CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexandre

l_O13
l_O13
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:13:56

Ok ca marche. Par contre est-ce que tu pourris juste faire l'effort de ne pas mettre de majuscules a presque chaque mot stp? parce que ca fait plutot mal aux yeux :S

orealine
orealine
Niveau 8
10 avril 2011 à 17:30:31

Et toi i_013 tu "pourris" pas faire de fautes... :lol:

c'était a prendre sur le ton de la plaisanterie bien sur! :-)))

moi aussi ça m'arrive de faire des fautes!

orealine
orealine
Niveau 8
10 avril 2011 à 17:40:51

Sinon pour répondre à Alychaa971, on est un certain nombre a essayer de finir le jeu (et on y joue depuis des mois)(voir plus d'un an pour certaines)( c'est mon cas)

il y en a qui on déja terminé le jeu a 100%, comme club-penguin.

Moi en ce qui me concerne j'ai tout le maquillage, toutes les coiffures (a priori) j'ai tout débloquer au manoir (sauf la caisse de secours (mais elle se rebloque dès qu'on la débloque ce qui est logique) en revanche je n'ai pas les 10 000 vêtements (ou les 14999 en faite)

En outre et je l'ai déja dit plusieurs fois j'ai contacter le webmaster de nintendo et lui ai demandé pour Alexandre il a répondu, je cite "Non c'est impossible"

voila tu as toutes les infos. En tout cas tiens nous au courant de ton évolution dans le jeu et bienvenue parmi nous...

mel41
mel41
Niveau 2
10 avril 2011 à 19:26:11

alors en fait pour avoir un rencard avec le (tres)beau Alexandre il fo dabor avoir 1000 clientes puis gagner 10 fois chacun des concours et enfin debloquer tout (c a dire tout le maquillage,tout ce ki li a chez alexandre :coeur: et enfin... vous avez le rendez vous au paradissss :bravo: )

panda-neko
panda-neko
Niveau 9
10 avril 2011 à 19:30:16

Bien le compte fake de 0 jour? x). Peut etre que tu dit la vérité mai bon vau mieu se mèfier :-(

mel41
mel41
Niveau 2
10 avril 2011 à 20:17:10

en fait je regarde tres souvent les infos de se site et du coup g decide de minscrire pour ajouter les trucs ke je sais par experience et les trucs ke j'ai lu
voila!!

mel41
mel41
Niveau 2
10 avril 2011 à 20:17:58

mais c vrai ke ta pas tor
on pourrai se mefier de moi
mais je tassure ke c vrai

mel41
mel41
Niveau 2
10 avril 2011 à 20:19:42

et si kelkun a deutes infos kelkonkes sur le jeu...ne m'oubliez pas!!

lordom
lordom
Niveau 6
10 avril 2011 à 21:19:23

Heu, mel41, pourquoi tu fais un sujet pour avoir des infos sur Alexandre alors que tu sais déjà comment sortir avec lui????????
Tu as fini le jeu en une soirée?

mel41
mel41
Niveau 2
11 avril 2011 à 16:56:56

nan
le truc c'est que jai des infos car g lu tt le site sur alexandre mais peu etre que c'est faux
et j'ai fait un nouvo sujet pour ke si je les reveut je nai pas a tout relire
voila sa te va?!?

lordom
lordom
Niveau 6
11 avril 2011 à 20:51:55

Ah, ok, pardon, j'avais mal compris! Effectivement, ça serait bien de tout concentrer au même endroit, c'est un peu casse-pied de devoir lire les centaines de messages sur le sujet pour au final en revenir au même point! ^^

malouine
malouine
Niveau 5
12 avril 2011 à 16:59:29

Salut a toutes !

Voilà, moi aussi je me pose pas mal de questions depuis un certain temps sur la relation qui serait apparement possible avec Alexandre. Mais, pour que cela soit possible, il faut peut-etre s'habiller d'une certaine maniere pour que cela lui plaise ? Après tout c'est un jeu de mode...

lordom
lordom
Niveau 6
13 avril 2011 à 11:26:56

C'est pas bête comme idée! Après tout ça ne côute rien d'essayer... Je pense qu'il serait bien de se baser sur ce qu'il nous conseille pour les concours, selon les thèmes. Par exemple pour un concours où il fallait s'habiller en star (je me souviens plus lequel c'est), il a dit que les stars étaient souvent légèrement vêtues et juste après il m'a dit "Non, ce n'est pas ce que vous pensez" (ou un truc dans le genre), l'air gêné.
Je ne sais pas du tout si c'est ça, mais on peut toujours essayer!

malouine
malouine
Niveau 5
16 avril 2011 à 12:00:31

Et dans le concours Punk il dit que ce n'est pas son style... Je pense qu'il faut opter pour des habits simple et classe comme Alvarado ou/Sonata :)

malouine
malouine
Niveau 5
16 avril 2011 à 12:11:51

Et dans le concours Punk il dit que ce n'est pas son style... Je pense qu'il faut opter pour des habits simple et classe comme Alvarado ou/Sonata :)

louise2511
louise2511
Niveau 1
16 avril 2011 à 21:04:45

Moi j'aime bien alexandre je pense que pour sortir avec lui il faut :
-Avoir tous les maquillages
-Avoir toutes les options du manoir (sauf celle de la caisse car elle est interminable)
-Gagner 10 fois tous les concours :(débutant,bronze,argent,or,platine et international)
-Avoir minimum 1000 clientes (vous le savez quand lisa vous dit : "Youpi , c'est la 1000eme clientes !!!"
Voilà j'espère n'avoir rien oublier et avoir bien résumer ... Corriger moi si j'ai faux.
Pour information je suis une petite nouvelle du forum !!!

l_O13
l_O13
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:16:35

ouais c'est une idée (meme si il faut pas trop esperer). Sinon orealine effectivement je suis pas douée :o))

lou-lilou
lou-lilou
Niveau 7
16 avril 2011 à 22:31:04

Coucou a tous pour infos : j'ai 12 ans, je suis souvent très seule je n'ai pas beaucoup d'amis au college donc je vais sur les forums de mes jeux préférer .J'espere pouvoir lier une petite amitier avec certains ou certaines d'entre vous ... Oupssssssssssss pardon je suis désoler je suis :hs: au pardon pardon pardon pardonnez moi :svp: je voulais pas !!! je vous embete au la la je suis nul :snif: ouinnn je suis trop bete je sai pa si j'ai le droit de rester sur ce forum ... Je ne ferais que géner et puis mes infos ne seron surement pas bien... :-(

l_O13
l_O13
Niveau 10
17 avril 2011 à 10:08:23

t'en fais pas lou-lilou c'est juste que tu as une mauvaise image de toi et tu n'as surement pas assez confiance en toi. Si ca se trouve tu as de tres bonnes idées :-)
ah et si tu veux tu peux venir sur le blabla de cocoline tu y sera la bienvenue :)

lou-lilou
lou-lilou
Niveau 7
17 avril 2011 à 13:02:21

merci beaucoup l_o13 je me ferai un plaisir d'aller sur le blabla de cocoline et aussi merci pour ton soutien !!!

La vidéo du moment