c'est vrai que ,si on oublie la couleur des cheveux, elle est marrante ta blague
misaki2
Niveau 1
23 janvier 2011 à 18:23:31
Elle est pas mal cette blague pas, mais vous savez les plus bete se sont pas les blondes mais les brunes qui se teint en blondes (c'est prouve scientifiquement par MOI )
hyimk
Niveau 10
24 janvier 2011 à 13:21:08
ta blague est trop marrante Misaki@ , mais au fond t'a pas tord : a quoi bon vouloir être blonde ? Toute les couleurs de cheveu sont belles !
l_O13
Niveau 10
26 janvier 2011 à 09:47:05
c'est vrai que les brunes qui se teignes en blondes ca fait pitier (surtout quand on voit les racines brunes )
Capucine124
Niveau 1
26 janvier 2011 à 15:57:31
Et aussi les sourcils !
cocoline
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:05:00
ho oui moi c'est idiot de se teindre les cheveux fin si ça va mais bon sa abime les cheveux si c'est a la racine moi plus tard on me fera des ton sur ton(on fera des sorte de teinture proche de ma couleurs naturel par ci et par là pour reviver ma couleur de cheveux en quelque sorte (pourtant je la toruve aps terne au contraire))
l_O13
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:50:13
oui c'est vrai que apres si on veut garder une couleur "eclatante". capucine: ca me rappelle la reine blanche dans alice au pays des merveilles
lilovely
Niveau 1
06 février 2011 à 20:46:47
Les boules --' : Je voulais me connecter par WIFI pour aller dans les boutiques des autres, mais il fallait mettre à jour ou annuler, par flême de lecture j'ai fait : mettre à jour..
..ET voilà qu'avec tout les concours, 5 étoiles ... Ça m'a tout recommencé :'(
lopix
Niveau 1
09 février 2011 à 19:23:50
oui il se pase bien quelque chose.Dabor il faut que vous débloquier un titre en ranportan des concour sans fil puis alexandre vous invitera à la fete foren mais rien de plus vous pouver me faire confiance j'ai déje débloquer mon magazine perso!
lilly-san
Niveau 6
09 février 2011 à 21:36:21
lopix oui oui,c'est vrai, et il faut aussi que tu t'habille pendant 3 jours en penbrige !
nan mais franchement,tout le monde peux dire n'importe quoi,moi j'ai déja eu 2 titre et il ne s'est rien passé !si c'est vrai...
met une photo !
panda-neko
Niveau 9
10 février 2011 à 17:56:40
Et en plus son compte a été creé hier et elle a posté qu'un message. Quelle coincidense
orealine
Niveau 8
10 février 2011 à 21:34:54
Faites comme vous le voulez, mais comme je l'ai dit dans mon nouveau topic, le webmaster m'a répondu a ce sujet "Non, c'est impossible." Maintenant c'est a vous de voir si vous préféré faire confiance au webmaster de nintendo ou à un fille de 11 ans qui débarque de nul part..
l_O13
Niveau 10
12 février 2011 à 08:30:14
c sur que nintendo c'est quand meme plus fiable surtout que bon ca devient lourd toutes les "bonnes idées" pour sortir avec alexandre
HaHaa_Haa
Niveau 1
13 février 2011 à 18:11:04
Héhé je me tape l'incruste dans votre discussion , j'ai tout lu du début et je pense qu'on ne peut tout simplement pas sortir avec alexandre à mon avis c'est quelqu'un qui s'est amusé à lancer une rumeur, c'est souvent le cas pour plusieurs jeux vidéo et le truc du concours international c'est pas vrai je sais pas qui a dit ça mais c'est du mytho j'ai ça marche pas. C'est dommage, ça aurait ajouté un peu de vie dans le jeu, parce que ça devient lassant de toujours faire la même chose -_-" Mais bon après je pense que si on veut vraiment savoir faut s'adresser à Nintendo c'est encore une autre histoire A mon avis si on peut vraiment sortir avec lui il faut jouer normalement, pas se casser les ^^^^^^^^ ;D Bah voilà , c'est tout ^^ Mais perso^^ je vous tiens au courant si ya du nouveau mais bon.. Je veux pas être péscimiste(je sais pas comment ça s'écrit x) ) je pense pas que ça va bouger, Reste à attendre demain la saint valentin pour voir si toutes les rumeurs sur le fait qu'Alexandre nous offre qlque chose est vrai, Et aussi l'anniversaire d'Alexandre le 17, dans 5 jours ON VA ENFIN SAVOIR Mdr ;P
l_O13
Niveau 10
13 février 2011 à 18:39:25
je pense qu'il peut nous inviter a la fete foraine (a moin que ce soit un cliente?) mais pas plus
HaHaa_Haa
Niveau 1
13 février 2011 à 19:36:07
On verra :P Ce serait dommage quand même
HaHaa_Haa
Niveau 1
13 février 2011 à 22:45:06
LoL j'ai adoré vos histoires de supo et de gastro c'était.. passionant ;) Mdr
(Désolé pour le double-post)
MissDragibus
Niveau 1
03 mars 2011 à 23:09:26
Salut je suis nouvelle ! Voila en fait depuis que je connais ce site je vais toujours dessus quand je suis bloquée dans un jeu et à chaque fois ça marche. Ma sœur et moi avons chacune un exemplaire de La maison du style car, comme vous le savez, on ne peut faire qu'une partie dans chaque jeu. Elle elle a fini le jeu, c'est à dire qu'elle a fait tous les concours et moi il ne me reste plus que le concours international. Et d'un coup, oui j'ai souvent des flash qui arrive comme ça d'un coup, je me suis rappelé de ce site et je me suis dit "Ce serai bien qu'il y ai des astuces sur le jeu" mais dans la rubrique astuces y a juste un truc. Donc j'ai été regarder dans les forums et j'ai vu ce topic "Alexandre" ! Moi qui se demandais s'il allait un jour se décoincer et venir me proposer ne serrai-ce que de me raccompagner j'ai tout lu ! Mais je vois que plusieurs hypothèses circulent donc je vais en essayer une, celle où ils faut débloquer toutes les options du manoir d'Alexandre, les 1 000 clientes et les 10x chaque concours parce que personne n'a dit clairement ou n'a donné de preuve que ça marchait.. Ça m'a pris la soirée à tout lire mais je ne suis pas déçue car vers la fin j'étais pliée de rire toute seule dans ma chambre en train d'imaginer Alexandre et sa gastro.. No comment.. En fait je savais pas que ça existait des filles aussi folles que moi et qui s'imaginent des films aussi délirant que les miens Bref tout ce roman pour demander pourquoi tout le monde a arrêté de parler le 13 février ? ! S'il vous plaît revenez ou dites moi où je peux parler avec vous. Si vous avez tout lu et ben.. vous avez du courage car je suis réputée auprès de mes amies pour écrire des lonnnngs messages.. En voici la preuve..
lilli-san
Niveau 4
04 mars 2011 à 11:14:20
700è post !
Alychaa971
Niveau 1
10 avril 2011 à 13:55:23
Salut J'ai moi Aussi Lu Tout les Article , Desole si je fait des Faute . Bon Comme je suis en Vacance Et que j'ai Rien a FOutre Je vais Voir Si On Peu Sortir Avec Lui Mais en lisant tout je me dis Qu'il Faut Finir Le jeux a 100% : - Avoir tout les Mascaras - Avoir tout le Phare a Paupière - Avoir Tout le Rouge a lèvres - Avoir Toutes les Lentille - Avoir Toute les Tenues Complète de Masquerade - Débloquer Chaque Décoration pour le Magasin - Débloquer Chaque musique - Débloquer Toute les Amélioration - Avoir Eu Toute les Clientes - Avoir débloquer toutes les Sorties Avec les Clientes Je Crois que C'est Un peu prés Tout , C'est vrai Que ca fait Enormement de Choses . mais C'est FInir le Jeu a 100 % Souvant pour Avoir le Meilleure Moment du jeu Il faut Le Terminer ^^ . Je ne vous demande pas D'essayer Pour ne pas Etre Déçu Si cela Ne marche pas Donc Je vais Essayer Comme j'ai Eu le jeu Il n'y a pas Trop longtemp Ca va prendre Assez de Temp Mais je Vous Tiendrais Au Courant ^^ .