gens ont mis mais bon...! --

MissAless
MissAless
Niveau 1
06 juin 2011 à 21:36:13

Mais effectivement c'est peut etre pas vrai

orealine
orealine
Niveau 8
06 juin 2011 à 21:57:04

Ben il faut croire que ton bilan n'était pas complet car ce que j'ai dit au sujet du webmaster c'est au moins la 6 ou 7 fois que je le dit sur un sujet (peut être même plus)

et désolé de mettre montré sèche et pas très sympa dans mes propos, c'est juste que j'en ai un peu marre de répéter tout le temps les même choses mais t'inkiètes t'y es pour rien, je sais que ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir puisque tu viens juste d'arriver.

sois la bienvenue parmi nous au fait..

MissAless
MissAless
Niveau 1
07 juin 2011 à 07:38:45

Merci :-) et ne t'inquiètes pas pour t'être montré soit disant sèche c'est pas grave :-))) j'aurais réagis pareil à ta place mais j'y croyais trop parce le 12 février cette année Sidonie est venue m'a acheté des bas et Alfred venait tout le temps et me parlait de "est-ce que vous avez un copain ?" :bravo: Mais effectivemment après plus rien ! :snif:

orealine
orealine
Niveau 8
07 juin 2011 à 12:18:41

Merci a toi tu es sympa.
Moi pareil Sidonie et Alfred sont venues mais après plus rien.
Et je sais que je suis pas la seule, il y a plein d'autre gens a qui ils ont fait le coup.

C'est des petits rigolos qui ont voulu nous faire une blague?
:lol:

xElise-
xElise-
Niveau 1
07 juin 2011 à 19:11:45

Bonjour ; Je voudrais juste savoir comment vous faîtes pour que déjà, le secrétaire d'Alexandre vienne vous voir pour savoir si on veut une relation car je vois plein d'entre vous qui on dit sa mais moi j'ai beaucoup avancé dans le jeu j'ai gagné le concours international au moins 20 fois & rien à propos d'Alexandre à part toujours la même parole à la fin " Je pourrais peut-être vous racompagner pour une fois...".

La vidéo du moment