CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexandre

l_O13
l_O13
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:30:03

ouinfin t'es pas délicate non plus en disant que celles qui veulent sortir avec Alexandre sont débiles. Et puis tu l'as dis toi même: chacun ses gouts.

Carambarx3
Carambarx3
Niveau 1
29 avril 2011 à 17:30:24

Le probleme c'est que je sais pas combien j'ai des clientes :/

cocoline
cocoline
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:31:58

ha ouais...

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:38:27

si vous avez lu mon message c car je suis allez trop loin ok et APRES JE DIT BIEN APRES G DIT CHACUN SES GOUTS :nonnon:

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:39:08

comme j'ai recommencez le jeu je crois que sa va etre dans les 100 clientes

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:40:27

j'ai dit que si apres mon message vous voulez me dire des choses(mechantes ou pas pardon g pas precisez) ecrivez les

cocoline
cocoline
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:42:14

bon écoute alexiou faudrait que tu débloque la touche majuscule car là dans t'es message c'est la seule chose qu'on remarque soit tu arrête et tu nous demande gentiment qu'est-ce que c'est le flood etc, ou soit tu ne te fais plus remarquée et tu reste polie avec les autres!!!

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:43:06

j'ai dit que si apres mon message vous voulez me dire des choses(mechantes ou pas pardon g pas precisez) ecrivez les

cocoline
cocoline
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:43:57

marre des personnes de 10 ans ou moins qui sont là depuis pas longtemps et qui veulent faire leur "loi" ou qu'ils se croivent au dessus de tout le monde

cocoline
cocoline
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:45:58

écoute je m'en tape qu'on te dise des chose méchante ou non amis là tu trouves pas que tu abuses là, je pense que tout le monde est d'accord avec moi en disant que nous on veut pas qu'une gamine qui veut se faire remarquée gâche l'ambiance du forum, déjà qu'il y a le floodeur dans les parages on à pas besoins d'une personne comme sa qui croit tout savoir

cocoline
cocoline
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:46:16

mais*

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:46:46

Ra LALA mais quesque je m'en fiche(mot vulgaire escusez-moi) qu'on me disent que je fait du flood ou pas et je ne fait pas ma loi punaise!!

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:49:17

He DEJA C plutot toi qui insulte les autres nan mais ooh je te traite de gamine moi non alors m'insulte pas punaise ET C PLUTOT TOI QUI FAIT TA LOI nan mais oh sa va pas de traiter de gamine les autres

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:51:35

HE JE NE CASSSE PAS L'AMBIANCE JE DIT JUSTE QUE JE N'AIME PAS ALEXANDRE POINT BARRE ET SI TU VEUT LA DISPUTE DIT LE MOI

lordom
lordom
Niveau 6
29 avril 2011 à 17:53:43

Il y a juste un truc qui me gêne... Ce forum est fait pour s'entraider sur un jeu vidéo et éventuellement discuter d'autres choses si les gens s'entendent bien...
DONC, qu'est ce que tu fais là?? Tu n'as posé AUCUNE question, tu n'as aidé PERSONNE et tu ne fais que écrire des tonnes de messages inutiles! Si tu veux discuter, va sur le blabla, c'est fait pour ça.

lordom
lordom
Niveau 6
29 avril 2011 à 17:55:19

Si tu n'aimes pas Alexandre, dit le une fois, tu as le droit (mais de manière gentille!!!) et c'est tout! Pas la peine de le réécrire quinze fois!

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:56:59

je n'aime pas Alexandre . sa va comme sa oui mais faudrait que cocoline arrete de me dire gamine aussi...

lordom
lordom
Niveau 6
29 avril 2011 à 18:03:54

D'accord, moi non plus je ne l'aime pas. Maitenant on arrête d'en parler. Et pour ce qui est de cocoline, je pense que ton "raz de marée" de messages l'a un peu énervée... Le problème quand on met trop de messages, c'est qu'après on ne s'y retrouve plus, c'est embêtant pour les gens qui cherchent des informations. Il faut essayer de tout mettre en un seul message, c'est mieux.
Et si on ne te répond pas, dit toi que les gens ne sont pas toujours derrière leur écran, laisse leur le temps au lieu de rajouter des messages!
Maintenant j'espère que tu as compris comment ça fonctionne^^
Si tu as des questions, pose les, on y répondra. Et si tu veux discuter, va sur le blabla!
Bon tchatage sur le forum!

l_O13
l_O13
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:31:23

wow lordom t'es une reine de la diplomatie!
et alexiou la ton dernier message était très bien: il n'y avait pas d'énervement et on a bien compris :) et aussi sur le topic du floodeur je t'ai dit ca (de facon agressive désolée) parce que comme il flood et que tu continue de poster ca lui donne encore plus envie donc voila. Ah et aussi désolée d'avance si ce moment j'ai quelques sautes d'humeur mais j'ai quelques problemes et disons que dans ce cas j'ai souvent tendance à tout prendre mal même si j'essaye de me controler donc voila. :$

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:12:50

a c pas grave et puis sa arrive de peter les plombs parfois héhé sinon je n'avias pas vu que le floodeur avait ecrit qu'il ne jouait pas a sa et disais que etc... Sinon je suis dsl je ne peut pas vous aidez car je recommence maison du style mais bon quand j'avancerais je vous expliquerait si vous avez besoin de reponses et biensur si je peut a+ et bon jouage XD :-)

La vidéo du moment